| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 02-09-2022 à 12:07:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:07:33 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Qui a alerté ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek | C'est btbw qui a lancé le sujet du vote ED |
rewe |
Lothiek | Je note qu'on peut alerter dès que ça parle politique, je le ferai donc systématiquement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
edit: cf modération Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-09-2022 à 12:18:00 |
Lothiek |
|
|
Lothiek | non pas de souci, c'est juste que si tu relis le topic, 80% du temps c'est HS, et encore je suis gentil
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:21:36 ![]() ![]() |
rewe |
|
Lothiek | C'est HS le RC, merci d'aller sur d'autres topics svp |
ironpanda |
Est-il convenable de vivre dans une ville ou pays à forte immigration? Message cité 4 fois Message édité par ironpanda le 02-09-2022 à 12:25:43 |
Payoknay |
|
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-09-2022 à 12:34:23 |
gimly the knight |
Oui, on va pas se mentir, la problématique est moins prégnant à Saint Pierreville qu'à Créteil. C'est uniquement ca que montre ta moyenne en fait |
Flaie |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 12:48:00 ![]()
|
gimly the knight |
C'est plutot une approche risque/profit Et de toutes facons, si on veut régler vraiment le problème, on ne parle pas de fournir un effort, soit il important, sur un horizon fini, mais de renoncer à richesse/confort pour toujours. Personne n'est prêt à ca |
Lothiek | Content de voir que le HS se poursuit |
gimly the knight | Si vous voulez une approche éclairée et non partisane des conséquences à terme d'une immigration arabo/musulmane non controlée en occident, je vous engage à regarder l'emission 7/7 à laquelle Anne Sinclair avait invité Sa Majesté Hassan II. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2022 à 12:56:20 |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux qui crient à l'extrême gauche, avez vous déjà lu le programme LFI par exemple? https://www.latribune.fr/economie/f [...] 12758.html Parce que je vois aucun lien avec btbw03, qui cherche à maximiser son salaire, demandait la sécu privée, se fout des pauvres régulièrement... Étrange que les extrêmes crient à l'autre extrême en permanence Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 02-09-2022 à 13:02:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 13:06:55 ![]() |
Flaie |
|
Maiar |
|
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 02-09-2022 à 13:09:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On compare un crime et du hs sûr convenable maintenant ?
pour insulte, ce qui est un délit. Je n'alerte pas parce qu'un post, un avis, ne me plait pas ou va contre mes convictions. ( comme bcp ici ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2022 à 13:14:58 |
Flaie | La délation reste la délation |
Lothiek |
|
Payoknay |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |