Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25232  25233  25234  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66676097
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 10:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

oui, mais sans protection en face  

edit : et c'est pas tout à fait comme juste choisir la flat tax sur des placements financiers. C'est le résultat net de ta boite, donc tu as quand même payé 25% d'IS avant, et ensuite tu peux remonter du cash à la holding

Je regrette tu n'es pas moins bien protégé dans ce schéma, c'est vraiment pareil. La securité sociale c'est pour tous les français.
La mutuelle c'est le même prix.
En revanche tu n'as pas de protection chomage et retraite.

Mais si tu veux, quand tu fais plus que doubler ton net mensuel, préparer un chomage éventuel ou une retraite n'est plus vraiment le sujet. Je t'invite à croire qu'épargner comme un animal à ton nom à long terme est autrement plus efficace que les cotisations pour le systeme par repartition.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 10:48:26  profilanswer

n°66676099
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:48:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

plus de mosquées, de femmes voilées, tant qu'on moi on me fait pas chier, je m'en fou :D

Je crois que tu ne comprends pas qu'une religion plus présente ça va forcément finir par te faire chier

Il y a des rues dans Paris à l'heure de la prière tu ne peux plus circuler avec les gens qui sont sur la chaussée

n°66676108
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 10:49:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette tu n'es pas moins bien protégé dans ce schéma, c'est vraiment pareil. La securité sociale c'est pour tous les français.

Mais si tu veux, quand tu fais plus que doubler ton net mensuel, préparer un chomage éventuel ou une retraite n'est plus vraiment le sujet. Je t'invite à croire qu'épargner comme un animal à ton nom à long terme est autrement plus efficace que les cotisations pour le systeme par repartition.

Voila.

Faut simplement prendre en compte le fait qu'il faut épargner, se créer sa future propre retraite.

n°66676121
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-09-2022 à 10:50:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah en SASU soit tu te verses un salaire, soit des dividendes, soit les deux.

Je connais personne dans mon entourage en SASU qui comme moi ne fait pas la version mixte "petit" salaire + dividendes

Quand t'es en sasu, t'as pas d'obligation de salaire minimum obligatoire.

Avec le salaire je paye évidemment des cotisations sociales, j'ai la protection sociale et je valide des trimestres ...

Et pour se verser des dividendes faut évidemment faire du bénéfice

:jap:

mirzmirz a écrit :

Voila.

Faut simplement prendre en compte le fait qu'il faut épargner, se créer sa future propre retraite.

revente du business ça en général, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-09-2022 à 10:51:02
n°66676132
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 10:51:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

j'attends ton retour sur l'acceptation du grand remplacement/créolisation suite à ma source/graphique btbw stp, voire si pour une fois tu seras de bonne foi sur ce topic (ce qui est dommageable pour toi vu que tu es différent IRL)

Elle est debunkée de A à Z , la théorie du grand remplacement, sur de nombreux sites d'information fiables.

Ca n'est que manipulation et instrumentalisation politique. Et on ne peut certainement pas se baser sur un unique graph pour valider la théorie dans son ensemble.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66676140
Brazeinste​in
Posté le 02-09-2022 à 10:52:08  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Voila.

Pour quelqu'un comme btbw il vaut mieux rester salarié donc. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66676146
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 10:52:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si tu montes une boulangerie oui, mais si ton business c'est finalement juste toi qui fait le consultant freelance, ce business n'a pas de valeur de revente. Tu as juste packagé son quasi salariat dans un format legal different.

n°66676147
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:52:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Elle est debunkée de A à Z , la théorie du grand remplacement, sur de nombreux sites d'information fiables.

Ca n'est que manipulation et instrumentalisation politique. Et on ne peut certainement pas se baser sur un unique graph pour valider la théorie dans son ensemble.

Stats INSEE, t'as R, d'ailleurs t'as 0 source officielle ;)

n°66676148
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 10:52:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Voila.

Bien sur :jap:

Encore faut il en avoir les moyens, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

---------------
n°66676149
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2022 à 10:52:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Tes confrères ne se privent vraiment pas en tout cas.
Dernier cas vu : 150k€ de RN, remontés en holding, reversés en dividendes, flat tax à 30% dessus, merci au revoir.

Ne consentant plus à l'impôt dans ce pays car ne profitent de plus aucun service ni même les soins (urgences fermées, 6 mois de déla pour le moindre RDV, 3h de route et 86 euros pour refaire les papiers d'ID qui vont prendre encore 3 mois, aucun service par ailleurs, retraite blaguesque), je fais désormais pareil à mon échelle.

ah bon ?
tu n'utilises pas les routes pour te déplacer ? (par exemple hein :o)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 10:52:51  profilanswer

n°66676150
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:53:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui mais l économie permet de se payer mieux, c est ça le calcul ?  

Grosso modo de mémoire, que d'autres me corrigent si je me trompe, mais admettons que tu aies après toutes tes charges €100 que tu peux te verser en salaire :

- Si tu te paies en salaire, tu vas payer pour chaque euro versé environ 0.6€ de cotisations (en tant qu'employeur uniquement) ==> ça veut dire que tu peux te verser en réalité €62.5 de salaire brut
- Ensuite en tant que salarié, tu vas payer les cotisations sociales et l'IR classique, donc disons pour faire simple avec un taux d'impôt de 10%, €62.5 * 0.76 * 0.9 = €43 (en réalité c'est un peu moins car CSG non déductible etc)
- En échange, vu que tu t'es versé tout ton excédent en salaire, le résultat avant impôt de ton entreprise est de 0, donc tu ne paies pas d'IS. TU ne peux pas faire remonter de cash à ta holding, sauf à avoir des réserves

Maintenant si tu choisis de verses ces 100€ en dividendes:
- Tu ne te paies aucun salaire, donc tu ne verses ni cotisations patronales, ni cotisations salariales, ni IR à l'Etat
- Ton résultat avant impôt est donc de 100€, avec un IS à 25%, il va te rester 75€ de résultat net  
- Tu peux donc faire remonter 75€ de dividendes à ta holding, qu'ensuite tu vas te verser après 30% de flat tax, soit €52.5

T'as gagné quasiment €10 dans l'histoire, soit 23% de plus  

Bon ya plein de simplifications dans mon histoire bien sûr. Mais faut savoir quand même que si on parle de hauts revenus, le taux d'IR du premier scénario est BEAUCOUP plus haut que le 10% illustratif que j'ai pris ici, alors que le 25% d'IS et le 30% de flat tax sont eux les mêmes, donc en réalité l'effet d'économie est beaucoup plus important

n°66676158
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:53:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah bon ?
tu n'utilises pas les routes pour te déplacer ? (par exemple hein :o)

Tu parles des routes à moitié défoncées ou celles que tu paies pour conduire à 90 car constamment en travaux ?  [:clooney24]

n°66676159
Qingdan
Posté le 02-09-2022 à 10:53:26  profilanswer

La fin de l'étalon or ...  :o

n°66676162
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2022 à 10:54:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu parles des routes à moitié défoncées ou celles que tu paies pour conduire à 90 car constamment en travaux ?  [:clooney24]

ça a l'air d'être un beau tiers-monde l'Est de la France :/

n°66676166
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:54:23  profilanswer

ironpanda a écrit :

Grosso modo de mémoire, que d'autres me corrigent si je me trompe, mais admettons que tu aies après toutes tes charges €100 que tu peux te verser en salaire :

- Si tu te paies en salaire, tu vas payer pour chaque euro versé environ 0.6€ de cotisations (en tant qu'employeur uniquement) ==> ça veut dire que tu peux te verser en réalité €62.5 de salaire brut
- Ensuite en tant que salarié, tu vas payer les cotisations sociales et l'IR classique, donc disons pour faire simple avec un taux d'impôt de 10%, €62.5 * 0.76 * 0.9 = €43 (en réalité c'est un peu moins car CSG non déductible etc)
- En échange, vu que tu t'es versé tout ton excédent en salaire, le résultat avant impôt de ton entreprise est de 0, donc tu ne paies pas d'IS. TU ne peux pas faire remonter de cash à ta holding, sauf à avoir des réserves

Maintenant si tu choisis de verses ces 100€ en dividendes:
- Tu ne te paies aucun salaire, donc tu ne verses ni cotisations patronales, ni cotisations salariales, ni IR à l'Etat
- Ton résultat avant impôt est donc de 100€, avec un IS à 25%, il va te rester 75€ de résultat net  
- Tu peux donc faire remonter 75€ de dividendes à ta holding, qu'ensuite tu vas te verser après 30% de flat tax, soit €52.5

T'as gagné quasiment €10 dans l'histoire, soit 23% de plus  

Bon ya plein de simplifications dans mon histoire bien sûr. Mais faut savoir quand même que si on parle de hauts revenus, le taux d'IR du premier scénario est BEAUCOUP plus haut que le 10% illustratif que j'ai pris ici, alors que le 25% d'IS et le 30% de flat tax sont eux les mêmes, donc en réalité l'effet d'économie est beaucoup plus important

t'oublies qu'on peut passer des frais sur la boîte pour ne pas payer de cotisations/impôts dessus :o

n°66676181
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:55:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

ah oui y'a moyen d'optimiser :o

mais les dividendes tu peux te verser ça tout les mois comme un salaire ou tu dois gérer car ça ne se fait qu'une fois par an ? ( comme les miens chez la cogip :o )

n°66676185
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 10:55:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans mon cas particulier ca ne vaut rien.

Mon business repose uniquement sur mon travail

Pour d'autres effectivement ca peut être une possibilité, à prendre en compte mais ne pas miser à 100% dessus non plus.

n°66676193
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 10:56:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

plus de mosquées, de femmes voilées, tant qu'on moi on me fait pas chier, je m'en fou :D

C'est probablement neutre pour toi en effet, sans enfant et sans avenir.
Ce n'est pas le cas d'une majorité de la population.

---------------

n°66676195
standalone
Posté le 02-09-2022 à 10:56:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le problème c'est de croire que une fois que ton mode de vie sera minoritaire, la nouvelle majorité ne va pas t'imposer leurs mode de vie.
Et une fois à ce stade c'est trop tard.

n°66676196
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 10:56:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Stats INSEE, t'as R, d'ailleurs t'as 0 source officielle ;)

Par exemple :

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au1_radio1

Citation :

En 2021, 7 millions d'immigrés vivaient en France, soit 10,3% des 67,6 millions de Français. Parmi eux, 2,5 millions ont acquis la nationalité française. Un peu moins de la moitié (47,5%) des immigrés vivant en France sont nés en Afrique, soit environ 3,3 millions de personnes. Cette proportion correspond à 4,76% de la population totale.

Par ailleurs, selon l'Insee, la part de la population immigrée dans la population totale est passée de 5% en 1946, à 7,4% en 1975, 7,3% en 1999 et 10,3% en 2021. Cette proportion est donc restée très largement minoritaire au cours des soixante-quinze dernières années.

Donc ton grand remplacement , là , il est complètement illusoire.

Source : https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 65228.html

---------------
n°66676201
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:57:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça a l'air d'être un beau tiers-monde l'Est de la France :/

J'ai vécu à paris/IDF, 3 ans à Rennes, 1 an à Reims et maintenant Alsace, c'est partout pareil :o

Tu nies que la France a perdu en services publics depuis les dernières décennies ?

n°66676204
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 10:57:39  profilanswer

Les paniques sur la France islamisée :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66676205
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 10:57:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est probablement neutre pour toi en effet, sans enfant et sans avenir.
Ce n'est pas le cas d'une majorité de la population.

standalone a écrit :

Le problème c'est de croire que une fois que ton mode de vie sera minoritaire, la nouvelle majorité ne va pas t'imposer leurs mode de vie.
Et une fois à ce stade c'est trop tard.

le mythe du méchant musulman est quand même ancré profondément dans la population générale :/

n°66676218
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 10:58:29  profilanswer

autocall a écrit :

Les paniques sur la France islamisée :D

Non rien d'urgent ni de panique, mais inévitable dans quelques générations à ce rythme.

---------------

n°66676222
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:58:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

La protection ce n'est pas que la sécu, tu écris toi-même le reste pour chômage et retraite qui sont les deux autres postes importants de cotisations :jap:

Mais tu prêches un convaincu, comme je l'ai écrit après avec un exemple simplifié, à haut de niveau de revenus il n'y a pas photo clairement. En revanche, en tant qu'indépendant / avec un business reposant souvent sur sa propre personne il faut d'autres protections non, par exemple la prévoyance?

n°66676226
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 10:59:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par exemple :

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au1_radio1

Citation :

En 2021, 7 millions d'immigrés vivaient en France, soit 10,3% des 67,6 millions de Français. Parmi eux, 2,5 millions ont acquis la nationalité française. Un peu moins de la moitié (47,5%) des immigrés vivant en France sont nés en Afrique, soit environ 3,3 millions de personnes. Cette proportion correspond à 4,76% de la population totale.

Par ailleurs, selon l'Insee, la part de la population immigrée dans la population totale est passée de 5% en 1946, à 7,4% en 1975, 7,3% en 1999 et 10,3% en 2021. Cette proportion est donc restée très largement minoritaire au cours des soixante-quinze dernières années.

Donc ton grand remplacement , là , il est complètement illusoire.

Source : https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 65228.html

Donc quand tu lis ta dernière phrase quotée, tu ne vois pas l'effet d'évolution de la part immigrée dans la population totale ?

n°66676231
Lagoon57
Posté le 02-09-2022 à 10:59:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

le mythe du méchant musulman est quand même ancré profondément dans la population générale :/

Rien de tout ça, on parle d'un changement de civilisation, qu'il soit méchant ou gentil, ce n'est pas le sujet.

---------------

n°66676234
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2022 à 10:59:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai vécu à paris/IDF, 3 ans à Rennes, 1 an à Reims et maintenant Alsace, c'est partout pareil :o

Tu nies que la France a perdu en services publics depuis les dernières décennies ?

non je nie ta généralisation à 2 francs sur l'état des routes françaises (qui encore une fois n'était qu'UN exemple des très nombreux services payés par la collectivités et utilisés régulièrement par Slyde, comme par tout le monde)

n°66676242
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 10:59:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

t'oublies qu'on peut passer des frais sur la boîte pour ne pas payer de cotisations/impôts dessus :o

comment ça?

ah tu veux dire vivre sur la boite pour les déplacements, le leasing de la voiture etc, utiliser de l'argent pour vivre qui n'est pas passé par IS + flat tax avant :o

n°66676246
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:00:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Samuel Paty te remercie de ta lucidité :jap:

Que dire de Charlie Hebdo et du Bataclan :jap:

On est pas en train d'expulser un Imam car les valeurs prônées sont contraires à la République ? [:transparency]

n°66676251
autocall
Wallah
Posté le 02-09-2022 à 11:00:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non rien d'urgent ni de panique, mais inévitable dans quelques générations à ce rythme.

Bof. Des prédictions de cette nature à horizon plusieurs décennies n'ont franchement pas de valeur.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66676256
Lothiek
Posté le 02-09-2022 à 11:00:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

comment ça?

ah tu veux dire vivre sur la boite pour les déplacements, le leasing de la voiture etc, utiliser de l'argent pour vivre qui n'est pas passé par IS + flat tax avant :o

Et les repas, le téléphone portable, une partie du logement dédiée à l'activité pro etc  [:enrichisseurculturel:2]

n°66676257
btbw03
Posté le 02-09-2022 à 11:01:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Samuel Paty te remercie de ta lucidité :jap:

Que dire de Charlie Hebdo et du Bataclan :jap:

On est pas en train d'expulser un Imam car les valeurs prônées sont contraires à la République ? [:transparency]

c'est sur que ça caractérise toute la communauté musulmane de France.

n°66676259
standalone
Posté le 02-09-2022 à 11:01:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pensais pas aux musulmans particulièrement.
Rien que faction anti IVG, peine de mort ou euthanasie forcée etc.

Tu sembles pas voir les nombreuse dissensions sociales de ton pays

n°66676260
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2022 à 11:01:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

La protection ce n'est pas que la sécu, tu écris toi-même le reste pour chômage et retraite qui sont les deux autres postes importants de cotisations :jap:

Mais tu prêches un convaincu, comme je l'ai écrit après avec un exemple simplifié, à haut de niveau de revenus il n'y a pas photo clairement. En revanche, en tant qu'indépendant / avec un business reposant souvent sur sa propre personne il faut d'autres protections non, par exemple la prévoyance?

Ben non, quelle prévoyance ?
Tu peux prendre une assurance sur ta vie, en complément de l'assurance dans les emprunts immo, mais sinon généralement rien. Ton épargne colossale joue le role d'assurance.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 02-09-2022 à 11:01:56
n°66676262
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2022 à 11:01:44  profilanswer

ironpanda a écrit :

comment ça?

Les frais faut pas faire n'imp quand on veut pas se faire rattraper par la patrouille

alors oui restos, taxis, etc

n°66676268
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 11:01:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah oui y'a moyen d'optimiser :o

mais les dividendes tu peux te verser ça tout les mois comme un salaire ou tu dois gérer car ça ne se fait qu'une fois par an ? ( comme les miens chez la cogip :o )

je ne sais pas, mais typiquement j'imagine que tu peux avoir le fonctionnement suivant : tu fais remonter une fois par an de ton entreprise à ta holding, et ensuite avec ta holding tu te fais un virement par mois

n°66676289
axklaus
Posté le 02-09-2022 à 11:03:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je crois que tu ne comprends pas qu'une religion plus présente ça va forcément finir par te faire chier

Il y a des rues dans Paris à l'heure de la prière tu ne peux plus circuler avec les gens qui sont sur la chaussée

BTB et la réflexion ça a toujours fait deux x)

À Strasbourg on a déjà plus le choix il faut tolérer le port du voile lors des sorties scolaires sinon il n'y a plus de sortie scolaire  

Donc même si le gouvernement vote une loi pour interdire le voile lors des sorties scolaires comme c'est arrivé en 2021, ce ne sera pas applicable

Message édité par axklaus le 02-09-2022 à 11:06:06
n°66676290
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2022 à 11:03:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc quand tu lis ta dernière phrase quotée, tu ne vois pas l'effet d'évolution de la part immigrée dans la population totale ?

Personne ne nie cela, mais même en projetant sur 2100 par exemple, on reste loin, très loin, des propos alarmistes énoncés par la théorie du grand remplacement [:spamafote]

---------------
n°66676292
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-09-2022 à 11:03:31  profilanswer

ironpanda a écrit :

je ne sais pas, mais typiquement j'imagine que tu peux avoir le fonctionnement suivant : tu fais remonter une fois par an de ton entreprise à ta holding, et ensuite avec ta holding tu te fais un virement par mois

Quel intérêt de faire remonter les divs vers une holding plutôt que de les verser directement?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°66676297
ironpanda
Posté le 02-09-2022 à 11:03:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, quelle prévoyance ?
Tu peux prendre une assurance sur ta vie, en complément de l'assurance dans les emprunts immo, mais sinon généralement rien. Ton épargne colossale joue le role d'assurance.

Oui pardon je voulais dire une assurance, en cas d'accident de la vie qui te rendrait incapable de bosser. Mais en soi j'imagine que c'est pareil que pour un salarié

mirzmirz a écrit :

Les frais faut pas faire n'imp quand on veut pas se faire rattraper par la patrouille

alors oui restos, taxis, etc

oui bien sûr :jap:

la voiture en leasing ça me semble clean non? tant que tu prends pas une 911 turbo

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 02-09-2022 à 11:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25232  25233  25234  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)