| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 13:22:27 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ksb | Donc pour être riche faut se taper des putes ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bourneagainshell | Je vous trouve durs avec dante. Il a vie orienté métro boulot dodo mais de la à dire que c’est délétère… |
standalone |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 15:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 15:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 15:32:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-08-2022 à 15:52:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2022 à 17:34:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-08-2022 à 16:02:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
Merci ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-08-2022 à 17:31:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message édité par foudres le 28-08-2022 à 18:44:47 |
Slyde Lizard of the Coast | Il a du avoir un coup de mou au moral, ça arrive, c'est tout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bourneagainshell |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2022 à 19:46:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ma théorie c'est que Dante2k2 a découvert ce matin la dernière chanson de Alexis HK, il a juste porté ça sur un autre medium Message édité par gregouf le 28-08-2022 à 21:29:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 23:13:42 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on avait fait un service comme ça pendant un temps, c'était sympa, faudrait qu'on reprenne
sympa Message édité par btbw03 le 28-08-2022 à 23:27:57 |
Filob |
Je n'ai pas du tout rebondi sur son "mea culpa", mais sur son post suivant. Et confirmer ce qu'il dit lui même j'appellerai vraiment pas ça sauter a la gorge de quelqu'un. C'est lui même qui a parlé de vie de merde, et pour le coup je ne vois pas ce que ça a d'insultant pour quiquonque, comme si il y avait des critères universels de vie géniale et de vie de merde. Je trouve par contre le pas intéressant de dire les choses comme elles sont, j'imagine qui si il y a une vraie prise de conscience ça sera suivi d'action, toujours intéressant de voir comment les gens mennent leur barque dans un cas comme ça Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-08-2022 à 01:14:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | va falloir en changer des choses avant le deliveroo Message édité par btbw03 le 29-08-2022 à 01:27:16 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 03:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 08:24:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |