| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 14:45:36 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Clairement. Ca commence comme ça et après tu loues aussi ta voiture, tu fais chauffeur Uber ou Uber Eats à tes heures perdues ("ça fait faire du sport" ), tu fais de l'achat/revente sur LBC ou Vinted et tu réponds à des sondages sur internet. Message édité par Brazeinstein le 22-08-2022 à 15:16:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2022 à 15:13:32 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2022 à 15:13:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 16:05:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La RS faut utiliser ça quand tu as une grande famille qu tu aimes réunir au même endroit et qu’aller au même endroit annees après année te dérange pas |
pascal2021 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
On a un dressing dans lequel il y a déjà toutes les affaires de ma femme. J'y mets les miennes. Celles des enfants ils partent avec une grosse partie et le reste on le met sur le dernier étage où dans le dressing. |
r06 |
A ben ils s'occupent de tout, je fais des courses de temps en temps et j'invite au resto c'est tout. |
r06 |
Ça change rien ce qui prend du temps c'est ranger chez toi avant de partir. |
pilef |
Mais tu n'as rien de valeur qu'on pourrait te voler (bijoux, ordinateur, montre, œuvres d'art) ? |
Suzebull |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
manufactory |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Pas grand chose, pas de pc, sinon on le mettrait dans le dressing sous clés.
Mais je paye un mec qui nettoie, met les draps, donne les clés, fait le checkout. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-08-2022 à 18:20:54 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2022 à 18:20:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
Filob |
r06 |
Ça dépend de ton logement nous on met le minimum de loc a 2 semaines pour n'avoir pas de changement et qu'un locataire à gérer mais globalement ils posent rarement plus de 3 questions simples avant (du genre il y a un sèche cheveux ?) 2 jours avant je file le contact du mec qui donne les clés ils se mettent d'accord sur un rendez vous et c'est réglé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |