| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:26:44 ![]() ![]() |
axklaus | la peinture au plomb, le plomb dans les verres en cristal, l'amiante, avant ils étaient en mode ballec total
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-08-2022 à 11:29:06 |
hyca Vraie personne certifiée | Mais en même temps les peintures au plomb étaient légion
Message édité par hyca le 22-08-2022 à 11:27:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La transmission du code génétique si. --------------- Trader en marketing |
doudou5 ACA a vaincu |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Aujourd'hui on commence à peine a étudier l'impact simultané (pas simple) de plusieurs polluants sur la santé, alors que jusqu'à aujourd'hui on étudiait polluant par polluant et on ajoutait les impacts. On change d'approche a présent car on soupçonne un effet fortement multiplicateur lié à une exposition a plusieurs polluants. J'ai évidemment omis ici la partie alimentation, textile (matières synthétiques) and co --------------- Trader en marketing |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 22-08-2022 à 11:43:32 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:50:53 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un cousin côté belle famille qui a pris un cancer, il lui reste env 6 mois la, tout le système digestif qui se nécrose, il doit avoir 53/54 ans. Préparation de testament etc etc, dingue …. Les beaux parents qui ont eu 4 cancers à eux deux mais une santé hyper forte, tous guéris …. Explication : ancien agriculteurs. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2022 à 12:01:48 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-08-2022 à 12:07:24 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brazeinstein | C'est joyeux ce matin didon, c'est le retour au taf c'est ça ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Payoknay |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2022 à 12:49:00 |
patx3 |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascal2021 |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
pascal2021 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pascal2021 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 | ça me paraît dingue que des personnes à l'aise financièrement fassent cela... m'enfin on me rétorquera que c'est notamment grâce à cela qu'elles le sont justement... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |