| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 00:13:09 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Vous voulez dire que ca glande à l'hôpital |
standalone |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake | Putzin les bouchons de fou a bordeaux Sainte Tour |
Globalement oui, pour plein de raisons : - C’est un lieu de formation, donc tu as forcément une énorme perte de temps liée à ça - les gens sont fonctionnaires, donc la plupart n’ont aucun intérêt à ne ps glander, ils seront payés pareil et invirable. Typiquement au bloc, si une intervention va commencer à 12h30, les équipes vont tout faire pour retarder et attendre la relève à 13h pour éviter de devoir commencer. - ce sont de grosses structures avec une énorme perte d’efficacité liée à la taille de la structure : empilement de chefs, plein d’équipes parallèles qui n’ont pas le même chef, donc coordination difficile, etc… (il manquerait des managers transverses - ces structures se coltinent tous les inaptes au privé… donc les bons et motivés sont noyés au milieu de tous ces inaptes qui font la loi.
Message édité par etoile64 le 20-08-2022 à 11:36:32 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
gimly the knight |
Si je comprends bien, ce qui manque à l'hôpital, c'est pas des moyens, c'est des coups de pieds au cul Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2022 à 16:34:44 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 16:34:30 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
Non mais vous êtes marrants --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda | Cette improductivite dans la circulation du capital qu'est la reproduction tardive. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 20-08-2022 à 21:45:59 |
ironpanda |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 20-08-2022 à 22:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 22:46:04 ![]()
|
axklaus |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
jourdeplage |
Message cité 2 fois Message édité par jourdeplage le 21-08-2022 à 14:28:52 |
tes considérations comme "essentielles"
on avait offert ça a ma GM, elle aimait bien ... mais nous reconnaissait plus la vieillesse le pire c'est quand physiquement tout va à peu près bien mais que ça dégénère au niveau mental Message édité par btbw03 le 21-08-2022 à 12:44:26 |
jourdeplage |
|
et c'est fou quand on pense au nombres de parasites en tout genre auxquelles ils devaient être confrontés, être porteur, les infections du quotidien ... etc etc la modernité nous a vraiment affaibli face à tout ça en permettant à tous, de vivre, le vivier génétique ne favorise plus les plus résistants. Message édité par btbw03 le 21-08-2022 à 12:51:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 15:49:16 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ça roulait très bien ce dimanche Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 21-08-2022 à 17:13:23 --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |