Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25029  25030  25031  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66456477
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2022 à 10:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Aider les migrants, l'écologie et le partage des richesses, non merci.

Le pauvre petit Martin qui est triste que le Z soit fini :(  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 10:42:27  profilanswer

n°66456497
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 10:50:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

0% évidemment.  

Le but étant de petit à petit tourner le dos à l'UE et à ses politiques désastreuses, je serai bien hypocrite de soutenir quelque parti politique.

Aider les migrants, l'écologie et le partage des richesses, non merci.

btbw03 a écrit :

Le pauvre petit Martin qui est triste que le Z soit fini :(  

C'est littéralement dans le même post que tu cites.  

n°66456518
Lagoon57
Posté le 31-07-2022 à 10:53:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est btbw, quand t'es pas d'accord avec lui, t'es d'extrême droite.

---------------

n°66456536
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 10:57:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est btbw, quand t'es pas d'accord avec lui, t'es d'extrême droite.

Je suis probablement d'extreme droite quand on voit l'état de la droite actuelle. Mais ça veut pas pour autant dire que je soutiens un homme (ou une femme) politique ou que je crois en Zemmour, l'homme providentiel.  
Je déplore la situation actuelle en europe, d'un point de vue social, economique, culturel, demographique, etc. Et Zemmour semblait etre celui qui se rapprochait le plus de mes idées (pas à 100%) mais  

1) je suis belge
2) je ne vote pas

J'ai suivi la presidentielle comme un match de Champion's league: sans soutenir une equipe en particulier, juste pour le jeu.  

[:cerveau spamafote]

n°66456623
pilef
Posté le 31-07-2022 à 11:21:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je reste toujours fasciné que dans un pays libre le savoir vivre impose de ne pas faire quelque chose de légal

A ce compte là le savoir vivre impose aussi de ne pas manger de truffe ou d'andouillette, et pas qu'en terrasse

Si pour toi respecter la loi, c’est faire preuve de savoir-vivre, tu as un petit problème de vocabulaire.

À tous les fumeurs, j’ai une grande information pour vous (que vous allez vous empresser d’oublier) : un non-fumeur qui n’est pas dérangé par la fumée de cigarette ça n’existe pas (s’il vous dit le contraire, c’est qu’il ne veut pas vous contrarier). Même les fumeurs sont dérangés par la fumée de cigarette … des autres (c’est pourquoi la SNCF a arrêté de faire des voitures fumeurs, plus personne ne voulait y aller).

Si vous voulez vraiment faire preuve de savoir-vivre, ce n’est pas la peine de poser la question « est-ce que la fumée vous dérange ? » parce que la réponse est toujours « oui ». Merci pour nous :jap:

n°66456628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2022 à 11:22:52  profilanswer

N'hésite pas à aller dans les bars non fumeurs frr

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66456648
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 11:28:38  profilanswer

pilef a écrit :

Si pour toi respecter la loi, c’est faire preuve de savoir-vivre, tu as un petit problème de vocabulaire.

À tous les fumeurs, j’ai une grande information pour vous (que vous allez vous empresser d’oublier) : un non-fumeur qui n’est pas dérangé par la fumée de cigarette ça n’existe pas (s’il vous dit le contraire, c’est qu’il ne veut pas vous contrarier). Même les fumeurs sont dérangés par la fumée de cigarette … des autres (c’est pourquoi la SNCF a arrêté de faire des voitures fumeurs, plus personne ne voulait y aller).

Si vous voulez vraiment faire preuve de savoir-vivre, ce n’est pas la peine de poser la question « est-ce que la fumée vous dérange ? » parce que la réponse est toujours « oui ». Merci pour nous :jap:

Ben non, si on me dit que ça dérange, je ne fume pas. Et ça arrive, et c'est pas grave.  [:apges:3]  

Si les gens ont peur de contrarier un inconnu, c'est pas mon problème, j'ai fait ma part du contrat social en demandant si ça dérangeait (ce que je ne suis meme pas obligé de faire).  [:apges:3]  
Ca leur apprendra à affirmer leur volonté la prochaine fois   [:apges:3]  

Message édité par Martin2troie le 31-07-2022 à 11:29:18
n°66456657
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2022 à 11:30:03  profilanswer

Pilef c'est l'exemple parfait de la fragilité urbaine hein

---------------
n°66456659
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2022 à 11:30:33  answer

btbw03 a écrit :

Bah non ça reste naze a presque 40 ans …

C’est pas foufou mais pour le niveau d’effort que tu fournis c’est incroyable :o

n°66456673
manololeca​rolo
Posté le 31-07-2022 à 11:36:28  profilanswer

Faut arrêter 2 minutes avec la bien-pensance bio-bobo.  :kaola:  

Je fume mes havanes principalement chez moi (pendant un bon film, avec ma moitié), et à l'extérieur c'est exclusivement à des terrasses prévues pour. Par exemple le Pop Up au Sablon qui a même une petite carte de vitoles à prix coûtant (amis français, si vous viendez à bruxelles, je vous recommande cette sympathique petite adresse).

Avec un pote amateur de bons bâtons de chaise, on a même déjà eu des compliments de demoiselles qui nous on dit que nos cigares sentaient bon (ce qui est vrai : les cigarillos puent, les vrais cigares pas).  :)  

Je comprend les asthmatiques, je sais que le tabac c'est le mal absolu, mais de grâce, laissez-nous deux ou trois endroits de liberté.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 11:36:28  profilanswer

n°66456683
homnibus
Posté le 31-07-2022 à 11:39:34  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Faut arrêter 2 minutes avec la bien-pensance bio-bobo. :kaola:

Je fume mes havanes principalement chez moi (pendant un bon film, avec ma moitié), et à l'extérieur c'est exclusivement à des terrasses prévues pour. Par exemple le Pop Up au Sablon qui a même une petite carte de vitoles à prix coûtant (amis français, si vous viendez à bruxelles, je vous recommande cette sympathique petite adresse).

Avec un pote amateur de bons bâtons de chaise, on a même déjà eu des compliments de demoiselles qui nous on dit que nos cigares sentaient bon (ce qui est vrai : les cigarillos puent, les vrais cigares pas). :)

Je comprend les asthmatiques, je sais que le tabac c'est le mal absolu, mais de grâce, laissez-nous deux ou trois endroits de liberté.

As tu 75 ans et des verres fumés ?

n°66456693
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 11:42:55  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Avec un pote amateur de bons bâtons de chaise, on a même déjà eu des compliments de demoiselles qui nous on dit que nos cigares sentaient bon (ce qui est vrai : les cigarillos puent, les vrais cigares pas).  :)  

Seul le CSM et chez Richard   [:apges:3]  

n°66456707
manololeca​rolo
Posté le 31-07-2022 à 11:46:09  profilanswer

homnibus a écrit :

As tu 75 ans et des verres fumés ?

Non, mais les MILF gold diggers apprécient  :sol:  

n°66456713
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2022 à 11:48:26  answer

Martin2troie a écrit :

Seul le CSM et chez Richard   [:apges:3]  

Bruxelles tellement cool comme ville  :love:  
(bon la clique angele, elvis romeo etc a fait perdre un peu de points)

Le jour ou j arrete de travailler je considererai vivre a bruxelles qqes mois de l annee plutot qu a paris je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2022 à 11:50:02
n°66456742
onina
Posté le 31-07-2022 à 11:57:06  profilanswer

pilef a écrit :

Ah non perso je m'en fous complètement.  [:spamafote]
Ancienne fumeuse passée à l'ecig il y a longtemps maintenant.

n°66456794
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 12:07:27  profilanswer

Ouais La plus petite des grandes capitales ou la plus grande des petites capitales.
1M d'hab, tu peux tout faire à pied mais concentration d'expats et tout les avantages que ca engendre niveau culturel, gastro etc.  

Dommage que le bas de la ville soit pas encore gentrifié.  

n°66456907
ironpanda
Posté le 31-07-2022 à 12:36:34  profilanswer

pilef a écrit :

Le problème c'est la notion de savoir vivre est personnelle et recoupe globalement ce qui fait chier chaque personne.

Moi j'aime pas spécialement l'odeur forte de la truffe quand je mange.

Après oui j'évite d'enfumer les voisins sur une terrasse trop bondée, ou en tout cas de fumer de l'autre côté, mais bon, faut pas abuser

n°66456927
Brazeinste​in
Posté le 31-07-2022 à 12:41:48  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Quelle part de votre revenus vous consacrez à des oeuvres caritatives ? Au soutien de vos positions politiques ?
Un peu plus de 2% ici, sous forme de virements mensuels.

0 par contre donner des vieux vêtements ou autres trucs donc je ne me sers plus, je le fais (je suis quand même du genre à les user jusqu'à la corde mais bon). J'aime beaucoup ce que représente Emmaüs. Jamais donné pour les animaux mais c'est une cause à laquelle je pourrai adhérer aussi.  

Philosophiquement je n'aime pas trop la philanthropie ceci dit.

onina a écrit :

Je déteste la fumée de cigarettes mais comme je n'aime pas trop aller dans les bars non plus, que ça soit fumeur ou pas ça ne change pas grand chose. :o

Fumeurs, alcooliques, on devrait les jeter au four de toute façon.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66456945
jamere
Posté le 31-07-2022 à 12:45:52  profilanswer

manololecarolo a écrit :

bien-pensance bobo, ça suffit à te classifier.

n°66456969
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 12:52:49  profilanswer

Ouin ouin manolo lé de droite

n°66456974
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2022 à 12:54:02  profilanswer

Ça nous rappelle les hlpsdnh

---------------
n°66456991
Lothiek
Posté le 31-07-2022 à 12:56:46  profilanswer

Osef de l'odeur de vos cigarettes les cancéreux

n°66456999
jamere
Posté le 31-07-2022 à 12:57:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouin ouin manolo lé de droite

On s'en moque qu'il soit de droite ou de gauche. Dire "bien-pensance bobo", c'est révélateur.

n°66457051
ironpanda
Posté le 31-07-2022 à 13:10:04  profilanswer

Sur toi surtout

n°66457083
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 13:21:43  profilanswer

jamere a écrit :

On s'en moque qu'il soit de droite ou de gauche. Dire "bien-pensance bobo", c'est révélateur.

Tout le monde en a marre des bien pensant bobo hormis les bien pensant bobo

n°66457209
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2022 à 13:45:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il a un parti politique Zemmour ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66457225
sire deck
Posté le 31-07-2022 à 13:50:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il était même candidat à la dernière présidentielle :o

---------------

n°66457227
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-07-2022 à 13:50:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ma couleur politique est notée juste au dessus de mon avatar.

n°66457274
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2022 à 14:00:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ma couleur politique est notée juste au dessus de mon avatar.

Je vois pas ces trucs là :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66458632
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2022 à 16:42:48  profilanswer

Quelle part de votre revenus vous consacrez à des oeuvres caritatives ? Au soutien de vos positions politiques ?

Entre $3000 et $5000, je ne fais pas le détail précis.

Cette année ça a surtout été du temps, entre l’entraînement, la levée de fonds, et le temps passé sur l’évènement caritatif auquel j’ai participé. Mais ça m’a aussi coûté dans les $2,000 je crois.

Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 16:56:31
n°66458700
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2022 à 16:48:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Pilef c'est l'exemple parfait de la fragilité urbaine hein

Vu le malaise et la nervosité des gens qui fument, c’est assez cocasse de venir écrire ça.

Je suis toujours attristé de les voir taper du pied pendant que leurs petits doigts jaunes tentent frénétiquement de sortir une cigarette du paquet jusqu’à ce qu’ils puissent tirer les 2 premières lattes qui finalement apaisent ce stress constant.

Et malheur à celui qui vient dire quelque chose à ce moment là.

Le fameux plaisir du fumeur effectivement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 16:56:56
n°66458896
gimly the ​knight
Posté le 31-07-2022 à 17:12:30  profilanswer

14.6% je crois, il faudrait que je verifie mon avis d'imposition pour être certain.

Et sinon, 2%, avec le credit d'impot, ca fait 0,5% en realité, c'est ca ?

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 31-07-2022 à 17:16:51
n°66459122
foudres
Posté le 31-07-2022 à 17:40:39  profilanswer

Je pense que tu fais partie des bon éléves. Mais 2% (avant ou aprés réduction d'impot ?) c'est pas non plus un niveau d'implication trés fort si tu pense sincérement qu'on va à la catatrophe et qu'il est critique d'améliorer les choses.

n°66459228
pilef
Posté le 31-07-2022 à 17:51:37  profilanswer

onina a écrit :

Du coup, tu n’es dans aucune des deux catégories que j’ai listées : ni fumeuse, ni non-fumeuse :o

ironpanda a écrit :

Le problème c'est la notion de savoir vivre est personnelle et recoupe globalement ce qui fait chier chaque personne.

Moi j'aime pas spécialement l'odeur forte de la truffe quand je mange.

Après oui j'évite d'enfumer les voisins sur une terrasse trop bondée, ou en tout cas de fumer de l'autre côté, mais bon, faut pas abuser

Ah tu es fumeur ? Je n’aurais jamais deviné :o

Youmoussa a écrit :

Vu le malaise et la nervosité des gens qui fument, c’est assez cocasse de venir écrire ça.

Non mais surtout, se faire traiter de fragile par Theomede, c’est comme se faire traiter d’idiot par btbw, c’est un plaisir de fin gourmet :D

n°66459232
pilef
Posté le 31-07-2022 à 17:52:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

14.6% je crois, il faudrait que je verifie mon avis d'imposition pour être certain.

J’ai hésité à la faire :D

n°66459241
ironpanda
Posté le 31-07-2022 à 17:53:54  profilanswer

Martin est-ce que tu tu tu tu tu tu tu trembles en szortant tes clopes de ton paquet ? [:apges:3]

Et vois-tu r-r-r-r-ouge si les gens te disent en terrasse que ça les dérange ? [:apges:3]

n°66459278
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2022 à 17:58:58  profilanswer

Pas très convenable les clopes :/

n°66459292
foudres
Posté le 31-07-2022 à 18:01:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'espére que tut te fous de mon avis, mais pour les autres. 14.6% de ses revenus à aider les autres, même si c'est sans doute moins de la moitié avec les réductions d'impots, ça commece à étre significatif.

n°66459304
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-07-2022 à 18:03:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je reste toujours fasciné que dans un pays libre le savoir vivre impose de ne pas faire quelque chose de légal

A ce compte là le savoir vivre impose aussi de ne pas manger de truffe ou d'andouillette, et pas qu'en terrasse

Flatuler est légal.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66459316
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2022 à 18:04:22  profilanswer

foudres a écrit :

J'espére que tut te fous de mon avis, mais pour les autres. 14.6% de ses revenus à aider les autres, même si c'est sans doute moins de la moitié avec les réductions d'impots, ça commece à étre significatif.

[:ixemul:3]

n°66459331
Cavatines
Posté le 31-07-2022 à 18:06:52  profilanswer

Je suis fumeuse et en terrasse je m'éloigne des non fumeurs ou je préviens mes voisins que je suis fumeuse si je me suis installée avant eux.
Je fume pas en terrasse des restaurants. Ni aux arrêts de bus s'il y a du monde autour. Jamais près d'enfants.

Je demande aussi pour l'ecig si je suis avec des potes non fumeurs, chez eux ou dehors, et j'insiste pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25029  25030  25031  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)