| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 10:46:21 ![]() ![]() |
standalone |
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
J'ai jamais dit le contraire a court terme --------------- Lastare cé moi |
Xeonlolz |
|
patx3 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Lothiek | C'est pas forcément la fiscalité qui a tué nos industries, juste les gouvernements qui ont cédé nos fleurons petit à petit
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 11:05:58 ![]() ![]() |
Lothiek |
On attend tes sources pour la rémunération des psychiatres https://remplafrance.com/blog/combien-gagne-un-medecin Donc environ 5800 net pour un psychiatre Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-07-2022 à 11:08:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
LooKooM |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
Te gêne pas fais le
Pour qu'on se fasse discuter nos politiques par l'Allemagne ou des pays foireux économiquement parlant comme l'Italie ou l'Espagne ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-07-2022 à 11:15:09 |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 30-07-2022 à 11:24:30 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Lothiek |
Moins rémunératrices != pas rémunératrice Et mon dernier chiffre est bien de l'UNASA
Je l'ai fait pour toi : 22e sur 31, on est loin des "moins rémunératrices" aka bas de tableau Ca gagne plus qu'un allergologue, endocrino, gynéco, urgentiste, gériatre... et si on prend le nombre de praticiens, ils sont plus du double des pédiatres mais gagnent quand même plus, donc la concurrence accrue ne fait même pas baisser leur revenu moyen
Les courbes baissent, je ne comprends pas ta lecture ? Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 30-07-2022 à 11:26:17 |
|
gimly the knight |
C'est vrai, on ne le dit pas assez que les esclaves etaient au départ vendus par des noirs à des négociants Arabes |
gimly the knight |
C'est totalement faux, il y a une industrie de qualité en Suisse. |
gimly the knight |
La france c'est surtout quelques grosses boites favorisées qui vivent sur le dos de leurs sous traitants qu'elles asphyxient. Un des seuls points sur lequel Dante a raison Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-07-2022 à 11:27:19 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lothiek |
|
Message édité par btbw03 le 30-07-2022 à 11:27:33 |
Xeonlolz |
|
homnibus |
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-07-2022 à 11:32:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |