| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:44:40 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si la boite et les gens te plaisent, tu peux essayer une mobilité interne sur d'autres postes. Ca te permet de garder tes conditions actuelles tout en retrouvant une dynamique d'apprentissage en debut de poste. Si tu veux un changement plus drastique, alors il faut définir ta liste d’impératifs et les exposer clairement quand tu te mets en recherche d'emplois. Ça veut pas dire signaler qu'à 18h on ne peut plus compter sur toi, mais clarifier clairement la flexibilité attendue, comprendre les rythmes d’équipe, les responsabilités, reporting nécessaire etc, etc... Perso je ne percois par les perks comme CSE, I/P, PER/PEE comme importants parce que ca n'a pas existe pour moi pendant plus de 16 ans, mais les responsabilités décisionnelles, fonctionnelles, le niveau de vacances, la possibilite de prendre du sans solde, les rythmes et cycles annuelles des projets, le salaire hors bonus... sont ce sur quoi j'ai toujours fait le plus attention. Et comme mon industrie est pas tres grosse, beaucoup de verification des boites en avance de phase. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 11:46:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tient dans vos exemples de reconversion, vous savez comment cela a été financé ?
--------------- Flickr |
standalone |
|
Lothiek |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:53:32 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lothiek |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
J'etais dans les programmes VP/EVP pendant quelques années. J'ai trouve les formations passionnantes, les gens rencontrés également et après j'ai posé ma dem Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 12:23:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
jamere | Comment peut-on trouver une femme riche pour se faire entretenir ? |
ironpanda | Faut être bon photographe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
ah bon, il y a 40/50 ans il y avait besoin de 2 salaires et 35% d'endettement pour espérer acheter ? t'es sur ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2022 à 12:34:44 |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
Mais oui mes parents ont acheté avec 2 salaires sinon ils n'auraient jamais pu. Et la génération d'avant c'était plus le travail de monsieur qui payait puisque bien souvent madame ne travaillait pas. Je persiste donc Dante raconte n'importe quoi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |