| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Il faut absolument lire son dernier, 'Quatre heures, vingt-deux minutes et dix-huit secondes', qui se moque des sportifs (des coureurs surtout), il est extraordinaire |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 20:27:12 ![]() ![]() |
cisko |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est beau. On peut clore le topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 21:12:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 21:35:55 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
steven67 | Soirée politique sur LCP - Suivez les députés pour lesquels vous avez voté !
Message édité par steven67 le 18-07-2022 à 22:08:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | slyde qui me répondait en 2002 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 23:05:37 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Je veux bien un retour quand tu l'auras lu, je suis intrigué et cette hype --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
foudres |
.
|
foudres |
|
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 08:51:47 ![]()
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 08:59:17 ![]()
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca parle culture, donc rien à voir avec ce que tu signales dans "ses envies" mais btbw03 comme à son habitude raconte n'imp. L'idée n'est pas de forcer quoi que ce soit mais de partager. A partir de là, s'il ne comprend pas la différence... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-07-2022 à 09:06:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |