| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-07-2022 à 16:11:56 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
baltazare | Pour les études des enfants (deux), il fut un temps ou la totalité de la paye ma femme y passait: grande école, Paris, logement.
|
Payoknay |
|
Shriv |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 17:55:33 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Xeonlolz |
|
Brazeinstein |
Et s'il meurt avant d'avoir pu se reproduire, ou qu'il est childfree, ou homo, ou stérile ? C'est risqué comme stratégie. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 18-07-2022 à 18:10:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 18-07-2022 à 19:17:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-07-2022 à 19:31:33 |
Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 19:31:03 |
alpachinois |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Comme chez énormément de marques en 2022 en fait. |
alpachinois |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tellement D'un œil extérieur difficile de dire ce qui est du pipo et ce qui s'inscrit vraiment dans une démarche vertueuse. Cela dit je considère que le greenwashing est forcément vertueux à terme, malgré son quota de filouterie et d'hypocrisie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-07-2022 à 19:53:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Encore et toujours, essaie de lire ce que j'ai écrit? Est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de stratégie? Pas de marketing? Et il faut que tu cherches à finir par un tacle sur l'intervenant et pas les propos... Je sais pas si tu es analphabète ou tu trolles... Blabla bla Édit: Et wiki n'est pas un vulgaire blog d'un énième Martin qui en plagie une partie du texte... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 20:01:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Lothiek | Laisse donc Gregouf être séduit par le marketing |
Shriv |
|
Filob | Sacré Gregouf, ton personnage est définitivement interessant même si y'a de plus en plus de contradictions avec le temps quand même Message cité 2 fois Message édité par Filob le 18-07-2022 à 20:17:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tu veux dire qu'une personne qui a plusieurs reprises dans la même journée ne prend pas la peine de lire mes reponses, m'invente des propos puis m'attaque en me qualifiant de troll est la respectueuse? Allons, allons, reprenez la lecture depuis le début... Je ne suis absolument pas à cran, je ne vois juste pas l'intérêt d'échanger avec quelqu'un qui ne fait pas l'effort de lire, voire jurisprudence TheCleaner aujourd'hui également Édit: D'ailleurs tu noteras sur le message juste au-dessus du mien, une réponse qui remet une pièce... Ça s'invente pas Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 20:21:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
onina |
Il faut absolument lire son dernier, 'Quatre heures, vingt-deux minutes et dix-huit secondes', qui se moque des sportifs (des coureurs surtout), il est extraordinaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |