| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 10:48:21 ![]() ![]() |
patx3 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Je sais que tu ne lis pas souvent, mais c'est quand meme dommage parce que j'ecrivais justement ca:
C'est normal qu'un gamin ait des désirs et qu'il soit influencé par la société dans laquelle il grandit, par ses potes à l'école. Je dis juste que ce n'est pas une finalité de faire de ton gamin un affichage publicitaire. Et comme mentionné, je n'en ai pas, sinon ils seraient plongés dans la chimie bactériologique et la conduite de tank pour pouvoir aplanir un peu tout ca Ce message contient une part de 2nd degré, merci de ne pas tout prendre au sens littéral comme à ton habitude Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 11:01:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:00:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
ça n'a quand même rien a voir, tu ne pouvais pas voir QUAND tu voulais et n'importe où le club Dorothée, tes parents ne te collaient pas dans les mains une TV portative à la moindre attente pour "avoir la paix" tu ne pouvais pas tomber n'importe quand sur du contenu limite limite tu étais déconnecté du monde "scolaire" et de ses pbs éventuels une fois rentré chez toi etc etc ...
hier, malheureusement, on a utilisé notre pass du petit parc animalier à coté de chez nous, c'est les vacances scolaire, mon dieu le mélange avec mes "congénères" humains ... qu'est ce que j'aime le hors saison quand même, c'est là où tu te dis qu'il y vraiment plus rien a sauver. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 11:13:44 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
je passais énormément de WE / Vacance à la campagne chez la GM les moments entre les dessins animés c'était dehors à faire n'imp
aujourd'hui j'ai par exemple un collègue qui me dit que sa belle fille passe son temps le week end, dans sa chambre, à mater de la merde sur YT ... et impossible de dire quelque chose sinon crise, prise de tête etc etc
ah mince j'ai pas suivis j'ai été hypé par le petit chat de la BA Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 11:17:25 |
r06 |
|
|
"Privations" va se definir dans le referentiel propre à chacun. Mais mes chaussures venaient de la Halle aux Chaussures, et je ne portais pas de marques. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 11:24:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 11:26:16 ![]() J'ai fait mes comptes, une fois que j'ai payées toutes les charges fixes il me reste que la moitié de mon salaire |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans les 14 ans de mémoire. Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 11:27:02 |
TheCleaner |
|
C'est là que je dis un truc du style "les pubistes/marketeux ont fait de toi un consommateur. Être ravi d'acheter un produit de mauvaise qualité, surement produit dans des conditions éxécrables par des gens sous-payés, et faire de son gamin un affichage publicitaire qui contribuera à continuer cette gabegie qui nous mène dans un cercle sans fin de frustration et de destruction..." Mais si ca ravit et compense les frustrations passées alors je ne dirais rien Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 11:30:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
r06 |
En même temps les sacs pour enfants en coton bio sourcé, tricotés à la main par des employés bien traités à moins de 20kms de chez moi ça court pas les rues... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2022 à 11:33:23 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-07-2022 à 11:34:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 11:36:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | Gregouf et btbw03 sont chauds ce matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |