| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:46:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
alkibiades |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu en es à réfléchir à 3 générations après toi Tu arrives à vivre au présent quand même ou tu es constamment inquiet du futur ? (ce qui transparait un peu ici) Mon gamin nous a dit la semaine dernière qu'il ne voulait pas d'enfant, problème réglé
C'est léger quand même 1M€ pour commencer dans la vie, je vois vraiment pas comment il va s'en sortir
J'ai fait un prêt étudiant et ai bossé pendant mes études, il fera pareil En plus ça lui fera gagner plusieurs années de cotisation retraite Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 18-07-2022 à 14:56:46 --------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 15:14:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'école coutait 3x4k donc ça payait ça tout juste ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 15:24:10 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:23:46 ![]() ![]() |
sadlig |
Je ne peux que plussoyer la holding familiale pour sécuriser la conservation du patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-07-2022 à 15:27:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Lothiek |
bah non, Bachelor reconnu etc etc regarde le prix aujourd'hui d'un Bachelor de groupe Z tiens le bachelor de l'esc Clermont ( le miens y été rattaché à l'époque ) "Les frais de scolarité du Bachelor en Management International s'élèvent à 7 500 € par année" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 15:33:02 |
--------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
|
r06 |
|
Oui c'est le message des marketeux justement que la marque que tu arboreras fera de toi la représentation des "valeurs" de la marque. Les valeurs necessitent bien sur des guillemets et on en revient donc à la discussion de ce matin Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 15:37:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en y repensant c'était plus vers 4k, je me sentais trop riche quand j'ai eu ça a 18 ans |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Muji non ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-07-2022 à 15:55:20 --------------- More GG, more skill |
Lothiek |
|
Oui, pour la première. Je ne connais pas les deux autres (Picture c'est une marque de ski/snowoboard avec un logo arbre?). Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 15:55:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
Colonelle Saucisselike |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-07-2022 à 16:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |