| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 19:06:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig |
Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Pour donner un exemple, je connais un pilote de ligne qui a redoublé 4 classes jusqu'à la 4ème. Personne n'aurait misé un kopek sur lui, à 7 ans comme à 10. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 17-07-2022 à 19:13:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 19:37:32 ![]() Bien malin serait celui qui peut prédire l'avenir de ses enfants. Qui sait comment sera le marché du travail dans 15 ans? |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 19:37:32 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast | Faire des blagues avec des gens avec peu de culture sur ces thèmes, ça n'aide pas. Biographie du mec : "Surnommé le «Marchand de mort» ou le «Lord of War», brillant et érudit polyglotte, Viktor Bout fut traducteur dans l'armée de Moscou avant de monter une compagnie aérienne qui, profitant de l'effondrement de l'empire soviétique, a procédé à des ventes d'armes colossales un peu partout dans le monde." Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-07-2022 à 19:40:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-07-2022 à 20:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 20:25:28 ![]()
|
Braindead |
Oui mais c'est pas.mon chat, il squatte chez moi, je ne l'ai jamais mis en cage pour le transporter, il ne se laissera pas faire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ll350 les bons comptes fon les bons | Pour revenir en arrière et parler de patrimoine, j'ai 130000 euros de patrimoine financier.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Bon ben t'as testé pour moi, j'y pensais justement à ce ciné. Moi j'ai pas pris de risque, direct imax pour voir le dernier Marvel avec la grande. Je me suis tapé la trentaine de films avec elle Bon on passe de bons moments tous les deux ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 17-07-2022 à 21:07:55 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
This. |
|
Braindead |
C'est complètement loufoque, dans la lignée des Thor, perso assez décalé dans le MCU, mais encore plus loin. Bon les blagues sont lourdes, le scenar c'est nawak, mais y a de bons FX, un bon méchant (ptete le seul perso intéressant), les gun's en BO, et surtout c'est notre trip depuis des années, ça me va ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Braindead |
Ça suffit à ce qu'elle me demande de les voir ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non c est toi qui dit n imp, y a tellement de choses qui peuvent se passer … |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou vod de bonne qualité je veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |