| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 13:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 13:50:50 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Maiar |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Braindead |
Non, c'est trop de contraintes pour moi. On fait ça comme un loisir en plein air, qu'on partage en famille donc c'est vraiment cool. Quand je rentre du centre je demande à mes filles de deviner qui on a monté, elles nous demandent ce qu'on a fait, c'est un truc qu'on a en commun depuis qu'on est decsendus a Montpellier. Ca faisait vraiment partie de mes priorités : sport, extérieur, et si ca plaît à tout le monde c'est bingo. Il nous est arrivé de faire un peu de demie pension pendant les vacances, c'est cool, mais on ira pas plus loin je pense. Mes filles j'en sais rien par contre... Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 17-07-2022 à 14:23:33 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
On (notre centre équestre) a eu une délégation à Lamotte, on est pas champions --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-07-2022 à 14:28:23 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 14:30:22 ![]() ![]() |
Braindead |
J'ai commencé à 40 ans, y a 4 ans Dressage, et saut les bons jours, on est niveau 4 je dirais. On a passé les 3 premiers galops puis on en a eu marre de réviser la théorie 10 et 13, elles montent depuis 5 ans, on les a regardées un an avant de s'y mettre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-07-2022 à 14:38:41 |
Braindead |
Oui mais y aussi toute l'année, c'est trop prenant pour nous de s'en occuper, on préfère la facilité du club. Et comme tu dit y a le budget. En plus on est 4, il en faudrait 2 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'est comme la moto cross, c'est facile, après tout y a un moteur, on est juste assis Oui les cours particuliers c'est top, la mono et la carrière rien que pour nous, ça fait bien travailler --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon espérance de vie sur un canasson ne doit pas dépasser 10min |
Braindead |
T'es allergique au cheval ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | "Combien faut il par mois pour vivre convenablement ?"
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | Je ne savais pas Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 17-07-2022 à 15:00:37 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis là lumière, le porteur Lucifer diront certains, des mauvaises langues Message édité par gregouf le 17-07-2022 à 15:03:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-07-2022 à 17:59:23 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-07-2022 à 18:18:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-07-2022 à 18:18:32 |
sadlig | Pas d’accord du tout avec ça --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |