Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24928  24929  24930  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66363327
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 13:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Putain la même !
Équitation ce matin et ciné à 17h!

Si tu veux pas me parler de ton bourrin, tu vas voir quoi :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 13:50:16  profilanswer

n°66363331
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 13:50:50  answer

gimly the knight a écrit :

C'est preuve d'une bonne éducation les enfants soumis maintenant :??:

:o

Non. J’adorerais qu’elle soit plus rebelle et plus culottée. Mais j’ai pas réussi à lui inculquer cela :(

n°66363365
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 13:58:09  profilanswer

hyca a écrit :

Si tu veux pas me parler de ton bourrin, tu vas voir quoi :D

J'en ai pas  [:eric le-looser]
On monte à 4, des chevaux de club, mes filles en galops 5 et 6 et ponygames le mercredi aprem et vendredi soir, mon épouse et moi en cours particuliers le dimanche.
On est des petits cavaliers du dimanche  [:cerveau d]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66363407
Maiar
Posté le 17-07-2022 à 14:08:06  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça permet de débusquer les gens réceptifs au discours :p
En premier lieu valocke, mémorable ce type

C'est gentil d'avoir répondu. Je vais pouvoir compléter ma blacklist :o

n°66363408
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-07-2022 à 14:08:24  profilanswer

Braindead a écrit :

J'en ai pas [:eric le-looser]
On monte à 4, des chevaux de club, mes filles en galops 5 et 6 et ponygames le mercredi aprem et vendredi soir, mon épouse et moi en cours particuliers le dimanche.
On est des petits cavaliers du dimanche [:cerveau d]

C'est la prochaine étape l'achat  [:zedlefou:1]

n°66363441
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-07-2022 à 14:15:38  profilanswer

Braindead a écrit :

NounourZ a écrit :

C'est la prochaine étape l'achat  [:zedlefou:1]

J’ai un petit poney top pour faire du ponygames (celui de ma fille qui est en prépa et qui a donc arrêté de monter…) il est loué en ce moment mais sera dispo en décembre prochain. Un des poneys avec le plus beau palmarès de sa catégorie. Il est encore en équipe de France (u15) cette année et vient d’être champion de France à Lamotte (minime élite). :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°66363466
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 14:20:37  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est la prochaine étape l'achat [:zedlefou:1]

Non, c'est trop de contraintes pour moi.
La j'ai un chat qui nous a adoptés, je me casse déjà la tête pour les vacances en août, a base de fontaine à eau, distributeur de bouffe et volontaire pour passer le voir... imagine un cheval [:keuah]

On fait ça comme un loisir en plein air, qu'on partage en famille donc c'est vraiment cool. Quand je rentre du centre je demande à mes filles de deviner qui on a monté, elles nous demandent ce qu'on a fait, c'est un truc qu'on a en commun depuis qu'on est decsendus a Montpellier. Ca faisait vraiment partie de mes priorités : sport, extérieur, et si ca plaît à tout le monde c'est bingo.

Il nous est arrivé de faire un peu de demie pension pendant les vacances, c'est cool, mais on ira pas plus loin je pense. Mes filles j'en sais rien par contre...

Message cité 3 fois
Message édité par Braindead le 17-07-2022 à 14:23:33

---------------
n°66363472
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 14:22:48  profilanswer

Oms7 a écrit :

J’ai un petit poney top pour faire du ponygames (celui de ma fille qui est en prépa et qui a donc arrêté de monter…) il est loué en ce moment mais sera dispo en décembre prochain. Un des poneys avec le plus beau palmarès de sa catégorie. Il est encore en équipe de France (u15) cette année et vient d’être champion de France à Lamotte (minime élite). :d

On (notre centre équestre) a eu une délégation à Lamotte, on est pas champions  [:nicodonald]

---------------
n°66363479
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 14:23:53  profilanswer

Braindead a écrit :

Oooh trop bien !! Tu as commencé à quel âge ?  
Oui c’est pas la meilleure configuration pour posséder un cheval :)  
En tout cas c’est chouette! Plutôt balade ou vous sautez un peu les bons jours les parents ?
Quel âge ont tes filles?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-07-2022 à 14:28:23
n°66363515
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-07-2022 à 14:30:22  profilanswer

Braindead a écrit :

La j'ai un chat qui nous a adoptés, je me casse déjà la tête pour les vacances en août, a base de fontaine à eau, distributeur de bouffe et volontaire pour passer le voir... imagine un cheval [:keuah]

Pour les vacances, c'est moins de contraintes que les chats ( paddock, pré etc..), ils font leur vie. Par contre le coup fait mal  :O

mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 14:30:22  profilanswer

n°66363530
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 14:34:53  profilanswer

hyca a écrit :

Oooh trop bien !! Tu as commencé à quel âge ?
Oui c’est pas la meilleure configuration pour posséder un cheval :)
En tout cas c’est chouette! Plutôt balade ou vous sautez un peu les bons jours les parents ?
Quel âge ont tes filles?

J'ai commencé à 40 ans, y a 4 ans  [:clooney4]
Je ne te cache pas que les lendemains des sessions ça tire sur les adducteurs.  [:estelle pile raide:8]

Dressage, et saut les bons jours, on est niveau 4 je dirais. On a passé les 3 premiers galops puis on en a eu marre de réviser la théorie  [:tim_coucou:1]

10 et 13, elles montent depuis 5 ans, on les a  regardées  un an avant de s'y mettre.

---------------
n°66363533
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 14:35:38  profilanswer

NounourZ a écrit :

Par contre le coup fait mal  :O

Faut pas passer derrière aussi :o
(Pardon pour cette blague de papa)

n°66363535
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 14:37:23  profilanswer

Braindead a écrit :

J'ai commencé à 40 ans, y a 4 ans  [:clooney4]  
Je ne te cache pas que les lendemains des sessions ça tire sur les adducteurs.  [:estelle pile raide:8]  

Dressage, et saut les bons jours, on est niveau 4 je dirais. On a passé les 3 premiers galops puis on en a eu marre de réviser la théorie  [:tim_coucou:1]  

10 et 13, elles montent depuis 5 ans, on les a  regardées  un an avant de s'y mettre.

Eh oui l’équitation est un sport.  
C’est déjà super courageux de s’y mettre à cet age !  Et d’oser sauter :D ça m’a pas l’air d’un niveau ridicule en plus vu votre pratique, les cours particuliers doivent bien aider à progresser vite  
Malheureusement mon copain est tombé de ma jument (il la ramenait tout le temps en disant que le trot ça pouvait pas être si difficile, je l’ai fait tester :o) depuis il veut plus :( mais depuis il a arrêté de dire que c’était facile  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-07-2022 à 14:38:41
n°66363556
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 14:41:11  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pour les vacances, c'est moins de contraintes que les chats ( paddock, pré etc..), ils font leur vie. Par contre le coup fait mal :O

Oui mais y aussi toute l'année, c'est trop prenant pour nous de s'en occuper, on préfère la facilité du club. Et comme tu dit y a le budget. En plus on est 4, il en faudrait 2  [:somberlain_12:2]

---------------
n°66363571
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 14:45:10  profilanswer

hyca a écrit :

Eh oui l’équitation est un sport.
C’est déjà super courageux de s’y mettre à cet age ! Et d’oser sauter :D ça m’a pas l’air d’un niveau ridicule en plus vu votre pratique, les cours particuliers doivent bien aider à progresser vite
Malheureusement mon copain est tombé de ma jument (il la ramenait tout le temps en disant que le trot ça pouvait pas être si difficile, je l’ai fait tester :o) depuis il veut plus :( mais depuis il a arrêté de dire que c’était facile :lol:

C'est comme la moto cross, c'est facile, après tout y a un moteur, on est juste assis [:cockroach:3]

Oui les cours particuliers c'est top, la mono et la carrière rien que pour nous, ça fait bien travailler  [:love_yvele]

---------------
n°66363581
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2022 à 14:47:53  profilanswer

Mon espérance de vie sur un canasson ne doit pas dépasser 10min :D

C est la seule allergie qui ne se soit pas calmé avec le temps

n°66363595
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 14:50:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon espérance de vie sur un canasson ne doit pas dépasser 10min :D

C est la seule allergie qui ne se soit pas calmé avec le temps

T'es allergique au cheval ?

---------------
n°66363598
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-07-2022 à 14:51:17  profilanswer

"Combien faut il par mois pour vivre convenablement ?"

25⁰C  [:jose mourinho:4]

n°66363612
btbw03
Posté le 17-07-2022 à 14:54:06  profilanswer

Braindead a écrit :

Une FOLIE.

Un jour je reçois des clients pro, comme d hab je les questionne sur l activité … et la je sentais tout le côté de mon visage qui été côté client qui « chauffait » l œil de ce côté qui coulait de dingue  

Pourtant ils ne sentaient pas  

Je demande si ils ont des chevaux « ah bah oui on a un élevage et on vient juste de monter avant de venir vous voir, pourquoi ? »

J ai du leur expliquer :D

Pareil, y a une foire aux chevaux super sympa dans le coin,  existe depuis plus de 400 ans, juste le temps de traverser le bord de Saône où ils étaient , difficulté à respirer, yeux rouge …  

Rien que l odeur portée par le vent  

Le reste ( chien/ chat ) ça s est calmé.

n°66363630
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2022 à 14:57:30  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est l'un des deux sports "interdits" aux asmathiques.  
J'avais fait 3 semaines en itinéranceà cheval. A priori je ressemblais à un mort-vivant quand mes parents m'avaient récupère. Mais j'en garde un super souvenir   :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66363644
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 15:00:23  profilanswer

Je ne savais pas [:xolth]

Message cité 3 fois
Message édité par Braindead le 17-07-2022 à 15:00:37

---------------
n°66363658
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2022 à 15:03:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Je suis là lumière, le porteur  [:le guide]

Lucifer diront certains, des mauvaises langues  [:le guide:1]

Message édité par gregouf le 17-07-2022 à 15:03:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66363664
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-07-2022 à 15:04:37  profilanswer

hyca a écrit :

Faut pas passer derrière aussi :o
(Pardon pour cette blague de papa)

Clairement  :O

n°66364223
fabien1176
Posté le 17-07-2022 à 16:54:53  profilanswer

Braindead a écrit :

On fait ça comme un loisir en plein air, qu'on partage en famille donc c'est vraiment cool. Quand je rentre du centre je demande à mes filles de deviner qui on a monté, elles nous demandent ce qu'on a fait, c'est un truc qu'on a en commun depuis qu'on est decsendus a Montpellier. Ca faisait vraiment partie de mes priorités : sport, extérieur, et si ca plaît à tout le monde c'est bingo.

Il nous est arrivé de faire un peu de demie pension pendant les vacances, c'est cool, mais on ira pas plus loin je pense. Mes filles j'en sais rien par contre...

Nous le chat va en pension pendant nos vacances. 15€ par jour, c'est raisonnable.  

n°66364433
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-07-2022 à 17:34:23  profilanswer

Braindead a écrit :

Pareil, jamais croisé quelqu'un allergique ou proclamé allergique aux chevaux, mais c'est un loisir moins courant que la CAP ou le vélo...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66364460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2022 à 17:39:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une FOLIE.

Un jour je reçois des clients pro, comme d hab je les questionne sur l activité … et la je sentais tout le côté de mon visage qui été côté client qui « chauffait » l œil de ce côté qui coulait de dingue  

Pourtant ils ne sentaient pas  

Je demande si ils ont des chevaux « ah bah oui on a un élevage et on vient juste de monter avant de venir vous voir, pourquoi ? »

J ai du leur expliquer :D

Pareil, y a une foire aux chevaux super sympa dans le coin,  existe depuis plus de 400 ans, juste le temps de traverser le bord de Saône où ils étaient , difficulté à respirer, yeux rouge …  

Rien que l odeur portée par le vent  

Le reste ( chien/ chat ) ça s est calmé.

gregouf a écrit :

C'est l'un des deux sports "interdits" aux asmathiques.  
J'avais fait 3 semaines en itinéranceà cheval. A priori je ressemblais à un mort-vivant quand mes parents m'avaient récupère. Mais j'en garde un super souvenir   :D

Braindead a écrit :

Moi non plus avant de lire l histoire de btb je ne connaissais pas cette allergie  :D  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66364558
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-07-2022 à 17:55:38  profilanswer

Braindead a écrit :

Putain la même !
Équitation ce matin et ciné à 17h!

C'était pour moi l'occasion de tester le Mégarama de St Gély... ça ne vaut pas l'Imax, mais c'est correct !

Bon le dernier Jurassic World ne restera pas dans les mémoires, mais c'est toujours sympa de voir des dinos sur grand écran :D

---------------
More GG, more skill
n°66364570
axklaus
Posté le 17-07-2022 à 17:57:54  profilanswer

hyca a écrit :

Je dirais bien ce que je pense de la situation des trouze mille gosses a moins de 30 piges (pour l’incubateur utérin) mais je vais me faire ban.

[:cirdan sindar:1]

Pas de doute tu as bien ta place ici  :D

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-07-2022 à 17:59:23
n°66364592
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 18:05:13  profilanswer

axklaus a écrit :

Dans un sens je comprends mieux que tu te félicites de la réussite en primaire de tes enfants. Statistiquement, avec un tel milieu socio culturel, y a quand même peu de chances que tu élèves des futures médailles fields. :o

n°66364601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2022 à 18:07:27  profilanswer

hyca a écrit :

Dans un sens je comprends mieux que tu te félicites de la réussite en primaire de tes enfants. Statistiquement, avec un tel milieu socio culturel, y a quand même peu de chances que tu élèves des futures médailles fields. :o

il leur apprendra la fraude t'inquiète :o

n°66364606
Maiar
Posté le 17-07-2022 à 18:09:31  profilanswer

hyca a écrit :

Après, ce n'est peut-être pas nécessaire d'être aussi condescendante.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66364617
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2022 à 18:11:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Après, ce n'est peut-être pas nécessaire d'être aussi condescendante.

je suis pas certain que l'attitude de axklaus mérite mieux

n°66364637
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2022 à 18:14:51  profilanswer

Braindead a écrit :

Heuuu le chwal  tu ne l'auras pas à la maison dans montpeul [:dks]  même quand tu ne seras pas en vacances il sera en pension.
Edit
Oups pas lu la suite :o

Message édité par philibear le 17-07-2022 à 18:18:32

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66364650
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2022 à 18:17:35  profilanswer

axklaus a écrit :

Oui on sent même le melon indispensable.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66364653
axklaus
Posté le 17-07-2022 à 18:18:05  profilanswer

hyca a écrit :

joli  :D  

Tu sais vétérinaire, on se doute que c'est du fait que tu as raté médecine [:mr marron derriere:2]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-07-2022 à 18:18:32
n°66364687
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2022 à 18:24:31  profilanswer

Non mais surtout, vous mélangez des choux et des carottes.

Les enfants de aklaus seront les premiers dans un milieu de cassos en HLM, ils finiront petit cadre / ingénieur.

Les miens seront les premiers d’un milieu de classe moyenne en pavillon , ils finiront middle manager / responsable de service.

Ceux de lookoom  seront  les premiers d’un milieu blindos, ils finiront au comité de direction d’une boîte du cac.

C’est aussi triste que c’est inévitable..

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66364691
sadlig
Posté le 17-07-2022 à 18:25:03  profilanswer

Pas d’accord du tout avec ça

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66364708
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2022 à 18:27:29  profilanswer

sadlig a écrit :

Pas d’accord du tout avec ça

C’est vrai : les enfants des 3 sont susceptibles d’avoir un ongle généreux qui les paiera 5-6k par mois pour tondre la pelouse (ou cueillir des cerises ), ce qui leur permettra de commencer leur vie active avec 150k€ «  d épargne «  :D

---------------
n°66364884
sadlig
Posté le 17-07-2022 à 18:57:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les enfants de aklaus seront les premiers dans un milieu de cassos en HLM, ils finiront petit cadre / ingénieur.

Les miens seront les premiers d’un milieu de classe moyenne en pavillon , ils finiront middle manager / responsable de service.

Ceux de lookoom  seront  les premiers d’un milieu blindos, ils finiront au comité de direction d’une boîte du cac.

Moi je crois encore à l'ascenseur social : des enfants de classes moyennes peuvent faire de brillantes études et décrocher de très bons postes.

D'autre part venir d'un milieu blindé aide bien sur, mais ne garantit pas pour autant la réussite. Si on est pas doué on arrive pas à atteindre un Codir, ou on y reste pas. Les actionnaires ne sont pas fous, et ce sont eux qui ont la main.

Encore moins un Codir du CAC 40, sauf à être l'héritier du dirigeant actionnaire majoritaire (Pinault, Arnaud, ...), mais ça ne représente que quelques personnes.  

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66364889
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2022 à 18:58:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

c'est surtout bien trop tôt pour le dire, vu leur âge

comme pour les tiens d'ailleurs

même si ça flatte vos égos surdimensionnés

n°66364937
btbw03
Posté le 17-07-2022 à 19:06:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

..

Faire des prévisions sur ça :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24928  24929  24930  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)