| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 18:27:38 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
runge-kutta |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 19:06:32 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 19:42:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
axklaus |
|
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
Message édité par foudres le 09-07-2022 à 07:59:09 |
foudres |
|
ledenez |
|
foudres |
Message édité par foudres le 09-07-2022 à 08:18:27 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 09-07-2022 à 08:21:07 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 09-07-2022 à 08:30:16 |
Lagoon57 |
Mais tout pousse au TT, on gagne même plus d'argent en TT (forfait TT et tickets restos..) qu'en allant bosser. --------------- |
patx3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est cool Maiar, je suis contente pour toi! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-07-2022 à 10:06:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lothiek |
|
Brazeinstein |
Oui dans mon entreprise actuelle c'est ce qui se profile aussi avec des changements de locaux pour l'an prochain, au départ il est prévu que chacun ait un poste de travail mais au bout de quelques années avec la croissance des effectifs qui est assez forte, ce ne sera plus le cas. Ça pousse au télétravail mais aucune indemnité TTV par contre. Au final les gens qui n'aiment pas télétravailler voient cette évolution d'un mauvais oeil car on va les pousser à télétravailler, et les autres aimeraient avoir plus de 2j par semaine. Personne n'est content. Dans ma future boîte au contraire ils m'ont laissé le choix, et avec en plus une indemnité TTV plutôt correcte je pense. Comme le dit foudres, je pense qu'un nombre grandissant d'entreprises vont laisser le choix car pour recruter il faut se montrer flexible. La flexibilité et la possibilité de télétravailler au moins quelques jours sont de plus en plus un critère pour les candidats, presque devant le salaire. A mon avis les métiers non télétravaillables vont cruellement en pâtir sur la durée. J'ai déjà des gens autour de moi qui pourtant gagnent bien leur vie (dans la santé) qui pestent contre l'impossibilité de télétravailler. Sans parler de métiers comme prof qui ne sont déjà plus du tout attractifs. Avant il y avait les vacances qui "compensaient" dans l'esprit des gens, mais maintenant les jours télétravaillés étant vus comme des jours "à soi", cela redéfinit la notion de temps libre dans une année. Pas sûr que les ados d'aujourd'hui qui voient leurs parents télétravailler, ou au contraire ne pas pouvoir le faire, aient envie de s'aventurer dans des voies où ils seront obligés de faire du présentiel toute leur vie. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-07-2022 à 11:48:04 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est vague l’IT, quel domaine ? Quel type de poste ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2022 à 11:58:30 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Lothiek |
Tu vas pas être augmenté pour tes compétences là mais juste pour être aligné aux autres ? Tu compares avec ton collègue mais es-tu aussi compétent/efficace ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Écoute je suis en phase d apprentissage, on verra dans 6 mois / 1 an , mais je me demerde pas mal au niveau prise de parole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |