| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:57:01 ![]() ![]() |
gimly the knight |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-07-2022 à 15:01:45 |
standalone |
|
pilef |
Je sais que ce sont des indicateurs financiers, mais cela ne m'a pas permis de comprendre les échanges susmentionnés sur la pertinence relative de ces indicateurs |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 15:14:08 ![]()
|
Lothiek |
|
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 16:59:41 ![]() Pour moi le bon BBQ c'est avec des aubergines et des courgettes, pas convenable de manger de la viande |
Xeonlolz | Un bbq sans viande c'est comme baiser avec une capote ça se fait mais c'est moins bon |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 17:02:00 ![]() |
autocall Wallah | Y a un moyen simple --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
SaucissonMasque |
Après, franchement, organiser des soirées au travail ça m'est jamais arrivé |
Cavatines |
"Organiser des soirées" = "Ok rdv à 20h rue monge"... |
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
fabien1176 |
|
Lothiek |
Pour sortir ça t'as rien compris je crois |
autocall Wallah | Pas convenable de parler d'ebitda quand on est salarié --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-07-2022 à 19:16:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
Lothiek |
Seulement si t'as du cash ça sinon ça n'existe pas |
Lothiek |
Sauf quand ça fait partie du job |
standalone |
|
Lothiek |
C'est peu réversible contrairement à la contraception féminine |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay | Abstinence |
ignomo |
Sir_burton |
|
autocall Wallah | 2200 nets. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sir_burton | Ok, merci et 2900 net après impôts sur 13 mois ça donne quoi dans le privé ? |
pascal2021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |