| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 15:17:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ecoute dans le metro hier autour de moi, tous les jeunes étaient dessus et il semble que l'ensemble de ses statistiques aillent dans ce sens: https://backlinko.com/snapchat-users Comme quoi ta perception semble fausse, Desole Message édité par gregouf le 08-06-2022 à 15:19:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xilebo noone |
|
Gloinfred |
|
Lothiek |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 08-06-2022 à 15:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 15:22:15 ![]() mdr snapchat, ce retour vers le futur lôôô je me rappelle qu'on m'envoyait des nudes là dessus lol |
xilebo noone |
Lagoon57 |
rewe |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 15:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 15:26:14 ![]() Je sais pas je suis pas à la mode |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xilebo noone |
Snapchat c'est un outil de communication comme le Facebook Messenger/Whatsapp. Tiktok est plus un reseau social de videos, afaiu, mais c'est bien celui avec la plus gros progression recente. Mais au final ca reste toujours assez loin de la galaxie des produits Zuckerberg: https://backlinko.com/tiktok-users Message édité par gregouf le 08-06-2022 à 15:30:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 08-06-2022 à 15:30:00 |
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
|
Lothiek |
Je ne frotte rien, je la remets sur le feu par la suite, ça fait fondre la graisse présente et ma grille est déjà brûlante au moment de la pose de la viande See how smart i am ? Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 08-06-2022 à 15:46:43 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Braindead |
Lothiek |
Non j'avoue que je donne 2-3 coups de brosse comeme
J'ai jamais eu de grille qui rouille en plusieurs années, faut vraiment laisser le truc en plein air sous la pluie pour que ça arrive je pense Message édité par Lothiek le 08-06-2022 à 15:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 15:56:38 ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 08-06-2022 à 16:11:28 |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
LooKooM |
Lothiek | Les russes plus optimistes que les français ? c'est pas bullshit ça ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 17:28:13 ![]()
|
standalone |
|
Braindead |
briseparpaing |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |