| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 03:47:20 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
Lothiek | des hypocrites oui |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
Flaie |
|
Gutsy |
80% de mes amis d'enfance votent NUPES. Pas de gros salaire, mais beaucoup de futurs héritiers à 7 chiffres |
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 10:06:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 10:06:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 10:06:34 ![]() |
autocall Wallah |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
Pour ton exemple tu racontes n'importe quoi par contre... |
Et pourtant, leur evolution vers l'électricque est très très timide, le thermique est bien plus lucratif et c'est bien maitrisé. Pour l'électrique, faut faire de la R&D pour les batteries, les moteurs electriques ), tout ce qui est rendement etc (donc tout ce qui a été ignoré royalement depuis 20 ans), bref de nouveaux ingés et chercheur à employer et c'est pas ce qui plait en france ou on veut souvent des solutions toutes trouvées financées par d'autres et rachetées à vil prix. Pourtant c'est pas faute de savoir depuis un moement que le thermique ca serait fini). Mia sc'est aussi pour cela qu'il veulent de la pile à hydrogène : on a des moteurs qui resemblent au thermique actuel, peu d'investissements à faire en dehors de la pub. Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 24-06-2022 à 10:41:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
r06 |
Oui tout ce que tu dis est vrai mais disons que j'ai l'impression que les constructeurs Français font pleins d'annonces justement pour faire cette transition. |
Lothiek |
|
Pour moi ce sont plus des effets d'annonce. Parce que derrière ca suit pas des masses et t'as l'impression d'etre toujours avec 5 ans de retard dans l'offre. Alors y'a une evolution timide au niveau de la capacité des batteries, mais quand tu vois ce que tesla arrive à faire niveau gestion de la conso et du stockage, on a l'impression que c'est traband qui dirige renault et peugeot. Amerloques, chinois, coréens, tous sont pour l'instant bien devant. Quand tu vois que la zoe est surement ce qui se fait de plus optimisé chez nos constructeur francais niveau charge/conso (et elle est pas trop mal quand meme) ca fait un peu se poser des questions sur la réelle volonté de nos constructeurs. Message édité par durandal2 le 24-06-2022 à 10:47:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 10:47:57 ![]()
|
Lothiek |
|
FRACTAL |
|
autocall Wallah |
LooKooM Modérateur |
Ah si, je te le confirme... tu les retrouves à boire des pintes en bord de seine habillés en plagistes à dire qu'il faut lutter contre le capitalisme et les "riches" tout en bossant pour x startups en remote ultra bien payés (10-20k par mois brut=net), fraudant l'impot et en vivant dans un airbnb à Paris quasiment à l'année pour ne pas laisser de trace fiscalement parlant. C'est bien simple, j'étais dans un groupe comme ça mardi soir donc c'est très frais dans mon esprit. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 24-06-2022 à 11:10:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
Oui effectivement, l'arnaque au chômage comme cerise sur le gateau. C'est vraiment à vomir Bien sur qu'en annoncant 180j à l'étranger tu n'est plus resident fiscal même si c'est un peu facile... et en pratique ceux que je connais sont en Airbnb en France quand il s'agit de dépasser les 6 mois puisqu'en pratique ils sont basés en France et font quelques missions à l'étranger chaque année, pour 2-3 mois max par an. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-06-2022 à 11:16:48 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Je tiens à dire que celui dont je parlais et qui est a l'origine de la discussion vit vraiment hors de France. |
r06 |
A priori je pense qu'ils sont surtout pour la partie écologique de la nupes plus que pour le volet économique. |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
pilef |
Des btbw qui ont travaillé pendant leurs études |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
Ok. Effectivement en relisant les chiffres c'est pas déconnant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |