| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 01:47:41 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
pilef |
Juste pour donner les bons ordres de grandeur, un VE a une autonomie entre et 2 et 3 fois inférieure à celle d'un VT. Donc si tu fais 10 pleins par an, tu auras besoin de charger entre 20 et 30 fois chez toi pas 300, soit de 10 à 15 min en temps cumulés ... par an Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-06-2022 à 14:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 15:58:29 ![]() https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] n-20220623
|
axklaus | Elle maîtrise déjà bien le retournement de veste, comme quoi ça s'apprend vite |
Lagoon57 | Et personne ne peut croire sérieusement qu'elle a écrit elle-même ce message. Le damage control en plein rush chez LFI. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 16:04:03 ![]()
|
ver de vase |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:17:35 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
À la grosse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
axklaus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 18:48:56 ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
autocall Wallah |
Lothiek |
foudres |
|
Ascio |
|
foudres |
|
r06 |
J'ai un pote ingénieur en informatique qui a monté des startups maintenant freelance exilé dans une île où il paye pas d'impôts qui a voté lfi quand il m'a dit ça j'ai cru qu'il trollait... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 23-06-2022 à 20:32:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jamere | Donc on crache sur elle pour être soi-disant pro Assad mais quand les LR et RN vont en Syrie ou font des rimjob à la Russie, ça se tait. |
Lothiek |
|
axklaus | après entre le RN et la nupes c'est un peu le combat d'infirmes, les gens qui ont des diplômes, du jus de cervelle et des revenus qui vont avec votent pour le président |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Phenom |
Uniquement si ce sont fragiles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Flaie |
|
Phenom | On parle de vrais diplômes aka ingénieur mécanique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Flaie |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom |
Le rêve mécanique ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Contrairement à ce que tu penses, je ne fais pas de prosélytisme en faveur des VE. Que tu roules au sans-plomb ou à l’électrique, ça m’est complètement égal.
|
autocall Wallah |
foudres |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |