Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24849  24850  24851  ..  30363  30364  30365  30366  30367  30368
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66182662
axklaus
Posté le 21-06-2022 à 12:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Tu es facturé 10K€/mois pour de la presta basique ?

Oui, et je ne suis plus l'employé le plus rentable, un collègue vient de passer devant moi ( il a en charge la maintenance informatique des laptop des lycéens de la région, il reste en atelier les lycéens nous envoient le laptop )

Message édité par axklaus le 21-06-2022 à 12:10:26
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 12:09:46  profilanswer

n°66182747
Payoknay
Posté le 21-06-2022 à 12:20:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

tu prends le montant facturé par ton ancienne entreprise *0.8

Ce qui enlève les 20% de frais généraux de ta boîte

Merci, donc c'est plus ou moins ce que je pensais.
 :jap:

n°66182810
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 12:30:51  answer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas qui a fait le plus de morts entre le fascisme et le communisme.  

Intuitivement, j'aurai tendance à dire le communisme.

C'est bien ce qu'il dit, il ne faut pas les mettre sur un meme plan, le communisme est pire :jap:

n°66182833
axklaus
Posté le 21-06-2022 à 12:34:03  profilanswer

J'ai du mal à faire la différence, Volkswagen sonne communiste également

En France qui imaginerait rouler dans un véhicule badgé voiture du peuple  :pt1cable:

Message édité par axklaus le 21-06-2022 à 12:37:49
n°66182838
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 12:34:36  answer

Lagoon57 a écrit :

Ca ne fait que 500€ de TJM :o

Oui voilà, c'est le taux horaire du mecano chez le velociste

n°66182846
Macnigore
Posté le 21-06-2022 à 12:35:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a des dizaines de milliers de jet privés dans le monde, c'est un marché en plein boom d'ailleurs.

Le message de Macnigore m'a fait un peu de peine aussi, avec "il faudra bien que la baisse d'émission se matérialise d'une façon ou d'une autre"... pourquoi devrait elle se materialiser ? Evidemment qu'elle ne va pas se materialiser selon moi.
Les Airbus/Dassault/etc... bossent sur des moteurs de plus en plus efficaces pour que cela coute moins cher, voila une vraie motivation. L'aviation hydrogène/electrique en est encore à ses balbutiements, je pense qu'on les verra avant la retraite pour certains d'entre nous mais ce n'est pas un sujet 2030s ou alors fin de decennie.

Tes projections c'est quoi concrètement? Augmentation inexorable des émissions de CO2 en l'absence de consensus/volonté mondiale ? On va collectivement dans le mur avec effondrement écologique et disparition de l'humanité telle qu'on la connait?

En route vers cet avenir radieux ta projection individuelle c'est quoi? Amasser un maximum de blé pour faire partir des pionners de Musk sur Mars ou du bunker fallout?

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 21-06-2022 à 12:38:25
n°66182893
xilebo
noone
Posté le 21-06-2022 à 12:45:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tes projections c'est quoi concrètement? Augmentation inexorable des émissions de CO2 en l'absence de consensus/volonté mondiale ? On va collectivement dans le mur avec effondrement écologique et disparition de l'humanité telle qu'on la connait?

En route vers cet avenir radieux ta projection individuelle c'est quoi? Amasser un maximum de blé pour faire partir des pionners de Musk sur Mars ou du bunker fallout?  

je veux bien tenir les paris que personne ici ne verra ça de son vivant :o

n°66182931
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 21-06-2022 à 12:51:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le communisme, sans commune mesure

Au dela du point de vue, il n'y a même plus besoin de compétences, une femme de chambre, qui se revendique d'un niveau CM2, se fait élire député

C'est pas le fait d'être femme de chambre qui me gene, mais de mettre en avant qu'on a 0 éducation et qu'on ne comprend pas les questions des journalistes
Ca promet pour voter les lois qui dicteront l'avenir du pays :o

n°66182944
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-06-2022 à 12:53:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui mais la main invisible du marché!  la croissance infinie ! les technologies infinies ! ils nous l'ont appris en école de capitalisme commerce §§§ La décroissance c'est la faute des gauchos et des marxiste, jamais la faute des grosses compagnies qui auront toujours cherché les moyens les plus polluants pour rentabiliser le moindre 0.001% de marge (et le patron s'en fout, il a déja un abris sous-terrain avec gallerie marchande)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 21-06-2022 à 12:54:52

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66182956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2022 à 12:55:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

Oui mais la main invisible du marché!  la croissance infinie ! les technologies infinies ! ils nous l'ont appris en école de capitalisme commerce §§§ La décroissance c'est la faute des gauchos et des marxiste, jamais la faute des grosses compagnies qui auront toujours cherché les moyens les plus polluants pour rentabiliser le moindre 0.001% de marge (et le patron s'en fout, il a déja un abris sous-terrain avec gallerie marchande)

[:michel_pafray:7]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 12:55:43  profilanswer

n°66182961
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 12:56:02  answer

clem3nt a écrit :

Au dela du point de vue, il n'y a même plus besoin de compétences, une femme de chambre, qui se revendique d'un niveau CM2, se fait élire député

C'est pas le fait d'être femme de chambre qui me gene, mais de mettre en avant qu'on a 0 éducation et qu'on ne comprend pas les questions des journalistes

C'est quoi ce bordel encore ? Enfin celà dit l'apologie de la mediocrité ca ne date pas d'hier.

n°66183013
zorg666
Posté le 21-06-2022 à 13:06:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a des dizaines de milliers de jet privés dans le monde, c'est un marché en plein boom d'ailleurs.

Le message de Macnigore m'a fait un peu de peine aussi, avec "il faudra bien que la baisse d'émission se matérialise d'une façon ou d'une autre"... pourquoi devrait elle se materialiser ? Evidemment qu'elle ne va pas se materialiser selon moi.
Les Airbus/Dassault/etc... bossent sur des moteurs de plus en plus efficaces pour que cela coute moins cher, voila une vraie motivation. L'aviation hydrogène/electrique en est encore à ses balbutiements, je pense qu'on les verra avant la retraite pour certains d'entre nous mais ce n'est pas un sujet 2030s ou alors fin de decennie.

Qu'on se pose la question de savoir si on arrivera à freiner voir baisser les émissions, je comprend.
Mais se demander pourquoi elles devraient baisser, il faut vraiment vivre dans sa bulle égoiste.

Tant que les personnes de pouvoir qui ont accès à l'argent ne changeront pas leur vision capitalistique totale destructrice, le monde n'ira pas loin malheureusement.

n°66183016
clem3nt
Posté le 21-06-2022 à 13:06:52  profilanswer

https://www.sudouest.fr/elections/l [...] 357650.php

Sa première interview TV en tant que député où elle annoncait clairement qu'elle n'avait pas le niveau pour comprendre les questions

n°66183028
Lothiek
Posté le 21-06-2022 à 13:09:05  profilanswer

clem3nt a écrit :

On vote pour un personnage, pas pour ses compétences, elle ne doit rien comprendre au fonctionnement de l'Etat et de ses futures missions mais c'est pas grave, l'extrême gauche a fait élire une femme de chambre de couleur et c'est le principal.

Peut-être qu'elle nous fera mentir et sera une bonne députée

n°66183053
Payoknay
Posté le 21-06-2022 à 13:12:33  profilanswer

Les gens ont voté pour elle, c'est leur circonscription ils votent pour qui ils veulent.
En quoi ça vous dérange?  [:spamafote]  

C'est pas comme si ont avait déjà élu des tas d'ordures et d'imbéciles par le passé.
Elle sera peut-être une personne intégre pour changer.

n°66183063
Lothiek
Posté le 21-06-2022 à 13:14:26  profilanswer

Payoknay a écrit :

Les gens ont voté pour elle, c'est leur circonscription ils votent pour qui ils veulent.

C'est pas comme si ont avait déjà élu des tas d'ordures et d'imbéciles par le passé.

Tu peux être intègre mais si t'es incompétent et que tu bites rien à rien ben ... tu sers à rien

Après NUPES doit être content, elle suivra le mouvement et votera comme le reste du groupe, un bon petit mouton

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 21-06-2022 à 13:15:10
n°66183068
onina
Posté le 21-06-2022 à 13:14:51  profilanswer

Payoknay a écrit :

En quoi ça vous dérange? [:spamafote]

Clairement quand on voit les conneries qu'ont pu sortir des gens très bien diplômés, je ne crois pas que le niveau scolaire soit si déterminant. Et avoir quelqu'un qui connaît le monde du travail ça peut être utile (y'a aussi un ouvrier métallo qui a été élu d'ailleurs).

n°66183081
Lothiek
Posté le 21-06-2022 à 13:16:33  profilanswer

onina a écrit :

Clairement quand on voit les conneries qu'ont pu sortir des gens très bien diplômés, je ne crois pas que le niveau scolaire soit si déterminant. Et avoir quelqu'un qui connaît le monde du travail ça peut être utile (y'a aussi un ouvrier métallo qui a été élu d'ailleurs).

https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 75647.html

Citation :

Femme de ménage, chauffeur, accordeur: des profils inhabituels au Palais-Bourbon

Que du RN et LFI, les extrêmes quoi

Message édité par Lothiek le 21-06-2022 à 13:17:17
n°66183093
FeelXzc4t
Posté le 21-06-2022 à 13:17:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu peux être intègre mais si t'es incompétent et que tu bites rien à rien ben ... tu sers à rien

Après NUPES doit être content, elle suivra le mouvement et votera comme le reste du groupe, un bon petit mouton

Exactement comme les nouveaux députés LREM de 2017 ou les élus FN qui ne savent que répondre immigration ou « désolé j’ai pas compris la question vous pouvez couper la séquence ? »

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°66183097
gimly the ​knight
Posté le 21-06-2022 à 13:18:06  profilanswer

clem3nt a écrit :

fig 1 : le racisme social :/

n°66183100
Lothiek
Posté le 21-06-2022 à 13:18:33  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Exactement comme les nouveaux députés LREM de 2017 ou les élus FN qui ne savent que répondre immigration ou « désolé j’ai pas compris la question vous pouvez couper la séquence ? »

Oui exactement comme ça, je vois même pas comment on peut voter pour des énergumènes pareils

n°66183102
Lothiek
Posté le 21-06-2022 à 13:18:45  profilanswer

btbw c'est toi ?  [:lothiek:3]

n°66183123
gimly the ​knight
Posté le 21-06-2022 à 13:21:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pouquoi gacher les forces vives competentes du pays à l'assemblé puisque les députés macronistes doivent eux aussi s'engager par ecrit a toujours appuyer sur le bouton vert et à ne jamais moufter :??:

n°66183149
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-06-2022 à 13:24:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mes projections sont effectivement les suivantes :

1/ Augmentation inexorables des émissions CO2 à horizon 10-20 ans, malgré l'apparition de solutions technologiques bien plus clean mais pas encore implémentées.
2/ Baisse de la population mondiale car l'érosion démographique progresse vite un peu partout
3/ Malgré l'innovation et la baisse de la population mondiale, consommation en hausse et augmentation des émissions, à un rythme plus lent qu'avant vers 2035/2040 mais toujours en progression, ou alors stagnation.
4/ Augmentation importante des temperatures, graduellement ou par sprint espacés les 20 prochaines années avec des zones qui deviennent vraiment pénibles, même en France. Explosion des climatiseurs un peu partout, frontières moins poreuses qu'avant.
5/ Affaissement/ralentissement de la hausse ensuite à partir de 2050, pas d'amélioration de la situation climatique mais espoir collectif que les choses pourraient s'améliorer, sans voir d'amélioration. Climatiseurs toujours en hausse, confort preservé pour la grande majorité des populations de pays developpés. Est-ce que la France fera toujours partie de ce peloton je ne sais pas.
6/ Pas d'extinction humaine du tout, baisse graduelle de la population, des guerres comme depuis toujours, des crises alimentaires comme depuis toujours, des pandémies comme depuis toujours, mais une humanité qui s'adapte, qui reste optimiste, qui construit, qui innove, qui améliore, etc...
7/ Dans ce contexte, j'ai l'espoir, comme toi je pense, que mes enfants soient bien éduqués, connaissent des langues étrangères et soient des citoyens du monde mobiles, éclairés ayant accès à une situation de vie confortable qui n'offre aucun risque d'ici 2100 de les voir dans l'embarras selon moi.

zorg666 a écrit :

Qu'on se pose la question de savoir si on arrivera à freiner voir baisser les émissions, je comprend.
Mais se demander pourquoi elles devraient baisser, il faut vraiment vivre dans sa bulle égoiste.

Tant que les personnes de pouvoir qui ont accès à l'argent ne changeront pas leur vision capitalistique totale destructrice, le monde n'ira pas loin malheureusement.

Tu ne me comprends pas a priori ; j'écris qu'il ne sert à rien de faire ces efforts en France selon moi. Convaincre des américains, chinois et indiens de faire pression politiquement pour qu'ils fassent des efforts, qu'ils fassent moins d'enfant pourquoi pas. Mais se mettre des batons dans les roues en France alors que même sans ça on perd du terrain économiquement, c'est accelerer notre suicide au profit de marchés plus polluants selon moi. Ca n'a pas de sens.

n°66183155
Lothiek
Posté le 21-06-2022 à 13:25:20  profilanswer

Pouquoi gacher les forces vives competentes du pays à l'assemblé puisque les députés macronistes doivent eux aussi s'engager par ecrit a toujours appuyer sur le bouton vert et à ne jamais moufter :??:

Ils ne comprennent rien de toute façon donc ils suivent :o

n°66183196
clem3nt
Posté le 21-06-2022 à 13:29:22  profilanswer

C'est débile ta remarque, j'explique à la ligne du dessous ce qui gene

Quand elle va voter des lois où tu manipules des milliards, c'est bien de comprendre le contexte et les conséquences de tes choix, rien à voir avec sa couleur de peau ou son job

n°66183206
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-06-2022 à 13:30:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mes projections sont effectivement les suivantes :

1/ Augmentation inexorables des émissions CO2 à horizon 10-20 ans, malgré l'apparition de solutions technologiques bien plus clean mais pas encore implémentées.
2/ Baisse de la population mondiale car l'érosion démographique progresse vite un peu partout
3/ Malgré l'innovation et la baisse de la population mondiale, consommation en hausse et augmentation des émissions, à un rythme plus lent qu'avant vers 2035/2040 mais toujours en progression, ou alors stagnation.
4/ Augmentation importante des temperatures, graduellement ou par sprint espacés les 20 prochaines années avec des zones qui deviennent vraiment pénibles, même en France. Explosion des climatiseurs un peu partout, frontières moins poreuses qu'avant.
5/ Affaissement/ralentissement de la hausse ensuite à partir de 2050, pas d'amélioration de la situation climatique mais espoir collectif que les choses pourraient s'améliorer, sans voir d'amélioration. Climatiseurs toujours en hausse, confort preservé pour la grande majorité des populations de pays developpés. Est-ce que la France fera toujours partie de ce peloton je ne sais pas.
6/ Pas d'extinction humaine du tout, baisse graduelle de la population, des guerres comme depuis toujours, des crises alimentaires comme depuis toujours, des pandémies comme depuis toujours, mais une humanité qui s'adapte, qui reste optimiste, qui construit, qui innove, qui améliore, etc...
7/ Dans ce contexte, j'ai l'espoir, comme toi je pense, que mes enfants soient bien éduqués, connaissent des langues étrangères et soient des citoyens du monde mobiles, éclairés ayant accès à une situation de vie confortable qui n'offre aucun risque d'ici 2100 de les voir dans l'embarras selon moi.

C'est tout aussi bien que tu te mettes pas a faire de la politique  [:gerbille putrefiee:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66183210
rewe
Posté le 21-06-2022 à 13:30:33  profilanswer

stephaneF a écrit :

En province :
2500 € par mois pour un célibataire.
4000 € pour un couple

A Paris, ajouter 1000 €.

2k7 pour 70m2[:don_poulpo]  
https://www.leparisien.fr/immobilie [...] L4NSRQ.php

Citation :

elle emménage dans un très joli trois-pièces d’un peu moins de 70 mètres carrés, sous les toits. Il est situé dans le très chic VIe arrondissement de Paris, rue de Seine. Elle signe un bail fixé à 2 700 euros par mois mais découvre un peu plus tard qu’elle paie un loyer supérieur de 700 euros par mois (+ 30 %) par rapport au précédent contrat, sans que l’appartement n’ait bénéficié de travaux de rénovation.

Citation :

S’il respectait l’expérimentation parisienne, le producteur devrait réclamer un loyer maximum pour son appartement rue de Seine de 2 258,53 euros par mois (32,60 euros le mètre carré).

bordel, mais on nous aurait donc menti? [:ipoule3:1] [:xamoth:4]

n°66183233
rewe
Posté le 21-06-2022 à 13:32:33  profilanswer

Payoknay a écrit :

qu'une femme de ménage passe du smic à 5k€, tous les voisins du villache de mon oncle ont un jour traversé cette épreuve :jap:

Spoiler :

surtout pour une naturalisée, fille de famille nombreuse, diplome mcdo et qui adore danser, compatible également avec un 10k€supernet quand elle sera président LFI à l'AN   :sweat:  :pt1cable:  :love:  :bounce:  :non:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :lol:

la france est très raciste, de longue date, dans cent ans ca n'aura pas changé :jap:

Spoiler :

raciste, violente, mysogine, ultra catho, tradi et réac, en plus d'adorer faire greve et de fortifier ses conflits sociaux intergénérationnels. En france, on piaille deux fois plus que les US et la chine réunie, sacrée culture au comptoir dis donc! :D :D :lol: :break: :minicooper: :bordemdemerde: ah, et j'avais oublié alcoolique, plus droguée sur les cotes atlantiques, avec leur fierté!!

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 21-06-2022 à 13:35:05
n°66183286
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 13:37:22  answer

Tu vas rien soulever du tout à part tes haltère 500 grammes de chez Decathlon :lol:

n°66183303
rewe
Posté le 21-06-2022 à 13:39:11  profilanswer

Payoknay a écrit :

sur le point elle s'est mangé un portrait dont les commentaires.. tu verras par toi meme.
l'un d'eux sortait du rang :  

Citation :

lfi lui demande juste de voter dans un sens ou dans un autre, les lois rédigées par LE gouvernement, conçues par LES conseillers et LES administrateurs de l'AN en soutien ; elle ne rédigera aucune loi, on lui demande de voter.

seule problématique, amha à titre perso je considère qu'il est super compliqué de TOUT comprendre d'un projet de loi sans être à minima juriste. Comme quoi un [:touzazimut:4]expert[:touzazimut:4] écolo peut se prononcer sur des lois anti pollution alors qu'il n'a fait qu'un IEP urbanisme et qu'il n'y connait rien en biologie ni en sciences nat' et dormait en SVT.. et pour conclure, rien de tel que la devise d'Alain Delon :

Citation :

je conchie cette époque

:D

n°66183316
rewe
Posté le 21-06-2022 à 13:40:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est sur qu’il vaut mieux avoir un peuple fourmi comme en Chine ou un peuple aux us qui se berce encore d illusion en croyant encore à leur American dream plutôt que se soulever contre les quelques %

ah, haine des riches et des élites qui gouvernent avec leur fric, bonjour bonsoir, Greta sors de ce pseudo!! :D

n°66183341
standalone
Posté le 21-06-2022 à 13:41:46  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est tout aussi bien que tu te mettes pas a faire de la politique  [:gerbille putrefiee:2]

C'est peu ou prou le même scénario que celui de nordhaus, sur lequel je suis malheureusement aligné aussi.
Oui ça craint...

n°66183371
rewe
Posté le 21-06-2022 à 13:45:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

baisse de la population mondiale

[:jayson:1]
bienvenue en chine :jap: marche pareil avec l'inde, deux pays à chacun 1.5Md d'hab. Normal.

LooKooM a écrit :

j'ai l'espoir, comme toi je pense, que mes enfants soient bien éduqués, connaissent des langues étrangères et soient des citoyens du monde mobiles, éclairés ayant accès à une situation de vie confortable qui n'offre aucun risque d'ici 2100 de les voir dans l'embarras selon moi.

t'aurais pas séché tes trois semaines de stage intensives sur le topic des voisins toi? et le roman de palpatine? :o :o

LooKooM a écrit :

Tu ne me comprends pas a priori ; j'écris qu'il ne sert à rien de faire ces efforts en France selon moi. Convaincre des américains, chinois et indiens de faire pression politiquement pour qu'ils fassent des efforts, qu'ils fassent moins d'enfant pourquoi pas. Mais se mettre des batons dans les roues en France alors que même sans ça on perd du terrain économiquement, c'est accelerer notre suicide au profit de marchés plus polluants selon moi. Ca n'a pas de sens.

la france est contre-compétitive depuis longtemps.. et avec le covid elle régresse encore. EN 2050 on sera sous le niveau de l'italie, avec l'objectif grece dans le viseur :lol: :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 21-06-2022 à 14:02:09
n°66183394
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-06-2022 à 13:48:13  profilanswer

standalone a écrit :

C'est peu ou prou le même scénario que celui de nordhaus, sur lequel je suis malheureusement aligné aussi.
Oui ça craint...

- La decroissance de la population, c'est pas pour tout de suite. C'est une mecomprehension de la baisse de la natalite dans les pays occidentaux
- Quand tu vois l'impact de l'augmentation du prix des cereales en 2010/2011 et les consequences mondiales, ecrire que les "penuries c'est same as usual", c'est clairement manquer de reflexion
- Considerer l'augmentation des temperatures en France en isolement du reste du Monde, c'est clairement ne pas raisonner au bon niveau
- Oublier les impacts sur les terres arables du RC, c'est clairement oublier un grosse partie de l'equation
- Ne pas avoir etudie les migrations de populations des decennies recentes et considerer que tout va bien se passer...
- C'est pas comme si le GIEC avait egalement mis en avant pas mal d'elements importants

Enfin c'est du niveau des interventions habituelles...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 21-06-2022 à 13:53:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66183461
gimly the ​knight
Posté le 21-06-2022 à 13:52:53  profilanswer

clem3nt a écrit :

C'est débile ta remarque, j'explique à la ligne du dessous ce qui gene

Quand elle va voter des lois où tu manipules des milliards, c'est bien de comprendre le contexte et les conséquences de tes choix, rien à voir avec sa couleur de peau ou son job

Et moi je te dis qu'un député appartenant à un groupe suit les consignes de vote que cela lui plaise ou non.  Avec la macronie, on a passé un pallier, puisque pour pouvoir se présenter sous l'étiquette, il faut s'y engager par écrit. Donc l'éducation d'un député ne change rien au résultat des votes.  

Au demeurant, on a eu un premier ministre qui arborait fièrement un BEP et il ne me semble pas qu'il ait été plus mauvais que les autres, au contraire.

A un moment il va falloir assumer. Soit tu es démocrate et alors tu dois applaudir à cette élection, soit tu ne l'est pas et il faut le dire.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 21-06-2022 à 13:55:22
n°66183485
patx3
Posté le 21-06-2022 à 13:54:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est sur qu’il vaut mieux avoir un peuple fourmi comme en Chine ou un peuple aux us qui se berce encore d illusion en croyant encore à leur American dream plutôt que se soulever contre les quelques %

Le racisme social. :/

n°66183487
autocall
Wallah
Posté le 21-06-2022 à 13:55:10  profilanswer

xilebo a écrit :

je veux bien tenir les paris que personne ici ne verra ça de son vivant :o

Cela ne se fera jamais.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66183489
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-06-2022 à 13:55:13  profilanswer

Je sais pas qui a fait le plus de morts entre le fascisme et le communisme.  

Intuitivement, j'aurai tendance à dire le communisme.

Aucun lien avec mon assertion.

n°66183502
gimly the ​knight
Posté le 21-06-2022 à 13:56:03  profilanswer

ak enemy a écrit :

Aucun lien avec mon assertion.

[:luc@s]

n°66183516
autocall
Wallah
Posté le 21-06-2022 à 13:56:41  profilanswer

Payoknay a écrit :

En quoi ça vous dérange? [:spamafote]

C'est pas très dur à deviner.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24849  24850  24851  ..  30363  30364  30365  30366  30367  30368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)