| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 10:00:30 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
standalone |
|
autocall Wallah |
Après il faut aussi considérer la tendance et pas uniquement le spot (ça conduit à traiter d'hypocrite toute personne non parfaitement en accord avec ses principes). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 10:14:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 10:28:06 ![]()
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 10:28:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 21-06-2022 à 10:34:45 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 10:46:27 ![]()
|
Lothiek |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 10:57:10 ![]() |
fabien1176 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 11:06:06 ![]()
|
Lothiek | La technique de Dourbach pour du sexe quotidien
|
|
Macnigore |
Cest un peu mécanique oui. Si on veut réduire les émissions globales de CO2 et même si les riches "paient", il faudra bien que la baisse d'émission se matérialise d'une manière ou d'une autre. Concrètement, ca se traduira par moins de mobilité géographique (professionnelle ou pour les vacances), moins de globalisation des biens et moins de consommation de produits neufs d'une manière générale. Pas nécessairement une mauvais chose mais une "perte" par rapport au mode de vie actuel c'est sûr. L'autre possibilité serait de développer des capacités de carbon capture à une échelle et une vitesse jamais vue dans l'histoire de l'humanité, mais bon j'y crois moyennement. C'est quand même l'angle mort béant de la lutte contre le dérèglement climatique Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-06-2022 à 11:25:24 |
|
Lothiek | tu prends le montant facturé par ton ancienne entreprise *0.8 Ce qui enlève les 20% de frais généraux de ta boîte Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 21-06-2022 à 11:34:54 |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 12:00:22 ![]()
|
axklaus |
gimly the knight |
Je sais pas qui a fait le plus de morts entre le fascisme et le communisme. Intuitivement, j'aurai tendance à dire le communisme. |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lagoon57 |
Lothiek |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Centre gauche, je valide vu les tombereaux de POGNON déversé sur les moins bien lotis. Socialement progressiste, en revanche, je ne valide pas du tout, le président Macron est diablement réactionnaire sur ce point. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-06-2022 à 12:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |