Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24805  24806  24807  ..  28021  28022  28023  28024  28025  28026
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66117936
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 10:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

des héritiers qui vivent gentillement sur l'oseille de famille et qui font fondre petit à petit le magot


 
Ils ont bien raison , on n'a qu'une vie [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 10:48:24  profilanswer
 

n°66117967
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 10:51:03  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

des héritiers qui vivent gentillement sur l'oseille de famille et qui font fondre petit à petit le magot, c'est quand même la majorité versus ceux qui font fructifier le capital, ou en font un tresor colossal comme Bernard Arnault
 
Pour prendre cet exemple btb : Arnault était "riche" à la base, ca l'a pas empêché de bosser 1000000x plus que toi toute sa vie


 
Et il bossera 1000000x que les gars dans les usines ? Que toute la génération de vieux actuellement à la retraite ? Cette pauvre génération qui n'a que connu que le travail sans loisirs ni plaisir et ce pendant toutes leurs vies pour pas grand chose au final ..

n°66117982
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2022 à 10:52:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Et il bossera 1000000x que les gars dans les usines ? Que toute la génération de vieux actuellement à la retraite ? Cette pauvre génération qui n'a que connu que le travail sans loisirs ni plaisir et ce pendant toutes leurs vies pour pas grand chose au final ..


[:rofl]
 
je dirais ça à mon père en pré-retraite à 57 ans :o
 
la comparaison PDG / ouvrier j'étais pas prêt, la CGT c'est à côté hein :o


---------------
Just click it .
n°66117984
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 10:52:40  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
Pour prendre cet exemple btb : Arnault était "riche" à la base, ca l'a pas empêché de bosser 1000000x plus que toi toute sa vie


 
Un ouvrier bosse plus que moi
 
Un mec comme ça, ça ne bosse pas, il place ce qu’il a déjà en espérant qu’il y ai quelques trucs qui fonctionnent bien, de toute façon, ça sera pas lui qui en paiera les conséquences si il se plante et si ça marche, ah bah là on appellera ça « talent » ou « mérite » ( en prenant bien sur, tout ça, sur le dos des gens qui eux bossent réellement, mais pour lui )
 

KaiserCz a écrit :


 
la comparaison PDG / ouvrier j'étais pas prêt, la CGT c'est à côté hein :o


 
Direct le même cliché pathétique quand on sort de la glorification, le grand classique :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2022 à 10:53:29
n°66117992
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2022 à 10:52:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Et il bossera 1000000x que les gars dans les usines ? Que toute la génération de vieux actuellement à la retraite ? Cette pauvre génération qui n'a que connu que le travail sans loisirs ni plaisir et ce pendant toutes leurs vies pour pas grand chose au final ..


 
 
quel rapport ?
 

n°66117996
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2022 à 10:54:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Un ouvrier bosse plus que moi
 
Un mec comme ça, ça ne bosse pas, il place ce qu’il a déjà en espérant qu’il y ai quelques trucs qui fonctionnent bien, de toute façon, ça sera pas lui qui en paiera les conséquences si il se plante et si ça marche, ah bah là on appellera ça « talent » ou « mérite » ( en prenant bien sur, tout ça, sur le dos des gens qui eux bossent réellement, mais pour lui )


 
tu es à la masse, t'as aucune notion de rien à ton âge, c'est effarant.
 

n°66118004
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-06-2022 à 10:54:57  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Et il bossera 1000000x que les gars dans les usines ? Que toute la génération de vieux actuellement à la retraite ? Cette pauvre génération qui n'a que connu que le travail sans loisirs ni plaisir et ce pendant toutes leurs vies pour pas grand chose au final ..


Attends t'es vraiment en train d'essayer de nous faire pleurer sur les boomers là?  [:nain_rouge]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°66118018
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 10:56:07  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
tu es à la masse, t'as aucune notion de rien à ton âge, c'est effarant.
 


 
Dit il en ayant repris l activité parental ( ou iso domaine ) pour continuer à très bien gagner sa vie :D

n°66118019
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-06-2022 à 10:56:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Un ouvrier bosse plus que moi
 
Un mec comme ça, ça ne bosse pas, il place ce qu’il a déjà en espérant qu’il y ai quelques trucs qui fonctionnent bien, de toute façon, ça sera pas lui qui en paiera les conséquences si il se plante et si ça marche, ah bah là on appellera ça « talent » ou « mérite » ( en prenant bien sur, tout ça, sur le dos des gens qui eux bossent réellement, mais pour lui )
 


Le niveau de rage https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/000/056/itsover1000.jpg


---------------
Sah Quel Plaisir
n°66118021
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2022 à 10:56:34  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
tu es à la masse, t'as aucune notion de rien à ton âge, c'est effarant.
 


 
Il est très précieux pour ce topic et ce forum en général afin de mieux cerner la psychologie française. L'hyperconsommation, le fait qu'acheter un bien immo represente une montagne psychologique traumatisante, l'obstacle du permis de conduire, l'incompréhension totale de l'économie et de la façon dont fonctionne le monde de l'entreprise, la haine du capital, etc...
 
Btb est probablement le forumeur qui m'a fait le plus reflechir recemment, dante postant moins à présent et ayant fait des pas de géants à certains sujets notamment l'entreprise.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 10:56:34  profilanswer
 

n°66118028
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 10:57:02  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Dit il en ayant repris l activité parental ( ou iso domaine ) pour continuer à très bien gagner sa vie :D


 
Sauf erreur je crois que Mirzmirz est pas parti avec grand chose, justement.
 
Qu'il dit, en tous cas [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66118044
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 10:59:13  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Le niveau de rage


 
Bah non réaliste, tout simplement

n°66118050
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 10:59:45  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
quel rapport ?
 


 
Tu parles de quantité de travail. L'ouvrier en fait plus que le patron.  [:madametaxa:8]  
 

Voxinat a écrit :


Attends t'es vraiment en train d'essayer de nous faire pleurer sur les boomers là?  [:nain_rouge]


 
Mais tu n'es pas sensible à leur détresse ? Ils ne peuvent même plus manger à leur faim..

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 13-06-2022 à 11:00:32
n°66118057
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 11:00:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Il est très précieux pour ce topic et ce forum en général afin de mieux cerner la psychologie française..


 
Une psychologie humaniste vs une âme vendu au capital

n°66118058
_probleme_
Posté le 13-06-2022 à 11:00:20  profilanswer
 

foudres a écrit :


Disons que tu as la voiture pour pouvoir faire tes courses, aller voir tes potes, et gagner du temps au quotidien (par exemple quand j'était en France avant covid, aller au boulot en voiture c´etait 20 mins au lieu d'une heure).Tu l'a aussi pour aller à ton club de sport, faire des randos, aller en weekend... Car plein d'endroits sont innacessible ou tellement peu pratique en transport en commun que c'est tout comme.

 

Un amis Indien adore le cricket. Il en fait 1-2X par semaines. Mais sans voiture, c'est impossible de le faire. La il a rendu sa voiture de location offert par la boite pour 2 mois lors de l'emménargement... Et pouvoir faire son sport, c'est un argument essentiel pour lui de prendre une voiture. Ca + les courses + pouvoir aller chez un pote ou faire des activités.

 

Bref tout ça pour dire qu'une fois que tu a ta voiture, le cout marginal est presque nul et donc ta plus trop de raison ou d'avantage a prendre les transports en commun. C'était mon point dans ce que tu cite. J'ai une voiture, j'ai ma liberté et mon confort. Je vais pas laisser tomber çá juste pour le plaisir de prendre un transport en commun pas pratique.

 


C'est la raison pour laquelle j'ai refusé d'avoir une voiture de fonction (contre une augmentation, certes pas au niveau de l'avantage en nature), je ne veux pas prendre cette habitude de délaisser les transports en commun.
Pour le weekend j'ai ma voiture perso


---------------
feedback
n°66118061
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2022 à 11:00:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Dit il en ayant repris l activité parental ( ou iso domaine ) pour continuer à très bien gagner sa vie :D


 
 
Encore une fois, tu comprends rien.
 
J'ai baigné dans un univers toute mon enfance et ma jeunesse, et j'ai monté ma propre structure dans ce domaine.
C'est fou non ? de profiter de ses connaissances pour essayer d'en tirer un revenu !
plus fou encore, j'avais déjà monté une boite dans un domaine très éloigné, que j'ai vendu et qui m'a aussi fait gagner de l'argent, à un âge où tu faisais payer tes impôts par ta chère mère.
 
Tu verras quand tu auras des compétences, tu pourras essayer éventuellement de les vendre.
 
 
Et en attendant mon seul filet de sécurité c'est mon propre oseille et mon cerveau, j'ai pas la béquille employeur para étatique + chômage si j'ai une merde.

n°66118070
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 11:01:32  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Tu parles de quantité de travail. L'ouvrier en fait plus que le patron.  [:madametaxa:8]  
 


 
 
Et les millions de papa qui sont risqués dans l affaire, tu y as pensé ! Voyons ! C est bien pire que la vie gâchée du petit ouvrier si jamais le coup de poker du petit dernier, se plante.  

n°66118089
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 11:03:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Une psychologie humaniste vs une âme vendu au capital


 
Tu sais que tu ne fais que confirmer ses propos là ? :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66118096
Payoknay
Posté le 13-06-2022 à 11:04:17  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


Pour prendre cet exemple btb : Arnault était "riche" à la base, ca l'a pas empêché de bosser 1000000x plus que toi toute sa vie


 [:hahaguy]
Non, il n'a certainement pas bossé 1000000x plus que Btbw.
Par contre Bernard bosse certaiment moins que beaucoup de monde pour 1000000x la rémunération.

 

Le patrimoine/salaire n'a rien à voir avec la dureté ou la quantité de travail effectué, tu devrais savoir ça  [:spamafote]

n°66118104
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 11:04:45  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu sais que tu ne fais que confirmer ses propos là ? :/


 
Ah mais y a des points où on ne sera jamais raccord avec notre cher lookoom, que veux tu.

n°66118108
Rui_
Posté le 13-06-2022 à 11:05:09  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Bien au contraire, plus on cherche à les régler par la technologie, plus on amplifie le problème. Ca fait plus de 40 ans que tous ces problèmes sont connus, on ne peut pas dire qu'on va dans le bon sens :o


 
ha ben si on pollue autant qu'il y a 40ans dans les différentes technologie pour toi je peux effectivement rien contre terre 2

n°66118115
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2022 à 11:06:04  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


 [:hahaguy]  
Non, il n'a certainement pas bossé 1000000x plus que Btbw.
Par contre Bernard bosse certaiment moins que beaucoup de monde pour 1000000x la rémunération.  
 
Le patrimoine/salaire n'a rien à voir avec la dureté ou la quantité de travail effectué, tu devrais savoir ça  [:spamafote]


 
 
j'ai passé des vacances avec lui, et pas mal de diner en très petit comité, avec mes ex beaux parents (eux aussi milliardaires à présent), et ces gens la ne s'arrêtent jamais de bosser.
 
Alors oui, c'est pas agrafer des garnitures de portière à la chaine, mais c'est du travail quand meme.
 

n°66118125
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-06-2022 à 11:07:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Une psychologie humaniste vs une âme vendu au capital

 

Tu plâtres surtout le topic de conneries. Le topic tourne à vide depuis des mois sans discussion. On a le droit en gros à: les voitures, le prix de la baguette, l'augmentation des salaires, les vacances, le barbecue... Manque juste un rond-point  [:somberlain2019:10]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-06-2022 à 11:14:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66118146
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 11:08:12  profilanswer
 

Climatisé alors, ça commence à bien taper ici même à 11h  
 
C est pas la Bretagne au frais encore !

n°66118156
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 11:09:12  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
j'ai passé des vacances avec lui, et pas mal de diner en très petit comité, avec mes ex beaux parents (eux aussi milliardaires à présent), et ces gens la ne s'arrêtent jamais de bosser.
 
Alors oui, c'est pas agrafer des garnitures de portière à la chaine, mais c'est du travail quand meme.
 


 
Donc ton business que tu as monté seul, vu que tu en es bien fier au point de tacler btb avec, tu l'as financé seul avec de l'argent demandé à la banque ? Ou tu as eu des aides d'investisseurs de ton cercle de connaissances ?

n°66118170
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 11:10:13  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu plâtres surtout le topic de conneries. Le topic tourne à vide depuis des mois sans discussion. On a le droit en gros à: les voitures, le prix de la baguette, l'augmentation des salaire, les vacances, le barbecue... Manque juste un rond-point  [:somberlain2019:10]


 
Un rond-point, un weber et des chipos avec de la 86 ça pourrait se faire :o

n°66118185
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2022 à 11:11:59  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Donc ton business que tu as monté seul, vu que tu en es bien fier au point de tacler btb avec, tu l'as financé seul avec de l'argent demandé à la banque ? Ou tu as eu des aides d'investisseurs de ton cercle de connaissances ?


 
 
Info : sais tu que de nombreuses activités ne nécessitent pas d'investissements particuliers, si ce n'est sa force de travail ?
 
Mon métier est très simple, ca nécessite : mon temps, 1 téléphone, 1 ordinateur.
 

n°66118193
xilebo
noone
Posté le 13-06-2022 à 11:13:01  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
ha ben si on pollue autant qu'il y a 40ans dans les différentes technologie pour toi je peux effectivement rien contre terre 2


 
 
non je parle globalement. Inutile de regarder chaque point séparément, c'est d'ailleurs une part du problème : ne regarder qu'un élément isolé sans se soucier de l'impact dans la globalité. Globalement, on pollue de plus en plus, et par extension, on détruit de plus en plus l'environnement. Par exemple, passer à la voiture électrique, c'est super, on ne va plus utiliser de carburant fossile, mais il va falloir remplacer tout le parc de machines, miner encore plus de ressources minières, augmenter la part de l'énergie d'origine électrique donc impacter d'autant l'environnement ( en espérant qu'on se tourne vers les énergies denses comme le nucléaire, plutôt que le renouvelable ).
 
Y a pas de secret, on consomme de plus en plus, donc on détruit de plus en plus l'environnement : en surexploitant les ressources non renouvelables ( minières ) et même renouvelables qui ne se renouvellement pas assez vite, en augmentant notre empreinte au sol ( faudra bien les mettre quelque part les éoliennes et autre panneau PV ) , en détruisant la biodiversité. Impossible de diminuer là dessus sans diminuer notre consommation, c'est une évidence.
 
Après moi je m'en fous, je ne fais que constater / observer, je n'impose rien à personne, si ce n'est que le dire  :jap:

n°66118196
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 11:13:14  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
Mon métier est très simple, ca nécessite : mon temps, 1 téléphone, 1 ordinateur.
 


 
 
Du dropshipping quoi, bravo

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2022 à 11:13:33
n°66118209
Braindead
Posté le 13-06-2022 à 11:14:13  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Il est très précieux pour ce topic et ce forum en général afin de mieux cerner la psychologie française. L'hyperconsommation, le fait qu'acheter un bien immo represente une montagne psychologique traumatisante, l'obstacle du permis de conduire, l'incompréhension totale de l'économie et de la façon dont fonctionne le monde de l'entreprise, la haine du capital, etc...
 
Btb est probablement le forumeur qui m'a fait le plus reflechir recemment, dante postant moins à présent et ayant fait des pas de géants à certains sujets notamment l'entreprise.


 
 
POPOPO  [:leamas:5]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66118223
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2022 à 11:15:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Direct le même cliché pathétique quand on sort de la glorification, le grand classique :D


ce qui est pathétique c'est ton niveau de compréhension de ce qui t'entoure et la critique ridicule qui en ressort systématiquement, sans fond de reflexion
 
comme la CGT quoi
 
puis bon t'es syndiqué si mes souvenirs sont bons, donc c'est pas si cliché finalement :o


---------------
Just click it .
n°66118224
xilebo
noone
Posté le 13-06-2022 à 11:15:06  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
Info : sais tu que de nombreuses activités ne nécessitent pas d'investissements particuliers, si ce n'est sa force de travail ?
 
Mon métier est très simple, ca nécessite : mon temps, 1 téléphone, 1 ordinateur.
 


 
t'as oublié de l'énergie, un réseau , et des gens à qui vendre qui eux mêmes ont besoin d'argent pour acheter :o

n°66118247
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 11:17:08  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
 
POPOPO  [:leamas:5]


 
après tu sais on peut faire la même chose avec les gens pro capital comme lookoom, ça donne exactement la même vision.

n°66118252
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 11:17:39  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
Info : sais tu que de nombreuses activités ne nécessitent pas d'investissements particuliers, si ce n'est sa force de travail ?
 
Mon métier est très simple, ca nécessite : mon temps, 1 téléphone, 1 ordinateur.
 


 
Fait profiter de l'astuce pour devenir riche en MP car tu as l'air d'avoir trouver un bon filon :o

n°66118253
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2022 à 11:17:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
Du dropshipping quoi, bravo


 
 
dieu que tu es crétin  :lol:  
 
 
Retourne à tes drones va

n°66118265
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 11:18:27  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 


dieu que tu es crétin  :lol:

 


 

donc ça doit être ça, bravo

 
Xeonlolz a écrit :

 

Fait profiter de l'astuce pour devenir riche en MP car tu as l'air d'avoir trouver un bon filon :o

 

"vous voulez gagner 5000e pour quelques heures de travail par semaine ? Venez suivre ma formation YouTube qui vous aussi, vous mènera sur le chemin de la win !"

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2022 à 11:19:19
n°66118279
Rui_
Posté le 13-06-2022 à 11:19:53  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
non je parle globalement. Inutile de regarder chaque point séparément, c'est d'ailleurs une part du problème : ne regarder qu'un élément isolé sans se soucier de l'impact dans la globalité. Globalement, on pollue de plus en plus, et par extension, on détruit de plus en plus l'environnement. Par exemple, passer à la voiture électrique, c'est super, on ne va plus utiliser de carburant fossile, mais il va falloir remplacer tout le parc de machines, miner encore plus de ressources minières, augmenter la part de l'énergie d'origine électrique donc impacter d'autant l'environnement ( en espérant qu'on se tourne vers les énergies denses comme le nucléaire, plutôt que le renouvelable ).
 
Y a pas de secret, on consomme de plus en plus, donc on détruit de plus en plus l'environnement : en surexploitant les ressources non renouvelables ( minières ) et même renouvelables qui ne se renouvellement pas assez vite, en augmentant notre empreinte au sol ( faudra bien les mettre quelque part les éoliennes et autre panneau PV ) , en détruisant la biodiversité. Impossible de diminuer là dessus sans diminuer notre consommation, c'est une évidence.


Ha ben déjà t'as le discours qui change ... On parle de technologie et d'un seul coup tu bascules sur la consommation.
La technologie n'a fait que faire baissé dans les différents domaines dans lesquels elle est intervenue
moteur moins poluant, plus de rendement et donc moins de consommations, recyclage etc...
Est-ce que c'est suffisant? Non
Par ce qu'on a étendu le champ de la consommation. Ce n'est pas par ce qu'on a déporté la pollution que la technologie elle ne fait pas son taf.
La problématique c'est maintenant de s'attaqué au problème dans sa globalité.
 
Et pour le moment la technologie qui c'était concentré sur les moyens de production commence a s'attaqué à la dépollution. On peut juger que ça ne va pas assez vite ou qu'on met pas en place les bonnes choses mais bon...
 
Déjà si on avait de vrai écologiste réaliste qui ne vivent pas dans une utopie on avancerait plus vite (ex: le nucléaire en France)
 

Citation :

Après moi je m'en fous, je ne fais que constater / observer, je n'impose rien à personne, si ce n'est que le dire  :jap:


J'ai pas l'impression que tu t'en foutes vue ton commentaire.

n°66118312
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2022 à 11:23:21  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
donc ça doit être ça, bravo  
 


 
Mais du dropshipping de quoi ?
 
T'as cru que mon métier c'était aliexpress ?
 
 
Tu sais comment ca fonctionne l'habillement ? t'as la moindre idée de la manière dont les marques travaillent ?

n°66118318
Lothiek
Posté le 13-06-2022 à 11:23:35  profilanswer
 

T'es vraiment syndiqué btbw ?

n°66118323
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 11:23:50  profilanswer
 

La technologie a beau évolué dans le bon sens et être le plus vert possible si derrière on a des mégalomanes qui se réunissent chaque année à davos pour savoir comment faire pour dégager le plus de profit possible aux moutons en leurs proposant du leasing pour consommer de plus en plus on est pas sorti de l'auberge :o

n°66118329
Lothiek
Posté le 13-06-2022 à 11:24:03  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
Mais du dropshipping de quoi ?
 
T'as cru que mon métier c'était aliexpress ?
 
 
Tu sais comment ca fonctionne l'habillement ? t'as la moindre idée de la manière dont les marques travaillent ?


 
On a tous vu la Vérité si je mens hein donc oui on sait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24805  24806  24807  ..  28021  28022  28023  28024  28025  28026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR