| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 12:37:42 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 30-05-2022 à 12:41:20 |
axklaus | Les carburants bio progressent bien aussi, la betterave, la canne a sucre et le palmier à huile n'ont pas dit leur dernier mot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et niveau sol pour les cultiver si il fallait tous rouler avec ça ? |
axklaus | Osef, ça passera si on arrête de nourrir le bétail.
Message édité par axklaus le 30-05-2022 à 12:49:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a qui ont essayé pendant un dernier grand conflit encore du beau greenwashing Message édité par btbw03 le 30-05-2022 à 12:50:05 |
pilef |
Si c'est inéluctable, il n'y a aucune raison de lutter contre
Dans les bouchons, une VE consomme très peu et voit son autonomie augmenter => moins besoin de charge. |
pilef |
Il y a eu des améliorations depuis |
Lagoon57 |
|
pilef |
Ça resoud le côté non renouvelable du pétrole mais ça ne change rien côté pollution atmosphérique et bruit. |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 12:54:01 ![]() ![]() |
standalone |
|
axklaus |
|
pilef |
C'est possible : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -recharger |
patx3 |
|
0b1 There's good in him |
|
Lagoon57 |
--------------- |
xilebo noone |
|
pilef |
Manque l'extraction du cobalt par des chtits enfants exploités Ce week-end alors que je circulais en moto électrique je me suis fait abordé par un jeune motard qui a fini par me dire que les motos électriques ce n'était pas l'avenir à cause du lithium qui allait tuer la planète |
Lothiek |
|
briseparpaing |
|
pilef |
Je suppose que c'est une question de coût/rendement. On peut se passer du pétrole mais ça coûte plus cher. Un peu comme l'hydrogène dont la production la moins chère se fait à partir d'hydrocarbures. |
axklaus | Le marché s'adaptera, l'énergie n'est pas encore assez chère de toute manière
|
briseparpaing |
|
arinadar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 13:26:23 ![]()
|
pilef |
Vivement le litre à 10€. Il y aura moins de monde sur les routes
On sait faire des moteurs électriques sans terre rare (BMW sur sa I4 par exemple)
|
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
|
Lothiek |
|
Shriv |
franckyvinvin12 |
|
xilebo noone |
|
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 13:40:51 ![]()
|
xilebo noone |
|
pilef |
Et ? En quoi ça invalide mon raisonnement ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |