| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 17:25:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ok Sadlig, ta mauvaise foi ne m'avait pas manqué Ou alors ton français est moins bon que tu ne le crois. "Renifler sur qqc.Marquer de cette façon sa répugnance pour quelque chose." En français, le même mot peut avoir différentes significations et connotations en fonction du contexte. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-05-2022 à 17:49:11 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-05-2022 à 18:02:26 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 18:17:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tanguy12 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
standalone |
|
onina |
Et même 97. Les plus jeunes ici ne s'en rappellent peut-être pas, mais Jospin avec la gauche plurielle c'était une union de gauchistes (OMG des communistes !) voulant tuer le travail et ouvrir les frontières à des étrangers |
gimly the knight |
Et tous les partis sont extrêmes, même celui du President qui est d'extrême centre. Message édité par gimly the knight le 13-05-2022 à 20:22:15 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lothiek |
T'es bien chaud donc je reste là |
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
leraturbain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 20:01:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2022 à 20:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |