| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 17:16:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
LooKooM |
|
vofou |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
LooKooM |
|
Xeonlolz |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 18:01:34 ![]() ![]() |
LooKooM |
Oui tous les loisirs motorisés, effectivement.
PADI fait payer une forme de taxe, violente à toutes les écoles qui offrent des certifications PADI. Et c'est maintenant indexé à la plongée/tank, pas mal d'écoles repercutent ça sur le prix de la plongée. SSI monte en reconnaissance à travers le monde, ce n'est pas ridicule du tout maintenant et ça change vite en ce moment. FFESSM j'avais passé la première "étoile"/niveau, c'était beaucoup plus dur que PADI effectivement. Le prof ancien militaire un peu fou qui me faisait des "blagues" en pleine plongée toutes les 10 minutes, j'ai été traumatisé Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-04-2022 à 18:08:12 |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
LooKooM |
|
onina |
J'avais plus entendu le mot jokari depuis plus de 30 ans. Message édité par onina le 29-04-2022 à 18:49:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Xeonlolz |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-04-2022 à 19:53:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone | Je trouve ça marrant comme outils pour comprendre certain comportements.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
Ah bon. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as fais pondre 6 gosses donc bon l ado |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Xeonlolz |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-04-2022 à 21:39:28 |
|
standalone |
|
Gutsy |
Message édité par Gutsy le 29-04-2022 à 22:37:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-04-2022 à 07:59:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast | 5.99€ la pastèque bio espagnole pas mure, sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |