| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 06-05-2011 à 13:06:08 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:02:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'avais parfaitement compris, mais on est vendredi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu m'étonnes, c'est même pas sur les cartes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
galak Revenez :( |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
20€ de gaz J'habite en lorraine je te rappelle On a: Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 06-05-2011 à 13:07:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:06:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je ne suis qu'un pd2pov, je sais bien, je ne peux pas épargner 2K/ mois Message édité par btbw03 le 06-05-2011 à 13:06:33 |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dois filer 20€ de charge par mois (eau / éclairage collectif)
|
Genre tu vas me faire croire que tu ressens le froid lorrain, avec ton manteau adipeux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-05-2011 à 13:11:13 |
Cyber-solaris |
Le HLM, je n'y suis que pour dormir. En journée je suis au boulot et le WE vaut mieux sortir. Il n'y a que 3 règles pour être tranquille : Je n'ai jamais eu de problème. Après si tu ouvres ta gueule pour te plaindre du bruit ou des odeurs, là tu peux morfler. Message cité 5 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-05-2011 à 13:11:38 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:11:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben même si miss one se met à avoir ce discours |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | arroser ses plantes de jardin quand on habite flétrange |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:13:19 ![]()
|
Non, le midi il mange dans sa superbe cantine qui sert de la bouffe industrielle à 3€ le repas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:13:35 ![]()
|
|
Punaise, alors tu recopies le modèle paternel jusque dans la consommation d'eau...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cyber-solaris | La maison ça ne sert que quand on est à la retraite. Donc j'en ai que faire de vivre dans un HLM. Je n'y suis que pour dormir. Par contre, quand je serais vieux, là je serais contant de passer mes journées chez moi dans ma belle maison. Message cité 6 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-05-2011 à 13:15:40 --------------- Mon Feed-back |
Message édité par btbw03 le 06-05-2011 à 13:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |