LooKooM | btbw03 a écrit :
1850e pour un implant, bordel quoi, ces prix
Mais bon faut bien financer les vacances aux Seychelles … Reste à ma charge : 430e.
Ça donne quoi vos mutuelles sur ça ? Je peux la considérer « bonne » ?
|
C'est très correct.
Cavatines a écrit :
Non c'est ridicule, et ça implique une mauvaise connaissance de ce qui créé des désordres psy avec les RS.
Regarder quelles sont les évolutions des types de produits sponsorisés sur Instagram, ça a aucun impact négatif pour ma santé mentale. Je vous trouve tous bien présomptueux et très méconnaisseurs des ressorts de la santé psy - et particulièrement de la mienne - pour croire que ça puisse avoir un impact.
Je fais plusieurs trucs sur les réseaux sociaux :
Instagram
- je suis des personnes/entreprises qui m'intéressent réellement, c'est relatif généralement aux restos, à la pâtisserie, et à la mode et couture vintage.
- je suis un petit groupe de personnes très suivies et qui sont souvent pionniers des tendances web : je regarde leurs partenariats, les musiques utilisées, les types de vidéos/photos faites, le profil général, et quelques personnes influenceurs/youtubeurs que je connais depuis longtemps pour suivre leur évolution
- je suis les gens que je connais, mais globalement les lambdas sont très peu actifs sur Instagram. J'ai quelques hfriens et quelques potes, je regarde leurs lectures ou les restos si j'ai un peu de temps
Facebook
- je choisis des groupes de discussion pour m'intéresser à des sujets variés. Je poste pas, je m'informe. Je l'avais déjà dit ici, je m'intéresse en ce moment aux personnes qui font l'Instruction en Famille, au mouvement Barefoot, aux reconversions de prof et aux familles qui émigrent à Dubai. -
|
Je trouve ça très bien que tu aies une utilisation consciente et raisonnée des RS, tu le fais avec beaucoup de dicernement. D'une certaine façon, je retrouve cet usage chez mon épouse.
Et malgré tout, ils sont très très forts... c'est un peu comme quelqu'un qui me dirait qu'il adore regarder la TV et qu'il parvient à ignorer les pubs; je n'arriverais pas à le croire. A force, lentement, cela erode la resistance mentale et les pubs ont un effet sur toi, même modeste dans un premier temps. Ce n'est jamais parfaitement indolore.
De la même façon, malgré un usage raisonné et selectif des RS, j'ai l'opinion que cela ronge tout esprit, que ce soit le tien ou le mien, quant à nos perceptions de nous mêmes, des autres, de ce qui a de la valeur ou moins de valeur, etc... Je ne connais rien de ta santé mentale et je ne la juge aucunement, il faut du courage pour se battre contre cela, je le sais très bien. Mais il n'est pas faux d'écrire que QUELLE QUE SOIT le souci, les RS l'empire car ils empirent la santé mentale de rigoureusement tout le monde selon moi.
Lagoon57 a écrit :
Ca va c'est un prix de province.
2500 euros le mien il y a 10 ans, 0 reste à charge par contre, mais on a la rolls des mutuelles ici.
|
C'était vraiment cher pour l'époque je pense. Chez ce même dentiste franco américain dans le 8ème, ce fut environ €2.2k.
|