| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 09:35:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 09:41:59 ![]()
|
pvcr | Y a vraiment des meufs normales qui font des manucures? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 09:49:16 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines | Au-delà de ça on apprend énormément à regarder vivre des gens qui ne vivent pas comme nous. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
La plupart des jeunes femmes génèrent beaucoup d'attention et cette attention a une valeur marchande ; voila un nouveau gisement de croissance économique sous exploité que le capitalisme met au service de l'innovation et du comblement des besoins primaires. Oui je trolle.
J'allais le dire. Les RS sont à la demande et il est assez facile de configurer son feed pour qu'il soit interessant. Sur FB, j'ai viré tout le contenu qui ne m'interessait pas, résultat il n'y avait plus rien. Donc je n'y vais plus depuis x années, longtemps. En revanche je garde car la messagerie reste utile pour contacter des contacts anciens que je n'ai pas ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-04-2022 à 09:56:46 |
pvcr |
|
Ascio |
|
LooKooM |
|
onina |
Y'a clairement de ça Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-04-2022 à 10:01:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Twitter est le plus facilement orientable pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2022 à 10:02:21 |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
Cavatines |
|
Xeonlolz |
|
Je ne sais rien de ta maladie, mais tu parles souvent de voir une psy pour t'aider à l'introspection et la réfléxion sur soi. Je me dis que s'exposer à des gens que tu "hais" pour reprendre ton terme est pas forcément quelque chose de très sain et donc n'aide pas à s'apaiser. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-04-2022 à 10:07:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des âmes qui devraient s apaiser de bons matin comme ça |
Ascio |
|
alpachinois | Si j'habitais au Vietnam, j'irai massage + soin style hamam sauna, manucure, etc. tout le tralala toutes les semaines. C'est pas cher et la qualitance est là. Je ne considère pas du tout comme une perte de temps. Vu le nombre d'heures que je perds déjà sur HFR Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 26-04-2022 à 10:12:29 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 10:17:31 ![]()
|
Lothiek |
|
ombre1000 |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |