Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24631  24632  24633  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65786037
oh_damned
Posté le 26-04-2022 à 09:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Seulement dans la tête de Dante, je connais de nombreux jeunes du quartier qui attendent un hlm

Parce que économiquement c'est avantageux, mais de là à vouloir aller en HLM pour le confort...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 09:35:39  profilanswer

n°65786060
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2022 à 09:37:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu justifies pas les « influenceurs » quand même ?

Je n'ai rien à justifier, ils gagnent de l'argent, c'est donc qu'ils sont légitimes.

Si tu penses que ta génération était meilleure, c'est que tu as vieilli bien vite

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65786061
axklaus
Posté le 26-04-2022 à 09:38:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Parce que économiquement c'est avantageux, mais de là à vouloir aller en HLM pour le confort...

Le fait de tout faire à pied ou vélo c'est bien + que du confort de nos jours avec les prix des boîtes à roue et jus de dinos

n°65786075
Cavatines
Posté le 26-04-2022 à 09:39:56  profilanswer

100% réel et vu à plusieurs reprises.
Et désolée mais pour une femme, 1h toutes les trois semaines chez la manucure et 2h30 chez le coiffeur, c'est du temps que je peux passer à faire des trucs plus sympas, comme perfectionner mon allemand.

n°65786078
axklaus
Posté le 26-04-2022 à 09:40:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Je n'ai rien à justifier, ils gagnent de l'argent, c'est donc qu'ils sont légitimes.

Si tu penses que ta génération était meilleure, c'est que tu as vieilli bien vite

Je suis pas féministe mais quand même...
Tout cela ne va pas dans le bon sens

n°65786080
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-04-2022 à 09:41:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C est pas parce que quelqu’un gagne de l argent qu’il est légitime … c est bien ça le soucis on réduit la légitimité de quelque chose à son aspect financier, quelle tristesse

n°65786083
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2022 à 09:41:59  answer

Theomede a écrit :

Des millénaires qu'on entend ça, mais ça commence à devenir toute de même vrai. Il n'y a qu'à les lire et les écouter  [:siluro:3]  

Cavatines a écrit :

100% réel et vu à plusieurs reprises.
Et désolée mais pour une femme, 1h toutes les trois semaines chez la manucure et 2h30 chez le coiffeur, c'est du temps que je peux passer à faire des trucs plus sympas, comme perfectionner mon allemand.

You must be fun at parties....

Genre ça choque 2H30 toutes les 3 semaines, par contre 3h à geeker chaque jour que dieu fait, ça passe quoi :D

n°65786105
pvcr
Posté le 26-04-2022 à 09:45:45  profilanswer

Y a vraiment des meufs normales qui font des manucures?

n°65786123
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2022 à 09:48:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vais beaucoup sur Instagram aussi mais j'aspire pas à la vie des plus connus.

L'image que certaines jeunes femmes envoient me correspond pas du tout :

- Los Angeles comme l'endroit où il faut à tout prix vivre
- Aller prendre un Starbucks tous les matins (perso je préfère prendre un expresso en terrasse ou au comptoir si besoin)
- Faire énormément de soins, esthétiques, médicaux.. pour son physique.  
- Faire des déplacements pour prendre des photos

Quel intérêt trouves tu à suivre des gens que tu trouves sans intérêt?  [:dks:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65786136
Cavatines
Posté le 26-04-2022 à 09:49:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel intérêt trouves tu à suivre des gens que tu trouves sans intérêt?  [:dks:3]

Je suis une hater.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 09:49:16  profilanswer

n°65786146
oh_damned
Posté le 26-04-2022 à 09:50:48  profilanswer

gregouf a écrit :

[:tennix:8]  
Un Ragix 1000 chaque jour pour tromper l'ennui :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65786152
Cavatines
Posté le 26-04-2022 à 09:51:35  profilanswer

Au-delà de ça on apprend énormément à regarder vivre des gens qui ne vivent pas comme nous.

n°65786180
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2022 à 09:54:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis une hater.

Ca colle bien avec ta moitié  [:m3_e30:5]  

Intéréssant en mettant ça en lien avec ce que tu signales sur ton passé médical et l'utilisation d'une psy. Y'a tellement de raisons d'être exposé à des choses que je n'apprécie pas, que je vais pas en plus les chercher par moi-même  :D  

Tiens ça c'est pour Théomède, ca lui réchauffera le coeur (et surement le tien): https://www.youtube.com/watch?v=BrmeOWbyOXw

---------------
n°65786184
LooKooM
Posté le 26-04-2022 à 09:55:02  profilanswer

Prendre soin de soi, c'est comme tout : à l'excès c'est terriblement contre productif et génère une grande insatifaction et malheur chronique.

axklaus a écrit :

Je suis pas féministe mais quand même...
Tout cela ne va pas dans le bon sens

La plupart des jeunes femmes génèrent beaucoup d'attention et cette attention a une valeur marchande ; voila un nouveau gisement de croissance économique sous exploité que le capitalisme met au service de l'innovation et du comblement des besoins primaires. Oui je trolle.

gregouf a écrit :

J'allais le dire. Les RS sont à la demande et il est assez facile de configurer son feed pour qu'il soit interessant.

Sur FB, j'ai viré tout le contenu qui ne m'interessait pas, résultat il n'y avait plus rien. Donc je n'y vais plus depuis x années, longtemps. En revanche je garde car la messagerie reste utile pour contacter des contacts anciens que je n'ai pas ailleurs.
Instagram, idem, je unfollow beaucoup et bilan il n'y a plus que des pubs. Reels est un vrai succès mais concrètement mon feed est pathétique et probablement je suis "framé" ainsi par les algorithmes : femmes qui dansent ou font des blagues sur les relations de couple, mecs qui montrent des voitures, scène de nature/sport de glisse. Amusant un temps mais vite vide de sens. Je n'ouvre Instagram que rarement à présent, une fois par semaine peut être.
Tiktok, idem que reels sur Instagram, algo encore plus agressif à montrer des femmes en bikini et des voitures, je suppose donc que l'algo tente à tout prix de déclencher dopamine et addiction chez moi. Il faut vraiment que je sois au plus mal pour ouvrir l'app.
Reddit, j'utilise beaucoup alors que le contenu m'interesse finalement peu : les très bons subreddit je préfère les parcourir avec un objectif de recherche précis, pas de les scroller sans but. Les subreddit "drôles" ou d'actualité sont peu interessants aussi finalement, j'ai mieux en allant directement sur les sites du ft, hackernews, wsj, seekingalpha, etc...
HFR, j'utilise beaucoup car j'ai l'impression de regarder une série où je connais par coeur les acteurs, c'est un peu comme revoir the office ou friends ou les sopranos pour la 15ème fois. Comme mettre un vieux pull qui sent une odeur rassurante. Très bon ratio de satisfaction vs. temps passé, addiction lourde :(

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-04-2022 à 09:56:46
n°65786187
pvcr
Posté le 26-04-2022 à 09:55:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au-delà de ça on apprend énormément à regarder vivre des gens qui ne vivent pas comme nous.

Sauf à être payé pour en faire une étude sociologique, pas sur d'avoir envie de s'infliger ça.

n°65786192
Ascio
Posté le 26-04-2022 à 09:56:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu peux prendre soin de toi sans avoir besoin de :
- aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines
- aller se faire une manucure toutes les 3 semaines
- aller se faire réhausser les cils toutes les 4 semaines
- aller se faire un soin hydrafacial tous les mois
- aller se faire un drainage lymphatique tous les mois

Je ne savais même pas ce que c'était, ni que ça existait, j'ai dû Google. J'ai l’impression d'être un jeune-vieux, je ne te remercie pas.

n°65786222
LooKooM
Posté le 26-04-2022 à 09:58:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est incroyablement faussé car c'est une infime partie "montrable" de la vie des gens bien sûr.

Rien n'a changé depuis les Voici des années 80 avec les 5 photos de Belmondo dans sa villa de luxe avec une voiture sympa devant. A quoi bon ?

n°65786235
onina
Posté le 26-04-2022 à 10:00:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'allais le dire. Les RS sont à la demande et il est assez facile de configurer son feed pour qu'il soit interessant.

Sur FB, j'ai viré tout le contenu qui ne m'interessait pas, résultat il n'y avait plus rien. Donc je n'y vais plus depuis x années, longtemps. En revanche je garde car la messagerie reste utile pour contacter des contacts anciens que je n'ai pas ailleurs.
Instagram, idem, je unfollow beaucoup et bilan il n'y a plus que des pubs. Reels est un vrai succès mais concrètement mon feed est pathétique et probablement je suis "framé" ainsi par les algorithmes : femmes qui dansent ou font des blagues sur les relations de couple, mecs qui montrent des voitures, scène de nature/sport de glisse. Amusant un temps mais vite vide de sens. Je n'ouvre Instagram que rarement à présent, une fois par semaine peut être.
Tiktok, idem que reels sur Instagram, algo encore plus agressif à montrer des femmes en bikini et des voitures, je suppose donc que l'algo tente à tout prix de déclencher dopamine et addiction chez moi. Il faut vraiment que je sois au plus mal pour ouvrir l'app.
Reddit, j'utilise beaucoup alors que le contenu m'interesse finalement peu : les très bons subreddit je préfère les parcourir avec un objectif de recherche précis, pas de les scroller sans but. Les subreddit "drôles" ou d'actualité sont peu interessants aussi finalement, j'ai mieux en allant directement sur les sites du ft, hackernews, wsj, seekingalpha, etc...
HFR, j'utilise beaucoup car j'ai l'impression de regarder une série où je connais par coeur les acteurs, c'est un peu comme revoir the office ou friends ou les sopranos pour la 15ème fois. Comme mettre un vieux pull qui sent une odeur rassurante. Très bon ratio de satisfaction vs. temps passé, addiction lourde :(

Y'a clairement de ça  :D
Je suis assez d'accord avec toi sur les réseaux sociaux, y'en a un bon paquet sur lesquels c'est quand même rempli de daubes de trucs adolescents. Enfin sauf facebook qui est peuplé par nos parents plutôt maintenant :o Instagram j'ai jamais accroché, Tiktok non plus, ça me semble très vain et très fake tout en étant souvent très niais. Je regarde Twitter régulièrement pour le côté réactif/info et quelques comptes très drôles, mais les flamewars débiles font perdre la foi en l'humanité.
J'aime bien reddit, ça a un côté forum à l'ancienne, sur des sujets spécifiques c'est souvent intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-04-2022 à 10:01:16
n°65786250
btbw03
Posté le 26-04-2022 à 10:01:47  profilanswer

Twitter est le plus facilement orientable pour moi.

FB y a plus rien d intéressant de toute façon

Insta, j ai lâché y a longtemps, juste quelques comptes photos.

Tiktok, utilité 0, c est le RS des débilités en tout genre.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-04-2022 à 10:02:21
n°65786269
LooKooM
Posté le 26-04-2022 à 10:03:28  profilanswer

onina a écrit :

Y'a clairement de ça  :D  
Je suis assez d'accord avec toi sur les réseaux sociaux, y'en a un bon paquet sur lesquels c'est quand même rempli de daubes de trucs adolescents. Enfin sauf facebook qui est peuplé par nos parents plutôt maintenant :o Instagram j'ai jamais accroché, Tiktok non plus, ça me semble très vain et très fake tout en étant souvent très niais. Je regarde Twitter régulièrement pour le côté réactif/info et quelques comptes très drôles, mais les flamewars débiles font perdre la foi en l'humanité.
J'aime bien reddit, ça a un côté forum à l'ancienne, sur des sujets spécifiques c'est souvent intéressant.

Ah oui j'oubliais twitter : dans mon ancien metier de VC c'était un outil de travail donc j'avais construit un compte uniquement orienté boulot avec une selection de "follow" reflechie et précise.
Maintenant moins, j'ai suivi quelques politiques et analystes européens et je trouve le feed d'information parfois interessant. En revanche je ne lis presque jamais les commentaires, c'est à 99% sans intérêt.

n°65786271
Cavatines
Posté le 26-04-2022 à 10:03:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca colle bien avec ta moitié  [:m3_e30:5]  

Intéréssant en mettant ça en lien avec ce que tu signales sur ton passé médical et l'utilisation d'une psy. Y'a tellement de raisons d'être exposé à des choses que je n'apprécie pas, que je vais pas en plus les chercher par moi-même  :D  

Tiens ça c'est pour Théomède, ca lui réchauffera le coeur (et surement le tien): https://www.youtube.com/watch?v=BrmeOWbyOXw

C'est très moyen comme remarque. Tu m'expliques le lien entre une maladie qui me bouffe depuis l'âge de mes 11 ans et les réseaux sociaux ?  

pvcr a écrit :

Sauf à être payé pour en faire une étude sociologique, pas sur d'avoir envie de s'infliger ça.

C'est une habitude que j'ai gardé de l'époque où j'ai été payée pour ça oui.

Et d'ailleurs, dans mes entretiens d'embauche, ma connaissance du monde du net (ancien et nouveau) est largement appréciée.  

n°65786276
Xeonlolz
Posté le 26-04-2022 à 10:03:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vais beaucoup sur Instagram aussi mais j'aspire pas à la vie des plus connus.

L'image que certaines jeunes femmes envoient me correspond pas du tout :

- Los Angeles comme l'endroit où il faut à tout prix vivre
- Aller prendre un Starbucks tous les matins (perso je préfère prendre un expresso en terrasse ou au comptoir si besoin)
- Faire énormément de soins, esthétiques, médicaux.. pour son physique.  
- Faire des déplacements pour prendre des photos

Instagram c'est une application rempli de faux et de vice. Je me porte tellement mieux depuis que j'ai désinstallé cette merde.

n°65786280
Lothiek
Posté le 26-04-2022 à 10:04:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel intérêt trouves-tu à venir sur ce topic pour finir par te prendre la tête avec quelqu'un ? on est tous un peu masos je crois :o

n°65786291
Cavatines
Posté le 26-04-2022 à 10:05:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est incroyablement faussé car c'est une infime partie "montrable" de la vie des gens bien sûr.

Rien n'a changé depuis les Voici des années 80 avec les 5 photos de Belmondo dans sa villa de luxe avec une voiture sympa devant. A quoi bon ?

Non ce n'est pas faussé. Ca ne montre pas "qui ils sont réellement", mais rien ne le montre, leurs paroles non plus. Cela montre ce qu'ils ont envie de partager. Et j'aime bien regarder ces évolutions.

n°65786301
Xeonlolz
Posté le 26-04-2022 à 10:05:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Twitter est le plus facilement orientable pour moi.

FB y a plus rien d intéressant de toute façon

Insta, j ai lâché y a longtemps, juste quelques comptes photos.

Tiktok, utilité 0, c est le RS des débilités en tout genre.

Twitter est bien juste pour en savoir plus s'il y a des problèmes réseaux chez Free :o

Le reste j'y trouve pas beaucoup d'intérêt.

n°65786305
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2022 à 10:06:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est très moyen comme remarque. Tu m'expliques le lien entre une maladie qui me bouffe depuis l'âge de mes 11 ans et les réseaux sociaux ?

Je ne sais rien de ta maladie, mais tu parles souvent de voir une psy pour t'aider à l'introspection et la réfléxion sur soi. Je me dis que s'exposer à des gens que tu "hais" pour reprendre ton terme est pas forcément quelque chose de très sain et donc n'aide pas à s'apaiser.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-04-2022 à 10:07:05

---------------
n°65786317
Cavatines
Posté le 26-04-2022 à 10:07:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne sais rien de ta maladie, mais tu parles souvent de voir une psy pour t'aider à l'introspection et la réfléxion sur soi. Je me dis que s'exposer à des gens que tu "hais" pour reprendre ton terme est pas forcément quelque chose de très sain.

Le psy c'est un médecin, je vais pas voir un coach en développement personnel.

n°65786331
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-04-2022 à 10:09:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il veut draguer de la pouf à gros sein en roulant dans une bagnole cabriolet et en rêvant d argent  [:am7:1]

Ta femme est gaulée comme une bonbonne butagaz pour parler si mal des autres nanas ?

n°65786336
onina
Posté le 26-04-2022 à 10:10:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah oui j'oubliais twitter : dans mon ancien metier de VC c'était un outil de travail donc j'avais construit un compte uniquement orienté boulot avec une selection de "follow" reflechie et précise.
Maintenant moins, j'ai suivi quelques politiques et analystes européens et je trouve le feed d'information parfois interessant. En revanche je ne lis presque jamais les commentaires, c'est à 99% sans intérêt.

:jap:

n°65786339
btbw03
Posté le 26-04-2022 à 10:10:45  profilanswer

Y a des âmes qui devraient s apaiser de bons matin comme ça

n°65786340
Ascio
Posté le 26-04-2022 à 10:10:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ta femme est gaulée comme une bonbonne butagaz pour parler si mal des autres nanas ?

[:adnauseam:4]

n°65786358
alpachinoi​s
Posté le 26-04-2022 à 10:12:07  profilanswer

Si j'habitais au Vietnam, j'irai massage + soin style hamam sauna, manucure, etc. tout le tralala toutes les semaines. C'est pas cher et la qualitance est là. Je ne considère pas du tout comme une perte de temps. Vu le nombre d'heures que je perds déjà sur HFR :o .

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 26-04-2022 à 10:12:29
n°65786374
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2022 à 10:14:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si j'habitais au Vietnam, j'irai massage + soin style hamam sauna, manucure, etc. tout le tralala toutes les semaines. C'est pas cher et la qualitance est là. Je ne considère pas du tout comme une perte de temps. Vu le nombre d'heures que je perds déjà sur HFR :o .

Quand je vivais en Chine, je faisais généralement 1.5 heures de massage Chinois/semaine et 1 heure de réflexologie plantaire. I miss that  [:bakk13]

---------------
n°65786375
LooKooM
Posté le 26-04-2022 à 10:14:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non ce n'est pas faussé. Ca ne montre pas "qui ils sont réellement", mais rien ne le montre, leurs paroles non plus. Cela montre ce qu'ils ont envie de partager. Et j'aime bien regarder ces évolutions.

Je comprends qu'on y prenne un certain plaisir.

Toutefois il est tout de même prouvé que l'exposition aux RS rend malheureux et augmente les fréquences/intensités des afflictions mentales liées à la serotonine/dopamine, qui representent une bonne portion de ces afflictions.
Gregouf est désagréable dans sa façon de s'exprimer, pas la première fois, mais je partage quand même une partie du message : bien que tu apprecies le faire, bien que cela soit dans le prolongement de ton ancien job, bien que ta connaissance du net soit appreciée au boulot, t'y exposer quotidiennement est probablement lourdement net negatif pour ta santé mentale.

n°65786390
LooKooM
Posté le 26-04-2022 à 10:15:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je fais un massage/soin des pieds par semaine, clairement ce n'est pas du temps perdu.
Coiffeur toutes les 3 semaines.
Soin dentiste tous les 3 mois d'entretien.

n°65786392
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2022 à 10:15:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je comprends qu'on y prenne un certain plaisir.

Toutefois il est tout de même prouvé que l'exposition aux RS rend malheureux et augmente les fréquences/intensités des afflictions mentales liées à la serotonine/dopamine, qui representent une bonne portion de ces afflictions.
Gregouf est désagréable dans sa façon de s'exprimer, pas la première fois, mais je partage quand même une partie du message : bien que tu apprecies le faire, bien que cela soit dans le prolongement de ton ancien job, bien que ta connaissance du net soit appreciée au boulot, t'y exposer quotidiennement est probablement lourdement net negatif pour ta santé mentale.

Peux tu pointer ce qui est désagréable dans mon propos? Je ne fais que reprendre ce qui a été partagé ici. Je trouve juste paradoxal de chercher à se générer de la "haine" de manière quotidienne.

---------------
n°65786409
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2022 à 10:17:31  answer

LooKooM a écrit :

Je fais un massage/soin des pieds par semaine, clairement ce n'est pas du temps perdu.

Moi aussi massage toutes les semaines  :jap:  
Dentiste par contre c est pas du temps perdu mais jy vais  [:max evans]

n°65786434
Lothiek
Posté le 26-04-2022 à 10:20:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas déconseillé dentiste tous les 3 mois ? quand j'ai demandé à plusieurs si c'était bénéfique de venir faire un détartrage plus souvent (actuellement 2 fois par an) on m'a toujours dit que non.

n°65786509
ombre1000
Posté le 26-04-2022 à 10:26:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Peux tu pointer ce qui est désagréable dans mon propos? Je ne fais que reprendre ce qui a été partagé ici. Je trouve juste paradoxal de chercher à se générer de la "haine" de manière quotidienne.

Je pense que les instincts autodéstructeurs menant à un spleen/dépression +/- volontaires sont plus courants qu'on ne le pense et il est vrai que les RS "facilitent" ce type de comportements.

n°65786517
LooKooM
Posté le 26-04-2022 à 10:27:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Je partage ton analyse en grande partie. Ton style d'écriture, les mots choisis sont régulièrement irritant et te font passer pour quelqu'un de moralisateur qui se place régulièrement en situation professorale et/ou supérieure dans la discussion. Je suis parfois comme ça aussi, mon père est terriblement comme ça et je cherche à changer. Pas simple.

Lothiek a écrit :

C'est pas déconseillé dentiste tous les 3 mois ? quand j'ai demandé à plusieurs si c'était bénéfique de venir faire un détartrage plus souvent (actuellement 2 fois par an) on m'a toujours dit que non.

Aux US c'est tous les 2 mois et j'ai franchement senti une belle amélioration, j'étais tous les 6 mois en revenant en France et ça ne me convenait pas. C'est un detartrage doux fait en cabinet de dentiste d'un franco américain qui s'est formé là bas, j'aime bien l'approche finalement.

n°65786520
Lothiek
Posté le 26-04-2022 à 10:27:33  profilanswer

ombre1000 a écrit :

Je pense que les instincts autodéstructeurs menant à un spleen/dépression +/- volontaires sont plus courants qu'on ne le pense et il est vrai que les RS "facilitent" ce type de comportements.

C'était déjà le cas avant les RS avec les magazines people, en moins exacerbé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24631  24632  24633  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)