| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:02:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la tristesse de nos sociétés quand ça en vient à ce point là mais bon c'est comme tout ... on laisse faire .... alors bon osef. #armeedes12singes Message édité par btbw03 le 26-04-2022 à 11:04:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
__nicolas__ |
|
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:12:09 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
onina |
|
Lothiek |
onina |
|
briseparpaing |
|
TheCleaner | ha oui t'a peu foi en l'humanité. Je pense que l'équilibre se vaut entre les abrutis et les gens lambda |
TheCleaner |
|
Cavatines | Vous trouvez vraiment qu'on est entourés d'abrutis ?
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Macnigore |
Oui. Je comprends pas l'intérêt de passer du temps sur des endroits sans valeur ajoutée pour moi. Au mieux ça relaie des news qui pourraient potentiellement m'intéresser mais y'a mieux comme source. Pour les opinions de PMU j'ai les diners/apéros avec mes connaissances. Pour parler à mes potes Discord/whatsapp sont mieux. Reste la pub donc... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-04-2022 à 11:33:23 |
alpachinois |
|
TheCleaner | Facebook je n'utilise quasi pas perso, sauf pour des groupes d'ancien élève ou sur le groupe de ma ville pour voir ce qui s'y passe (et ça râle beaucoup |
Macnigore |
|
Que veux tu que je répondes au fait que tu considères que les réseaux sociaux n'ont pas d'impact sur ton psyché? Si tu penses que c'est le cas soit, il a pourtant été montré l'impact négatif et l'augmentation du taux de suicide chez les jeunes avec l'émergence des réseaux sociaux. On a deux points de vue différents. Et désolé, je suis quelqu'un de nature positive et heureuse. J'ai croisé un illustre inconnu très sympathique hier soir pour la grimpe qui m'a donné 7 ans de moins que mon âge, une preuve irréfutable que je suis rayonnant
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-04-2022 à 11:46:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
|
axklaus |
|
En fait je ne m’intéresse pas à l'image que je renvoie sur un forum. Les gens qui me connaissent, me connaissent, les gens qui ne me connaissent pas peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent. Donc tu peux en effet chercher dans ma prose l'ensemble des éléments qui te conforte. Je signalerai seulement que depuis ce matin l'un de nous deux a qualifié l'autre de manière péjorative à plusieurs reprises et ce n'est pas moi. Donc pas convaincu que l'aigreur soit à l'endroit que tu signales... Message édité par gregouf le 26-04-2022 à 12:15:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
|
Cavatines |
|
Tiens si ca peut interesser: C'est bien plus large et considerer qu'on est "impermeable" à ces effets, c'est plus que surprenant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-04-2022 à 12:15:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
En fait je partage des études pour ceux qui peuvent être intéréssés, c'est un sujet qui touche beaucoup de gens. Tu n'es pas la seule à avoir réagi sur la discussion sur les reseaux sociaux. Message édité par gregouf le 26-04-2022 à 12:20:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
alpachinois | Perso je préfère les abrutis gentils que les intelligents calculateurs et FDP. Dans le respect évidemment. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 13:00:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |