| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-04-2022 à 18:58:28 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:54:06 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Oui, je pense que Macron en modifiant deux ou trois trucs dans son programme pourrait obtenir 50% avec votes blancs comptabilisés par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-04-2022 à 19:18:59 |
foudres |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Critique modération = ban. C'est une tradition séculaire qu'il n'y a aucune raison d'abandonner |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 22-04-2022 à 20:54:27 |
foudres |
Message édité par foudres le 22-04-2022 à 20:55:52 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 20:52:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-04-2022 à 23:01:09 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
eloupo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
foudres |
Message édité par foudres le 23-04-2022 à 03:00:30 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
Cavatines |
Moi ça avait fini par me rendre chèvre d'être en contact avec personne au bureau. J'aime bien le travail d'équipe.
Boah, on prend notre pause café en décalé quand on est en TT, on va s'en remettre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gens autour de moi me demandent tous comment je fais pour supporter d'être 4 jours à la maison, MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE CHEZ MOI |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
alpachinois |
Je vais être gentil, je vais dire qu'un consolideur par exemple a du apprendre Bâle 1, 2 etc. Mais depuis, le développeur a du apprendre le cloud, nosql, devops, un peu de big data et cyber si tu connaissais pas. Bref, pas mal de chose qui n'existaient pas dans les formations il y a 15 ans et que tu dois apprendre à pour rester à jour et espérer être dans le haut du panier des salaires. |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-04-2022 à 12:07:25 --------------- |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |