| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:24:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-04-2022 à 13:08:00 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
r06 | Disons que bricoler dans un langage une fois que tu as les bases de la programmation c'est effectivement assez facile. C'est une problématique intéressante à laquelle on est souvent confronté quand on veut faire grandir rapidement une équipe si possible avec des ressources juniors et pas trop chères (sur mon projet actuel on a rentré plus de 150 personnes en 3 mois par exemple comment tu t'assures de garder un niveau de qualité acceptable, pour être honnête j'ai pas la solution Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-04-2022 à 13:23:24 |
gimly the knight |
C'est bien pour ca que défendre la democratie est ridicule |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Braindead |
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
Et en programmation pur, tu passes pas facilement du Java au c++. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-04-2022 à 15:20:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
|
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Flaie |
|
Lagoon57 |
Trouvé
Message édité par Lagoon57 le 23-04-2022 à 20:20:27 --------------- |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Faut bien se former un minimum sur du big data si ton pote justement aide les data scientists. Si tu pars sur le Web là c'est complètement l'orgie. React, Angular 1 et 2 qui n'ont rien à voir, swelte, typescript, es2015, redux, tailwind, des librairies qui changent tout le temps. Se tenir à jour face au breaking changes, faut limite être un taré pour faire du front quand t'as 40 ans Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 23-04-2022 à 21:42:14 |
Flaie |
|
foudres |
Message édité par foudres le 24-04-2022 à 04:19:02 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 17:50:34 ![]()
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-04-2022 à 19:26:23 |
eloupo |
|
alpachinois | Il parle comme si le gouvernement ou les anciens gouvernements faisaient pas de conneries. Et pour la peine de mort, je vois même pas pourquoi si le peuple l'a rétabli ou y mettent fin serait une connerie factuellement par exemple. C'est juste un choix de société qui n'a aucune incidence sur l'économie et le bien être de la population. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 24-04-2022 à 19:55:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |