| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 19-04-2022 à 10:05:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
A part Amazon, j'ai testé le reste. Contrairement à beaucoup ici.
Hors région parisienne, c'est quasi le cas, en fait. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-04-2022 à 10:16:45 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 10:17:39 ![]() ![]() |
r06 |
onina |
Ben t'as eu de la chance alors (et c'est marrant que 1. tu trouves que bobo c'est insultant 2. tu te sentes concerné Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-04-2022 à 10:24:43 |
axklaus |
|
Xeonlolz |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Je me sens pas vise, mais tu remplis ton post d'éléments dérogatoires dont je ne vois pas l’intérêt à part être insultante... Et oui, j'ai vécu tout ce que tu signales, mais ça n'a toujours rien a voir. Je ne parle pas d'un stage, j'ai bosse 4 ans en "boutique", 2 ans en Librairie et 2 ans chez Darty. Donc je pense pas non plus avoir une vision trop éloignée de la réalité. Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 10:55:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Non Ragrets --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Xeonlolz |
LooKooM Modérateur |
|
Payoknay |
|
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
PBreloaded | Logistique chez Amazon, c'est être l'extension humaine d'un programme informatique. Aucune liberté d'action, en rien. Je pense que ce doit être l'enfer. |
onina |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Payoknay |
|
|
Livraison dans 1 point de vente de la plateforme de logistique, versus 50 livraisons avec plusieurs vans en passant par des points de dispach intermediaire par exemple? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 11:33:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
et les magasins dans les centres urbains faut bien leur livrer les marchandises tu reproches à Xeno de prendre un exemple extrême (50 livraisons vs. 50 mecs qui se déplacent unitairement en voiture) pour prendre un autre extrême de ton côté (1 magasin vs. 50 livraisons), je suis pas sûr que ça ouvre beaucoup plus la discussion Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2022 à 11:37:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gardons les zones urbanisées si tu préfères, ça ne change rien les gens vont au centre commercial en bagnole pour une bonne partie d'entre eux par ex. Message édité par KaiserCz le 19-04-2022 à 11:40:56 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |