| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 05-05-2011 à 17:15:37 |
xilebo noone |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:27:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'animal n'est qu'une enveloppe, qu'un moyen de locomotion, utilisé par un gène qui a pour but de survivre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:37:05 ![]() Les animaux n'ont pas de plaisir lors de la reproduction Mihi ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben pas tous. En particulier ceux qui n'ont pas de reproduction... sexuée ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:39:00 ![]() Donc ça ne concerne pas que les animaux supérieurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 17:39:25 |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 05-05-2011 à 17:43:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, je dis le contraire de ce que tu dis : une espèce animale n'a pas de but, inconscient ou conscient.
john titor |
Message édité par john titor le 05-05-2011 à 17:50:01 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Donc en gros t'y connais rien quoi --------------- Aloha |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sale vipère, ta langue est fourchue comme une bite de kangourou ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
Une véranda, c'est plus sympa ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En avance de 2h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis tout décalé moi --------------- marilou repose sous la neige |
steph921 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | café bio équitable de guyane française + sucre bio équitable de beterrave française + lait bio équitable de la ferme d'à côté + pain bio part un artisan meilleur ouvrier de france tartiné de beurre bio équitable fait à partir du lait de la même ferme d'à côté, pouf, un petit déj à 100€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise j'avais pas vu "le pinard bon pour le coeur". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |