| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 01:19:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 01:28:53 ![]() ![]() |
Message édité par btbw03 le 05-05-2011 à 01:29:56 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est justement mon prêt étudiant qui va me permettre de quasiment pas payé d'impot cette année |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois pas le rapport. Genre j'ai jamais été jeune diplomé J'ai dit que je comprenais qu'on rale quand on voit ce qui est fait avec son argent, mais pas le fait de devoir payer. Quand tu sors d'école d'ing, faut pas déconner, tu gagnes déjà bien ta vie (on va dire 30k en france). http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSEF04143 le salaire moyen d'un salarié en france, c'est 18000 euros... Et si tu te débrouilles bien, ca grimpe vite. A partir de là tu n'as déjà pas de soucis à payer des choses "basiques" (logement, alimentation de qualité) et un certain nombre d'extras. Donc tu as certes un prêt étudiant, mais tu devrais pas mettre 10 ans à le rembourser non plus. Et j'ose espérer que ton prêt t'a servi à payer un logement pour tes études et pas une école qui te pompent 10000 euros à l'année... Si tu voulais pas rembourser ton pret, fallait faire une filière plus courte. Si tu as fait ton pret, c'est que tu estimais que tu rentrerais largement dans tes frais... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2011 à 02:13:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4 ans dans mon cas |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh professor
Non j ai quand mm payé mes 3 ans d etudes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 03:40:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 03:42:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 03:46:53 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si ça peut démotiver les gens à faire des gosses, tant mieux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-05-2011 à 08:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 08:05:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ricky37 le 05-05-2011 à 08:44:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |