| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Oui, c'est culturel, et je sais pas si c'est possible, ni même souhaitable de vouloir transformer des Latins en Anglo Saxons |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
Braindead |
Si, en primaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
alpachinois | Bon je sors de 50 minutes d'entretien. C'était chaud patate car 1 full anglais avec l'accent indien. Mais surtout j'ai pas du tout compris l'exercice comme eux ils l'auraient compris. Pour eux, certaines parties étaient du métier pour moi ça l'était pas. J'ai aussi sorti l'argumentation sur certaines choses sur la spec crosoft. Pour eux, j'aurais pu passer une heure de plus dans ce cas pour analyser si c'était métier ou non. Après ils te posent des questions sur des trucs que j'utilise tous les jours et dans quel but tu utilises. C'est sérieux ça ? Comme si je me rappelais de trucs que j'ai lu il y a 6 ans et que j'utilise tout le temps. Genre c'est comme si on te demandait pourquoi tu passes les vitesses en conduisant. Des questions sur les codes http genre je connais ça par cœur. Bon en partant sur leurs hypothèses, j'aurais fait donc comme eux l'aurait fait. Il y a des parties où je me suis planté pas de soucis j'ai avoué. Bref, je me mets 7 ou 8/20 pour la performance. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-04-2022 à 13:05:42 |
Braindead |
J'ai eu cette question au permis il y a 26 ans, je me souviens de la réponse --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
Va falloir se tourner sur des plus petites boîtes ou free-lance donc. Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 13-04-2022 à 12:58:27 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 12:58:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai eu aussi des mise en pratique, mais bordel je préfère largement mon domaine que coder |
alpachinois |
|
Lothiek |
|
alpachinois |
Bon l'indien a quand même reconnu qu'en 3h ça peut être chaud et que c'est sujet à interprétation. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es pas obligé de taffer au lux
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avant l été 2023 en syntec ici normalement |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 13:31:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dourb tu crois qu’il est arrivé au bout de la déconnexion mais à chaque fois il va plus loin |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 13:33:36 ![]()
|
Braindead |
Bha déjà attend le résultat --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-04-2022 à 13:38:27 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Tu vois les choses à l'envers. L'énoncé est plutôt : à "côté" de ta maison, le taf bien payé est au Lux. C'est là où tu vies qui est la donnée d'entrée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
La meilleure optimisation c'est clairement free-lance pour ce job ou postuler dans des boîtes UK plus petites. Message édité par alpachinois le 13-04-2022 à 13:39:46 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
franckyvinvin12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Xeonlolz | C'est difficile d'être à fond 100% dans un job si ce n'est pas une passion de 8 à 20h chaque jour.. La personne qui dira le contraire n'est pas humaine |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 14:15:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 14:16:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |