| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 19:40:17 ![]() ![]() |
r06 |
Y a 30 ans c'est probablement vrai. Aujourd'hui à Paris c'est le mini si tu veux 70m2 et éviter les souplex et les zones de non droits... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeonlolz |
onina |
200k de cerise, 0 pour le reste si j'ai bien compris. Message édité par onina le 04-04-2022 à 20:38:58 |
standalone |
|
Raiisin |
|
standalone |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 21:10:04 ![]()
|
PBreloaded | Merci à tous pour vos remarques et suggestions.
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast |
standalone |
PBreloaded |
|
Payoknay |
|
standalone |
Ascio |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Le mot clé est "dispendieux"
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-04-2022 à 01:17:07 |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu chiant le rythme de vie d un dante quand même quand on est habitué à se lever a 9h, heureusement un jour par semaine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |