Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24573  24574  24575  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65678020
axklaus
Posté le 12-04-2022 à 09:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macron et Mélenchon c'est un peu le même combat avec leur délire de blocage des prix...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 09:16:59  profilanswer

n°65678026
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 09:18:03  profilanswer

foudres a écrit :

Pour l'instant il fait plutot beau et soleil presque tout le temps, et c'est super agréable. Depuis novembre le climat est top. Bon par contre je m'attends au pire sur Juin-Septembre  [:beel1]  

J'ai un paris gagnant à la Dante 100% TT qui ne fini pas (moi je voudrais revenir de temps en temps) puis 3 jours par semaine et 4 semaine par an ou je veux. L'appart à coté du boulot, j'ai calculé pour y aller à pied sur un chemin en bordure de Lac.

Et 116m2 au lieu de 63, c'est confortable.

Leur viande de boeuf est ultra bonne...  [:sir_knumskull]  

Par contre je suis passé de la mer à 1km à pied à 5H de voiture... Et faut prendre l'avion pour aller faire du ski, alors qu'avant c'était 1h40 de route et je pouvais y aller pour la journée...

Ouais en fait t'es bien payé mais il n'y a rien à faire là où tu es  

Je comprends mieux pourquoi ils paient cher, faut attirer les talents dans un lieu inattractif

Ceci dit ça vaut le coup d'encaisser un bon salaire pendant 2-3 ans avant de faire une dépression

n°65678029
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2022 à 09:19:06  profilanswer

t'es pas belge toi ?

n°65678039
standalone
Posté le 12-04-2022 à 09:21:06  profilanswer

Une politique de droite libérale comme aux usa ça n'a jamais existé en France.
La rigueur budgétaire n'existe plus depuis Giscard mais on continu à arroser...

n°65678063
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2022 à 09:24:17  profilanswer

eloupo a écrit :

Je ne poste jamais ici et me contente de lurker, mais je vais tout de même me permettre une petite et unique remarque. Tant d'intolérance et de condescendance de la part de personnes ici qui se prétendent convenables, ne l'est peut être pas tant que cela. A méditer.

Tolérer l'intolérance, la xénophobie, la haine raciale... Tout un concept!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65678065
alpachinoi​s
Posté le 12-04-2022 à 09:24:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Faut-il tolérer l'intolérable ? Si MLP s'est adoucie dans ses propos (dans la forme, le fond de son programme n'a pas changé), le discours de Z.emmour est mâtiné de mépris et de détestation (des arabes, des femmes... ). Il a même été condamné pour incitation à la haine.
Ces personnes qui ne respectent pas l'égalité républicaine n'ont certes pas droit à mon respect.

Il y avait quasi pas de différence entre le programme de le Pen et de pecresse sur l'immigration cette année. :o

n°65678090
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 09:28:29  profilanswer

Macron a dit au peuple de venir le chercher, c'est pas ce que le peuple fait ?

n°65678107
eloupo
Posté le 12-04-2022 à 09:30:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Tolérer l'intolérance, la xénophobie, la haine raciale... Tout un concept!

Toute personne votant pour Zemmour ou mlp n'est pas forcément raciste, tout comme toute personne votant Mélenchon n'est pas forcément pour avoir en France la même situation qu'au Venezuela. Rester dans l'entre-soi de la bien-pensance dorée sans chercher à comprendre et simplement cracher sur "les déchets de l'extrême droite" est moralement tout aussi peu convenable que de vouloir "péter des arabes". Là est mon propos.  ;)

n°65678132
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 09:36:27  profilanswer

Tous les racisés qui votent Z ou MLP doivent bien le prendre d'être catalogués racistes envers eux-mêmes  [:gzk:2]  

Les gens qui votent ED ce sont les mêmes qui votent EG au fond, sauf que la manière de procéder diffère. Ils veulent juste du changement par rapport à ce que la France connaît depuis le début de la 5e république

Mais bon il semble plus facile de dire "fachos, gauchiasses" et autres expressions dévalorisantes que d'explorer les projets et propos  [:kede]

n°65678136
pilef
Posté le 12-04-2022 à 09:37:01  profilanswer

eloupo a écrit :

Je ne poste jamais ici et me contente de lurker, mais je vais tout de même me permettre une petite et unique remarque. Tant d'intolérance et de condescendance de la part de personnes ici qui se prétendent convenables, ne l'est peut être pas tant que cela. A méditer.

J'avoue que les conversations politiques ont naturellement le don de m'ennuyer (conversations qui sont en général des variations sur le thème "le jaune c'est mieux que le violet" )

Mais alors la conversation sur les opinions politiques de ses amis, de sa famille, de son  concierge ou de son ex... c'est d'un niveau de vide absolu.

Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du tout convenable.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 09:37:01  profilanswer

n°65678142
TheCleaner
Posté le 12-04-2022 à 09:38:06  profilanswer

eloupo a écrit :

Toute personne votant pour Zemmour ou mlp n'est pas forcément raciste, tout comme toute personne votant Mélenchon n'est pas forcément pour avoir en France la même situation qu'au Venezuela. Rester dans l'entre-soi de la bien-pensance dorée sans chercher à comprendre et simplement cracher sur "les déchets de l'extrême droite" est moralement tout aussi peu convenable que de vouloir "péter des arabes". Là est mon propos.  ;)

Bizarrement quand tu creuse un tout petit peu, ce thème reviens quasi systématiquement. Il est probable que certains ne savent pas qu'ils sont raciste par contre  :(

n°65678144
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2022 à 09:38:42  profilanswer

surtout que y'a bien assez de topic politiques sur HFR pour ça :o

n°65678154
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2022 à 09:39:26  profilanswer

eloupo a écrit :

Toute personne votant pour Zemmour ou mlp n'est pas forcément raciste, tout comme toute personne votant Mélenchon n'est pas forcément pour avoir en France la même situation qu'au Venezuela. Rester dans l'entre-soi de la bien-pensance dorée sans chercher à comprendre et simplement cracher sur "les déchets de l'extrême droite" est moralement tout aussi peu convenable que de vouloir "péter des arabes". Là est mon propos. ;)

Tu fais des parallèles entre des choses que ne me paraissent pas du tout sur le même plan [:tinostar]

Mais oui je suis d'accord que tous les gens qui votent extrême droite ne sont pas racistes (et on peut être raciste et voter pour d'autres candidats), alors que c'est un préjugé qui ressort très fréquemment.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65678169
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 09:41:31  answer

LooKooM a écrit :

Il est vraiment à gauche quant à nombreux sujets de société. Tu ne peux pas réduire un politique à sa seule politique économique, tournée vers l'investissement.

Il est néolibéral, c'est à dire qu'il met l'état au service du marché, se dessaisissant de ce qui est potentiellement rentable (autoroutes, française des jeux), et conservant les tâches non rentables (aides sociales, médecine lourde etc...).
Cependant, il ne créé pas la plupart du temps une privatisation positive avec avantages de la concurrence, il créé des monopoles privés, avec clientèle captive, pour le plus grand bénéfice des industriels français croyant faire une bonne affaire.

La situation est épouvantable car les français ont les désavantages du système privatisé et des services publiques, mais les avantages d'aucun des deux : les services coûtent chère, sont peu efficaces, les entreprises n'innovent pas et sont incapables de conquérir les marchés extérieurs. Macron se félicite d'attirer les capitaux extérieurs en France , ce que tu sembles appeler "l'investissement", sans comprendre que c'est un signe de faiblesse économique. Les entreprises étrangères investissent pour conquérir notre marché car nous sommes faibles, elles emploient nos ingénieurs pour produire de la valeur qui leur appartient et qu'ils nous revendent à prix d'or. Un pays en bonne santé économique est conquérant, pas l'inverse.

Bref, on va assister à une course effréné pendant 2 semaines, qui est le plus capable de dilapider l'argent publique vers une population qui semble résolue à quémander de quoi survivre à un état corrompu et une république à bout de souffle qui montre de plus en plus de signe d'autoritarisme. Si les jeunes étaient très bien instruits, on pourrait rebondir, mais les ukrainiens que nous accueillons nous montre l'effondrement dramatique du niveau scolaire de nos gamins, leurs parents sont payés à peine 250€ par mois et leur enfants sont mieux instruits que les nôtres.

Bref, Macron est dans le sens du vent, il est ce qu'il faut être pour être élu dans un pays de plus en plus ingouvernable. Anti-nucléaire radical à pro nucléaire offensif, il n'y a que quelques semaines d'écart entre les deux, deux ou trois sondages..

n°65678197
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-04-2022 à 09:45:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ouais en fait t'es bien payé mais il n'y a rien à faire là où tu es  

Je comprends mieux pourquoi ils paient cher, faut attirer les talents dans un lieu inattractif

Ceci dit ça vaut le coup d'encaisser un bon salaire pendant 2-3 ans avant de faire une dépression

C'est tout à fait vivable le Texas, tu exagères très largement.

n°65678217
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 09:47:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il le dit lui-même quand il parle de l'environnement, pas de mer, pas de montagne, s'il en parle c'est que ça doit être les éléments qui lui parlent

n°65678241
axklaus
Posté le 12-04-2022 à 09:51:36  profilanswer

Ça c'est dingue...
Dans la classe de mon fils de 3 ans le petit parle déjà anglais
Et dans la classe de mon aîné la fille qui est arrivée est très douée en mathématiques

n°65678249
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 09:52:50  answer

LooKooM a écrit :

Tout dépend de son profil je pense.
Si on est un mec de droite chrétien marié qui aime passer du temps au shooting range, ça peut être pas mal.

Si on ne désire pas conduire de voiture, si on valorise le droit à l'avortement, si on aime faire des activités culturelles traditionnelles, et mille et une autres raisons, je pense que c'est assez compliqué, même à Austin... Alors dans la banlieue de Dallas...

je dis ça sans jugement hein.

Mais tout comme quelqu'un peut juger Paris invivable comme bcp de monde sur ce fil (si on aime pas la mixité sociale, prendre les TEC, si on veut avoir une grande maison, etc) ou Tokyo invivable si on aime pas les Japonais, je pense qu'on peut tout à fait trouver le Texas absolument invivable. Ca serait mon cas d'ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 09:55:16
n°65678275
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 09:56:32  answer

On a l'impression que le texas c'est un bourg de 500 habitant en te lisant.

n°65678285
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-04-2022 à 09:57:36  profilanswer

Comme LooKooM-tseu a dit: "Il est efficient de ne jamais passer deux minutes à vérifier ses théories."  :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] _PISA_2018

n°65678289
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2022 à 09:57:50  profilanswer

eloupo a écrit :

Non, mais le candidat l'est. Donc ça signifie que tu considères que tu peux passer outre, je ne le peux pas et je ne tolère pas qu'on fasse abstraction. Un discours de haine avec des friandises, reste un discours de haine. Que tu te focalises uniquement sur les fraises Tagada ne change pas que tu acceptes tout ce qu'il y a autour...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65678294
r06
Posté le 12-04-2022 à 09:58:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il le dit lui-même quand il parle de l'environnement, pas de mer, pas de montagne, s'il en parle c'est que ça doit être les éléments qui lui parlent

Il était dans la meilleure région de France par le passé forcément il y a une petite perte de qualité.
Mais le texas ça reste très sympa.

n°65678296
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2022 à 09:58:35  profilanswer

vous avez déjà mis les pieds au Texas tous ceux qui versent dans les clichés à 2 francs ?

c'est à se demander :o

n°65678329
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 10:03:15  profilanswer

r06 a écrit :

Il était dans la meilleure région de France par le passé forcément il y a une petite perte de qualité.
Mais le texas ça reste très sympa.

Il habitait en Alsace ?  [:footballove:1]

n°65678336
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 10:04:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous avez déjà mis les pieds au Texas tous ceux qui versent dans les clichés à 2 francs ?

c'est à se demander :o

Pas besoin pour l'Etat le plus raciste du pays :

https://www.nouvelobs.com/etats-uni [...] genre.html

Etat aussi le plus rétrograde sur les avancées sociales

Après on vit là où on se sent bien, je ne sais pas si foudres s'inscrit dans cela, je n'en ai pas l'impression

n°65678343
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 10:05:33  answer

Pongo Abel a écrit :

Comme LooKooM-tseu a dit: "Il est efficient de ne jamais passer deux minutes à vérifier ses théories."  :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] _PISA_2018

yep, j'ai un peu trop noircie le tableau je le reconnais, sachants que les ukrainiens qui sont arrivés en France sont souvent le "haut du panier" du pays.
A noter que la dynamique en France est quand même mauvaise.
Et que classement cache d'énormes inégalités de niveau qui sont autant de risque sociaux pour la société de demain.

n°65678354
cisko
Posté le 12-04-2022 à 10:07:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les salaires IT américains  [:sir_knumskull]

et à la première cheville cassée pendant une partie de pied-balle qui se joue à la main, bye bye les 50k$  [:ddr555]

n°65678356
r06
Posté le 12-04-2022 à 10:07:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il habitait en Alsace ?  [:footballove:1]

Il y a la mer en Alsace? Ça va vite la hausse des océans...:o

n°65678363
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2022 à 10:08:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas besoin pour l'Etat le plus raciste du pays :

https://www.nouvelobs.com/etats-uni [...] genre.html

Etat aussi le plus rétrograde sur les avancées sociales

Après on vit là où on se sent bien, je ne sais pas si foudres s'inscrit dans cela, je n'en ai pas l'impression

c'est du même niveau que de dire que vu le résultat du premier tour en France, on a 30% de raciste, c'est bas de plafond comme raisonnement  

après oui c'est un état assez conservateur, ce qui n'est pas forcément très impactant au quotidien
mais merci d'avoir répondu à la question initiale, je comprends mieux les avis non-nuancés du coup

n°65678366
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2022 à 10:09:03  profilanswer

cisko a écrit :

et à la première cheville cassée pendant une partie de pied-balle qui se joue à la main, bye bye les 50k$  [:ddr555]

c'est faux ça, quand t'as un bon job,  t'as une bonne mutuelle

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-04-2022 à 10:09:10
n°65678374
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 10:10:27  answer

KaiserCz a écrit :

c'est du même niveau que de dire que vu le résultat du premier tour en France, on a 30% de raciste, c'est bas de plafond comme raisonnement  

après oui c'est un état assez conservateur, ce qui n'est pas forcément très impactant au quotidien
mais merci d'avoir répondu à la question initiale, je comprends mieux les avis non-nuancés du coup

Et ça ?

https://www.france24.com/fr/am%C3%A [...] avortement

n°65678376
kaboom85
Posté le 12-04-2022 à 10:10:35  profilanswer

eloupo a écrit :

et tant d'illusions non plus  :o  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65678396
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2022 à 10:12:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

après si t'avorte au quotidien je pense que le problème est ailleurs :o

personne n'a dit que le Texas est parfait hein, mais vous en dépeignez une image (de mon avis de mec qui y a déjà mis les pieds) assez erronée et exagérée

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-04-2022 à 10:15:03
n°65678411
kaboom85
Posté le 12-04-2022 à 10:15:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il est vraiment à gauche quant à nombreux sujets de société. Tu ne peux pas réduire un politique à sa seule politique économique, tournée vers l'investissement.

toute la non comprehension des classes populaires de la part de la bourgeoisie dans ce post

les sujets de société ce n'est pas important comparé à comment ça se passe dans le monde du travail
c'est pourquoi macron est de droite, meme s'il est pret à accorder 2 3 broutilles societales

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65678451
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-04-2022 à 10:20:17  profilanswer

Emission intéressante sur France Inter en ce moment sur le sujet : le cerveau est-il naturellement raciste?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65678453
alpachinoi​s
Posté le 12-04-2022 à 10:20:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, mais le candidat l'est. Donc ça signifie que tu considères que tu peux passer outre, je ne le peux pas et je ne tolère pas qu'on fasse abstraction. Un discours de haine avec des friandises, reste un discours de haine. Que tu te focalises uniquement sur les fraises Tagada ne change pas que tu acceptes tout ce qu'il y a autour...

Je pense pas que MLP soit "raciste". En tout cas elle a bien réussit son opération de dédiabolisation. :o

n°65678467
onina
Posté le 12-04-2022 à 10:22:54  profilanswer

kaboom85 a écrit :

toute la non comprehension des classes populaires de la part de la bourgeoisie dans ce post

les sujets de société ce n'est pas important comparé à comment ça se passe dans le monde du travail
c'est pourquoi macron est de droite, meme s'il est pret à accorder 2 3 broutilles societales

La seule "broutille sociétale" qu'il a accordé c'est la GPA pour toutes. Il a bloqué (ou aurait aimé bloquer) tout le reste (euthanasie, allongement du délai d'avortement, GPA, limitation de la chasse, etc.) (je précise que je ne lance pas un débat sur chacun de ces sujets, ce sont juste des exemples de sujets sociétaux qui ont été abordés ces 5 dernières années).
Il s'est avéré quand même nettement plus catho que prévu, donc même sur le sociétal, ça reste très peu "de gauche".

etoile64 a écrit :

Emission intéressante sur France Inter en ce moment sur le sujet : le cerveau est-il naturellement raciste?

Et quelle en est la conclusion ?
Le cerveau fonctionnant beaucoup par préjugés pour se simplifier la tâche, j'imagine que quelque part, on est "naturellement" plutôt enclins au racisme comme aux autres préjugés. D'un autre côté les gamins sont pas trop racistes en général (parce que les préjugés n'ont pas encore eu le temps de se former j'imagine).

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 12-04-2022 à 10:24:59
n°65678470
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 10:23:15  answer

etoile64 a écrit :

France Inter [:neernitt:1]

Deja rien que la formulation de la question [:neernitt:1]

n°65678507
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2022 à 10:27:56  profilanswer

onina a écrit :

La seule "broutille sociétale" qu'il a accordé c'est la GPA pour toutes. Il a bloqué (ou aurait aimé bloquer) tout le reste (euthanasie, allongement du délai d'avortement, GPA, limitation de la chasse, etc.) (je précise que je ne lance pas un débat sur chacun de ces sujets, ce sont juste des exemples de sujets sociétaux qui ont été abordés ces 5 dernières années).
Il s'est avéré quand même nettement plus catho que prévu, donc même sur le sociétal, ça reste très peu "de gauche".

Je n'aurais pas classé la chasse comme "sujet sociétal".

Enfin ok c'est un sujet de société, mais qui ne façonne pas vraiment la société dans laquelle on vit (surtout une société si citadine).

Message édité par Chou Andy le 12-04-2022 à 10:29:19

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65678539
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 10:31:32  profilanswer

r06 a écrit :

Il y a la mer en Alsace? Ça va vite la hausse des océans...:o

Moi je m'en fiche de la mer perso [:cosmoschtroumpf] je hais le sable et les galets, les gens qui sont dégoûtants et non civilisés et en plus les poissons font caca dedans donc non merci

KaiserCz a écrit :

T'as raison, les conservateurs US c'est pareil que MLP + Z, avec des organisations néo nazis et tout le toutim

KaiserCz a écrit :

après si t'avorte au quotidien je pense que le problème est ailleurs :o

personne n'a dit que le Texas est parfait hein, mais vous en dépeignez une image (de mon avis de mec qui y a déjà mis les pieds) assez erronée et exagérée

Des fois je me demande si tu le fais exprès ou si c'est malgré toi

Mais vu ta propension à lâcher des smileys, je pense que tu le fais exprès pour troller

n°65678554
alpachinoi​s
Posté le 12-04-2022 à 10:34:02  profilanswer

onina a écrit :

PMA [:moundir]  

Sinon je vois pas en quoi la GPA serait de gauche sachant que les pays occidentaux qui l'autorisent de mémoire c'est le Canada et les US donc pas vraiment de goche :o .

Bref, sinon on peut rajouter la non déconjugalisation des couples avec une personne handicapée. Un truc que la droite et la gauche sont pour plutôt pourtant. Même MLP le propose. :o

Edit :

Citation :

Au total, 19 pays sur 28 interdisent la GPA en Europe. Les neuf pays qui l’autorisent, ou du moins la « tolèrent » (c’est-à-dire quand la GPA n’est ni autorisée ni interdite), sont le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, la Roumanie, les Pays-Bas, la Slovaquie, la Pologne, la Grèce et le Portugal. La GPA est également autorisée en Ukraine ainsi qu’en Russie. Parmi les pays qui l’interdisent l’on retrouve notamment la France, l’Allemagne, l’Italie ou encore l’Espagne.

RU, Pays-Bas pas vraiment connu pour être de goche donc. Par contre la présence de l'Irlande me surprend :o

Message édité par alpachinois le 12-04-2022 à 10:43:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24573  24574  24575  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)