| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 09:16:59 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone | Une politique de droite libérale comme aux usa ça n'a jamais existé en France.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
Lothiek | Macron a dit au peuple de venir le chercher, c'est pas ce que le peuple fait ? |
eloupo |
|
pilef |
J'avoue que les conversations politiques ont naturellement le don de m'ennuyer (conversations qui sont en général des variations sur le thème "le jaune c'est mieux que le violet" ) Mais alors la conversation sur les opinions politiques de ses amis, de sa famille, de son concierge ou de son ex... c'est d'un niveau de vide absolu. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du tout convenable. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 09:37:01 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes | surtout que y'a bien assez de topic politiques sur HFR pour ça |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais des parallèles entre des choses que ne me paraissent pas du tout sur le même plan Mais oui je suis d'accord que tous les gens qui votent extrême droite ne sont pas racistes (et on peut être raciste et voter pour d'autres candidats), alors que c'est un préjugé qui ressort très fréquemment. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 09:41:31 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 09:52:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 09:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 09:56:32 ![]() On a l'impression que le texas c'est un bourg de 500 habitant en te lisant. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes | vous avez déjà mis les pieds au Texas tous ceux qui versent dans les clichés à 2 francs ?
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 10:05:33 ![]()
|
cisko |
|
r06 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-04-2022 à 10:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 10:10:27 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
personne n'a dit que le Texas est parfait hein, mais vous en dépeignez une image (de mon avis de mec qui y a déjà mis les pieds) assez erronée et exagérée Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-04-2022 à 10:15:03 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
onina |
La seule "broutille sociétale" qu'il a accordé c'est la GPA pour toutes. Il a bloqué (ou aurait aimé bloquer) tout le reste (euthanasie, allongement du délai d'avortement, GPA, limitation de la chasse, etc.) (je précise que je ne lance pas un débat sur chacun de ces sujets, ce sont juste des exemples de sujets sociétaux qui ont été abordés ces 5 dernières années).
Et quelle en est la conclusion ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-04-2022 à 10:24:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 10:23:15 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je n'aurais pas classé la chasse comme "sujet sociétal". Enfin ok c'est un sujet de société, mais qui ne façonne pas vraiment la société dans laquelle on vit (surtout une société si citadine). Message édité par Chou Andy le 12-04-2022 à 10:29:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 12-04-2022 à 10:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |