| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:41:48 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà, j'ai parlé d'un plafond de revenus. Réajuste tes lunettes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui tiens, les trains et les métro ont besoin de routes pour rouler !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:46:34 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es dans quoi professor pour avoir payé 16k d'impot ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
soit elle est consciente que c'est une hérésie économique de faire un gosse et, dans une sage décision, elle ne pond pas je pige pas pourquoi certain/certaine font des gosses alors qu'ils ne pourront pas les assumer financièrement Message édité par btbw03 le 05-05-2011 à 00:48:51 |
Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Message édité par Tolor le 05-05-2011 à 00:54:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | UN METRO A RIOM |
gonc |
|
Professor |
Message édité par Professor le 05-05-2011 à 00:52:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 23k ... ça fait combien de revenu total ça |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
j'aurais cru bien plus
le rapport qualité/prix/rendement est proche de 0 pour un gosse, c'est pire qu'apple CA NE SERT A RIEN Message édité par btbw03 le 05-05-2011 à 01:06:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça en fait des iphones et des imacs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C EST UNE QUESTION D ARGENT ! |
Professor |
|
Professor |
|
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |