| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 04-05-2011 à 23:38:31 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:34:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au contraire, tu n'as pas ton mot à dire. Tu as décidé d'abandonner ton droit de gérance de ta vie aux hommes politiques, alors il faut pas se plaindre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais pas l'idiot. Si t'es là aujourd'hui c'est entièrement grâce à la solidarité du pays.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:18:54 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-05-2011 à 00:21:17 |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-05-2011 à 00:23:36 |
Moi j'aimerais bien qu'il n'y ai pas de réduction d'impôts sur les nounous ni allocs familiales pour les ménages au dessus du salaire médian.
|
|
|
Professor |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tu fais comme tout le monde, t'arrêtes de bosser.
J'en veux pas.
vrobaina Hecho a Mano | On n'est pas Vendredi, stp. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Professor |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce sont les pd2povs assistés la cause du déficit roh, les nouveaux IMAC sont sortis, faut il en posséder un pour vivre convenablement ? oui ! Message édité par btbw03 le 05-05-2011 à 00:28:46 |
Ah tiens, maintenant c'est un troll de dire que la plupart des parents arrêtent de travailler pour élever son gosse.
vrobaina Hecho a Mano | ah bon ? c'est nouveau, sort moi s'il te plait un argument valable pour sortir ce genre de chose ( rien qu'un lien.....).
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est plus dans les années 50/60 mihi |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 05-05-2011 à 00:32:58 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | professor t'es trop oldschool avec ton truc machin solibidulerité là |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Professor |
|
Merci de ne pas raccourcir mes phrases.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |