| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 04-05-2011 à 21:26:50 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:26:18 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu as un vrai statut d'expat, tu as beaucoup d'avantages, tout en conservant la sécurité de revenir en France te faire soigner ou profiter de ta retraite. t'es jamais allé à l'école entre 6 et 16 ans ? Sinon, encore une fois, je comprends ta position. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2011 à 21:29:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
I_m_back |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bah il est marié, enfants, nounou... ça fait tomber l'IR. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh y'a pas aussi peu de gens que ça en France qui sont à 4k quand même ! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:37:29 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Mais +1, vivement le prélèvement à la source.
--------------- Mon FlickR |
I_m_back |
|
sadlig | Je ne vois pas ce qu'il y a d'injuste là dedans --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
I_m_back |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
korrigan73 Membré |
I_m_back |
|
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 04-05-2011 à 21:57:30 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
|
sadlig | Absolument aucune idée. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 et moi aussi je dépense 100% de mon salaire, voir plus |
I_m_back | cqfd, la TVA est un impôt régressif. |
sadlig | bof --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est beau cette société moderne ou personne ne veut payer pour les prochains qui sont forcément des branleurs de cassos de chomeurs mais tout le monde veut une retraite, une sécu, une bonne éducation, ... Message édité par Youmoussa le 04-05-2011 à 22:35:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message édité par chin jo le 04-05-2011 à 22:59:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben moi je suis surpris de l'imposition aux US qui n'est pas plus léger qu'en France. C'est pas moins qu'en France, à part que tu reçois bien moins de la part de l'état. Message édité par Youmoussa le 04-05-2011 à 23:11:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
I_m_back |
|
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-05-2011 à 23:34:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 04-05-2011 à 23:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |