| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Ca fait 15 ans que la boite est privé Ta fiche est bien a jour Message édité par btbw03 le 04-05-2011 à 11:53:40 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:52:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu une boite où l'Etat a 27% t appele ça une boite publique toi ? |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 04-05-2011 à 13:06:59 |
gonc |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
babysnoopy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 18:29:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Van Winkle Tchic tcha |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 04-05-2011 à 18:38:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah ouais mais ca me fait chier ... C est contre tous mes principes et on se fait deja assez sodoculter tout les jours dans notre beau et merveuilleux des droits heuuu des Hommes assistés
Tres mauvais retour sur investissement les impots Message édité par btbw03 le 04-05-2011 à 18:42:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En grande partie |
Youmoussa Ecrou-vis |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est bien beau cet idéalisme du "je ne veux travailler que pour moi", mais on fait comment avec toutes ces dépenses communes ? Là où je te rejoins c'est dans la gabegie monumentale, mais sur le principe, comment peut on défendre un système où il n'y a pas d'impôt ? Même à Hong Kong où je vais régulièrement, pays connu pour son libéralisme/capitalisme/machin/truc, ils paient un IR équivalent à un mois environ pour un salarié lambda. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 04-05-2011 à 18:43:29 |
Tu rigoles c est ptet l une des rares fois où je vais voter a gauche Voudrais quoi ? Une utilisation "equitable", "ordonné" et crédible, mais bon c est de l'utopie ca Message édité par btbw03 le 04-05-2011 à 18:44:53 |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ricky37 le 22-09-2011 à 13:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:44:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 18:44:42 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | N'empêche que l'histoire de la Grèce ne semble pas avoir percuté les consciences françaises.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
I_m_back |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
I_m_back |
|
Avec mon consumérisme, sisi, si seulement on pouvait tout importer facilement en tant que particulier Carburant, m en fou, je n aurais jamais de vehicule perso (j ai pas le permis pour le moment), je ne veux pas vivre a flétrange |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:51:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:57:29 ![]()
|
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Genre Bon ok y a eu des merdes de fait par le passé, certes |
Van Winkle Tchic tcha |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |