| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 23:32:22 ![]() ![]() |
Quickspace . | tu preferes refiler tes 8% à apple je te comprends |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah c'est marqué sur la version papier déjà que j'avais reçu sans la regarder |
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça ce paye quand les impôts ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
Et c'est toujours HS, et ça aurait toujours mieux sa place dans le topic ad hoc. Pour ce qui est de mettre de côté, en théorie tu paies des impôts sur du fric que tu as déjà gagné, donc si tu gères bien ton budget, cet argent tu l'as déjà. Par ailleurs, mes impôts ont payé tes études, je comprends ce que tu entends par "la misère de ce pays" Moi aussi ça me fait chier, mais c'est ainsi que va notre pays, la solidarité, tout ça... Tes impôts, ta TVA, tout le reste, sert à payer la formation du futur Anelka qui chiera sur la France à 18 ans pour signer un contrat fabuleux avec une équipe anglaise ou espagnole, ils servent à payer l'hôtel à des clandestins, la réception en grande pompe de Khadafi à Paris, le voyage de Bigard à Rome... hé ouais, ça pique hein Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 03-05-2011 à 23:42:51 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens les interet qu'on donne pour un prêt étudiant sont déductible ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 23:48:30 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
@btbw03 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4407_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-05-2011 à 23:49:22 |
I_m_back |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh je viens de découvrir que je peux enlever TOUT les intérêts que j'ai payé avant l'année 2010 si c'est ma 1ere déclaration à mon nom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | putain en fait je comprends RIEN à cette déclaration, ça ressemble à des contrats orange pour les néophytes, des termes chiant etc etc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
|
lfcclb |
|
galak Revenez :( | Et bas mon gosse à rien changer pour moi |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 10:14:47 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
incassable | question aux pros des déclarations d'IR, les formulaires pour 2010 sont dispos sur le net ? Je dois faire ma premiere declaration aussi ... |
Van Winkle Tchic tcha |
|
incassable | ben vu que j'en ai jamais fait (j'étais à l'étranger avant) d'ou ils connaîtraient mon adresse ? |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 04-05-2011 à 10:50:05 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
incassable |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'était pas précisé dans l'énoncé |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-id- Je suis aux cabinets |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ca fait 15 ans que la boite est privé Ta fiche est bien a jour Message édité par btbw03 le 04-05-2011 à 11:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |