| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:34:32 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais avoir la même chose, en payant pour ma gueule |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et si je leur dit que mon but à moi est de porter la croissance du pays à 30% en essayant de dépenser le plus possible, ça peut passer ? |
I_m_back |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour 2000€ net, la boite verse en tout plus de 3500€ brut, juste aberrant .... oui je découvre la sodomie qu'est l'Etat en ce moment avec ma 1ere vrai déclaration |
xilebo noone | Si tu n'es pas d'accord, tu as la solution de ne pas travailler, de travailler au noir ou de changer de pays pour voir si c'est mieux ailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:44:02 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | assurer avec 1500€ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:56:12 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
I_m_back |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 900€, en étant célib et 1er boulot,
|
webzeb |
|
Professor |
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 03-05-2011 à 23:10:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | link de ce simulateur, que je me fasse peur et passe pas loin de l'infarc' |
webzeb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | putain 1500€ quoi ... |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 03-05-2011 à 23:22:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1500€ alors que j'étais la moitié de l'année à temps partiel, je trouve ça énorme ... |
chin jo | Tu fais le calcul en étant toute l'année à temps complet stp stp stp ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah quasiment le double, comme je l'avais prévu (si je reste sur la même courbe de revenu) Message édité par btbw03 le 03-05-2011 à 23:23:01 |
Professor |
|
Van Winkle Tchic tcha | Non, s'il avait touché cette prime à temps, il n'aurait pas payé d'impôt sur ce revenu car non imposable sur l'année pleine (pas travaillé sur l'ensemble de l'année). Il n'aurait donc pas touché cette prime en 2010 puisqe touchée en 2009, et 2010 est une année où son taux marginal est à 30%. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 03-05-2011 à 23:31:44 |
webzeb |
|
webzeb |
|
Van Winkle Tchic tcha | Topic impôt sur le revenu plutôt btbw03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |