| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 22:57:00 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2022 à 23:09:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour moi c'est une madeleine de Proust, un souvenir d'étoiles dans les yeux quand mon papa nous ramenait Mc Do Après ça doit nous arriver 2 fois par an.
Je me rappelle y avoir été 6 fois en une semaine quand j'étais en prépa Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-03-2022 à 23:15:03 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci Il faut bien apporter un peu de bonheur. Et en bonus, je me souviens de ce que les gens disent ! Message édité par Youmoussa le 25-03-2022 à 23:39:32 |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En quoi utiliser la première personne du singulier pour décrire a sortie en vélo que j'ai effectué seul est du narcissisme ? Il se fait tard, je ne comprends pas ce que vous dites. Ca n'a ni queue ni tête. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2022 à 23:55:19 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 23:56:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Axklaus en roue libre, probablement un coup de schnapps en trop.
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-03-2022 à 00:04:06 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2022 à 00:04:20 |
Message édité par EvilTyler le 26-03-2022 à 00:09:05 --------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast | A Vannes je me bouffais une sorte de sandwitch énorme, dans un pain complet, avec un à deux steaks hachés frittes ketchup. Ça coutait quedalle en plus, genre 4 balles. A l'époque je digérais encore ça, pfiou. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-03-2022 à 00:09:51 |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
gimly the knight |
C'est l'ordre d'idée pour 2 plats du jour et deux café dans les auberges par ici |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 40346.html
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 10:07:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 10:09:27 ![]() Et finalement, un représentant d’un vieux business modèle qui n’a pas bougé (concessionaire) qui chouine, c’est assez commun aussi |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
manisque |
(Qualité équivalente --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2022 à 10:46:33 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 11:11:13 ![]() Le marché actuel est un peu particulier mais en temps normal je préfère tellement un achat d’occasion, c’est ce que jamais fait pour la mienne. Une voiture qui a un vécu, raconte une histoire, aller la chercher en train et se dire qu’on va revenir à son volant, etc, je vais aller faire un tour avec tiens |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
standalone |
|
onina |
Perso en concession on nous avait dit "ah ben on peut vous livrer le véhicule...dans 3 mois", le mec était tout fier de son délai en plus. Message édité par onina le 26-03-2022 à 11:32:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |