| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:32:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-03-2022 à 11:38:11 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les concessions de lyon ne viennent pas récup l'ancienne caisse ... et elle a gonflé le devis avec des options débile aussi ... c'est d'un pénible ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2022 à 12:30:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que c'est là où y'a du stock sinon c'est septembre / octobre Message édité par btbw03 le 26-03-2022 à 12:49:23 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:57:44 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
En général tu fais l'échange sur place. Pas de raison qu'ils viennent la chercher. Soit tu la remets en état de rouler soit tu la cédes à un particulier pour pas grand chose. |
pilef |
Analyse de qualitaÿ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Modération | Posté le 26-03-2022 à 14:43:08 ![]()
|
guigr |
|
gimly the knight |
C'est pas parce qu'on s'y enrichit qu'on peut y avoir les 3/4 d'un smic, l'éducation et les soins gratuit sans bosser |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom franchement |
valentinvtl |
|
ledenez |
|
KaiserCz bros before hoes | cette modération et clairement la chasse est un lobby bien trop puissant en France et je ne pense pas que dante ait tort en disant qu'ils sont plutôt bien à droite à la limite le "abruti" est sanctionnable, mais quand on voit ce qui passe ici régulièrement c'est clairement abusé Reprends toi LooKooM Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 26-03-2022 à 15:09:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |