Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24467  24468  24469  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65502803
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-03-2022 à 06:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
N empêche, ces discussions sur le ski montrent bien la non représentativité des membres du topic  :D  

Quasiment tous les membres skient, alors qu irl ça ne représente que quelques % de la population  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 06:10:31  profilanswer

n°65502804
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-03-2022 à 06:14:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

N empêche, ces discussions sur le ski montrent bien la non représentativité des membres du topic :D

Quasiment tous les membres skient, alors qu irl ça ne représente que quelques % de la population :D

Cela dépend de l'endroit où tu vis  :O
Proche des massifs, une grande partie de la classe moyenne va skier. Oui pas la semaine mais les montées en station sur la journée et we sont fréquentes.
Mais bon on radote

n°65502810
r06
Posté le 22-03-2022 à 06:19:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

N empêche, ces discussions sur le ski montrent bien la non représentativité des membres du topic :D

Quasiment tous les membres skient, alors qu irl ça ne représente que quelques % de la population :D

Ça te surprend encore ?
T'avais besoin de ça pour te rendre compte que la classe moyenne était pas majoritaire ici ?
Tu crois aux théories de lookoom sur le fait qu'avec 10k par mois pour une ménage tu fais difficilement partie du top 40% à cause des revenus non pris en compte dans les stats ? :o

n°65502853
Lothiek
Posté le 22-03-2022 à 06:57:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sur les enfants je l’admets totalement.

Ça doit être l’effet PMA, on surprotège les enfants…

Il faut lâcher prise (un peu), de toute manière à un moment on a plus de contrôle sur ce qui peut leur arriver

Comme dit Radio il vaut mieux leur apprendre à tomber, la mienne je l'ai prévenu plusieurs fois et quand c'est arrivé on l'a fait remonter de suite => pas de trauma

Car les accidents peuvent arriver, même en jouant aux Lego :o

n°65502995
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 07:45:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

N empêche, ces discussions sur le ski montrent bien la non représentativité des membres du topic  :D  

Quasiment tous les membres skient, alors qu irl ça ne représente que quelques % de la population  :D

Tu nous as déjà fait cette discussion et on t'a montré avec source que plus de gens ont fait du ski dans leur vie que de l'équitation. D'ailleurs tu le vérifieras sans doute également sur ce topic. Tu serais donc le bourgeois du topic...  

Penses tu donc qu'on peut faire des conclusions basées sur les réponses ici-bas?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65503148
pascal2021
Posté le 22-03-2022 à 08:33:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais j'ai du mal à croire qu'un Samedi soit toujours moins plein qu'un jour en pleine semaine loin des vacances scolaires, mais je peux me tromper.

En période de vacances scolaires, c'est le cas, et j'aime bien skier le samedi jusqu'à midi avant de me taper les 8h00 de route pour rentrer.
Hors vacances scolaires, il peut en effet il y avoir plus d'affluence que le reste de la semaine.

dante2002 a écrit :

Je ne sais pas... tous mes amis vont au ski, quelque soit la CSP. Les CSP-, une fois toutes les X années, les CSP++ plusieurs fois par an  :D  

gregouf a écrit :

Tu nous as déjà fait cette discussion et on t'a montré avec source que plus de gens ont fait du ski dans leur vie que de l'équitation. D'ailleurs tu le vérifieras sans doute également sur ce topic. Tu serais donc le bourgeois du topic...  

Penses tu donc qu'on peut faire des conclusions basées sur les réponses ici-bas?

De mon expérience, l'équitation reste plus accessible que le ski, mais je ne vais pas relancer un sujet déjà débattu. Je dirai juste que le ski plait davantage que l'équitation.

n°65503171
manisque
Posté le 22-03-2022 à 08:38:10  profilanswer

pascal2021 a écrit :

De mon expérience, l'équitation reste plus accessible que le ski, mais je ne vais pas relancer un sujet déjà débattu. Je dirai juste que le ski plait davantage que l'équitation.

Ça dépend où. Forcément que le ski est plus accessible en Rhône-Alpes qu'en Normandie.
Ton avis va être biaisé dans un sens ou dans l'autre si tu es Normand ou Rhônalpin.

IMO, les deux sont des activités de riches :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65503195
axklaus
Posté le 22-03-2022 à 08:41:04  profilanswer

Même en Alsace tu peux skier gratoss avec des skis de fond :o
Entre les Vosges et le schwarzwald on a même un peu de choix :o

J'ai des amis d'enfance qui ont des chevaux c'est un puits sans fond a côté... Entre le 4x4 et la remorque pour emmener les chevaux à la plage, les frais courants ...

Message édité par axklaus le 22-03-2022 à 08:43:39
n°65503204
pascal2021
Posté le 22-03-2022 à 08:42:46  profilanswer

J'en faisais étant gamin, et on était clairement pas CSP+.

Mais la situation en Normandie fait qu'il y a énormément de chevaux, et que du coup c'est peut être plus accessible qu'ailleurs.

n°65503222
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-03-2022 à 08:45:39  profilanswer

Je connais pas l'équitation, mais il me semble que la comparaison a quelques limites. Par exemple, est-ce que ça a du sens de faire une semaine de cheval tous les 3 ans avec des amis ? Est-ce que c'est un loisir de vacances ou de week-end ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 08:45:39  profilanswer

n°65503234
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 08:47:58  profilanswer

pascal2021 a écrit :

Tout est dans la partie en gras. On avait trouve des sources sur les pratiques et il s'avere que le ski est beaucoup plus "populaire". Que ton ressenti soit different, tout le monde peut le comprendre  :jap:

---------------
n°65503248
r06
Posté le 22-03-2022 à 08:49:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je connais pas l'équitation, mais il me semble que la comparaison a quelques limites. Par exemple, est-ce que ça a du sens de faire une semaine de cheval tous les 3 ans avec des amis ? Est-ce que c'est un loisir de vacances ou de week-end ?

J'ai des amis qui montaient petits et qui en refont à l'occasion quand ils peuvent pendant les vacances ou sur un WE.
Après je les ai jamais entendu dire qu'ils partaient en semaine équitation comme les gens peuvent dire qu'ils vont en semaine de vacances au ski...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 22-03-2022 à 08:49:48
n°65503286
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-03-2022 à 08:57:18  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai des amis qui montaient petits et qui en refont à l'occasion quand ils peuvent pendant les vacances ou sur un WE.
Après je les ai jamais entendu dire qu'ils partaient en semaine équitation comme les gens peuvent dire qu'ils vont en semaine de vacances au ski...:o

Bon ma question était un peu débile mais j'ai l'impression que l'équitation c'est plus une activité régulière et de long terme alors que le ski c'est occasionnel. Du coup c'est un peu les choux et les carottes. Comme se demander si jouer du violoncelle c'est plus CSP+ que faire du ski.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65503317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 09:01:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon ma question était un peu débile mais j'ai l'impression que l'équitation c'est plus une activité régulière et de long terme alors que le ski c'est occasionnel. Du coup c'est un peu les choux et les carottes. Comme se demander si jouer du violoncelle c'est plus CSP+ que faire du ski.

Disons que le ski est borné sur une période de l’année dans quelques régions seulement. Le canasson tu peux en faire toute l’année, dans différents formats et ça peut très bien une activité ponctuelle une fois l'an. Perso je faisais du dada en colonie de vacances, c'est un truc assez naturel si tu fais pas du saut ou du dressage. J'avais même fait des colos itinérantes où tu dormais près de ton cheval autour d'un feu de bois, tel le Lucky Luke des grandes plaines  [:pierroclastic:10]

---------------
n°65503341
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 09:06:05  answer

dante2002 a écrit :

Quel intérêt d'être représentatifs ? On est bien mieux entre gens qui se ressemble. Je suis également allé au ski cette année, on était entre occidentaux blancs privilégiés, c'est très bien comme ca :jap:

n°65503365
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 22-03-2022 à 09:08:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il faut lâcher prise (un peu), de toute manière à un moment on a plus de contrôle sur ce qui peut leur arriver

Comme dit Radio il vaut mieux leur apprendre à tomber, la mienne je l'ai prévenu plusieurs fois et quand c'est arrivé on l'a fait remonter de suite => pas de trauma

J'ai une cicatrice depuis plus de 30 ans lié a un Duplo, c'est un jeu dangereux :o

n°65503377
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2022 à 09:10:32  profilanswer

Encore ce débat de dante sur le % qui fait du ski :D

n°65503389
pascal2021
Posté le 22-03-2022 à 09:13:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout est dans la partie en gras. On avait trouve des sources sur les pratiques et il s'avere que le ski est beaucoup plus "populaire". Que ton ressenti soit different, tout le monde peut le comprendre  :jap:

Que le ski soit plus populaire, j'en conviens parfaitement  :jap:  
Le grand (9 ans maintenant), avait fait une semaine d'équitation l'année dernière, je n'ai plus le prix en tête mais ce n'était pas très cher.
Je m'étais renseigné dans un club pas loin de la maison, et c'était "raisonnable", bien entendu rien à voir avec du foot ou du judo.

Le pti (5 ans) a aussi essayé, mais lui il veut faire du motocross. Du coup on lui a acheté une PW50 pour son anniversaire et il s'entraine à la maison. Je suis épaté de voir déjà comment il se débrouille là dessus  :ouch:

n°65503395
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-03-2022 à 09:13:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore ce débat de dante sur le % qui fait du ski :D

Tout en amalgamant la journée ski en partant à 5 heures du matin en bus au séjour au nord du Japon.

n°65503452
Macnigore
Posté le 22-03-2022 à 09:21:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Il est retombé en se prenant les genoux dans le bide? C'est pas exceptionnel malheureusement.
Bon rétablissement, c'est un gros traumatisme.

etoile64 a écrit :

Je viens d’essayer idiotement sur mon canapé, ça me parait impossible.

gregouf a écrit :

Chute vers l'avant sur la remontée d'une bosse, les genoux remontent très haut, peut-être un peu trop. Ça doit dépendre des proportions... Je me suis bien pété 2 côtes en tombant sur mon poing  en snowboard, tout est possible  :o

Nous n'étions pas présents lors de la chute et le prof ESF n'a pas pu nous dire grand chose mis à part que "la chute n'était pas très impressionnante" et nous confirmer qu'il ne s'est pas pris son bâton en tombant.

Quand mon fils a dessiné l'accident on a eu une jolie chronologie, avec en préalable le prof qui fait le cake sur les bosses du snowpark en mode beaucoup d'élan + skis croisés....  :fou:

La théorie à l'hopital était effectivement qu'il s'est cogné avec un genou. Il n'y a pas eu de choc avec le baton.

Ils m'ont confirmé également à l'hopital qu'ils ont énormément de blessures à la rate au ski, généralement des débutants qui se prennent leur propres batons.

r06 a écrit :

Arf dommage... :(
Je dois dire que je suis pas rassuré quand je vois les miens vouloir prendre les bosses à fond.... :o

Sinon en hélicoptère ça se fait probablement plus vite de Paris que de Montpellier en voiture...:o

Le trajet Alpe d'Huez/Grenoble en hélicoptère c'était rapide aussi :o Apparemment j'ai eu du bol de pouvoir monter. Clairement j'aurais fait la gueule de devoir descendre en car à l'hopital pendant que mon fils était seul là bas...

Braindead a écrit :

Impensable chez nous de rater l'école, d'autant plus qu'on la paye  :D

Idem ici. Impensable en primaire, rien qu'à l'idée des devoirs et cours à rattraper je me sens mal... :D

SeldonH a écrit :

J'ai une cicatrice depuis plus de 30 ans lié a un Duplo, c'est un jeu dangereux :o

Je me suis pété la clavicule en glissant sur un lego à 7 ans  :jap:

Seule blessure de mon enfance alors que j'ai fait du ski chaque année  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 22-03-2022 à 09:25:24
n°65503456
Braindead
Posté le 22-03-2022 à 09:21:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ça fait très mal aux pieds  [:brain_s:3]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65503636
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 09:44:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je me suis pété la clavicule en glissant sur un lego à 7 ans  :jap:

Seule blessure de mon enfance alors que j'ai fait du ski chaque année  :D

Ça me surprend toujours ça. J'ai pas mal de cicatrices et de fractures de mon enfance/adolescence. Si l'on est pas risque tout a cet age, quand le devient-on?
Bon j'ai continue dans ma vie adulte  :o

Macnigore a écrit :

La théorie à l'hopital était effectivement qu'il s'est cogné avec un genou. Il n'y a pas eu de choc avec le baton.

Ils m'ont confirmé également à l'hopital qu'ils ont énormément de blessures à la rate au ski, généralement des débutants qui se prennent leur propres batons.

Pas surpris comme dit hier. J'en ai vu passe quand j'attendais aux urgences :D

Message édité par gregouf le 22-03-2022 à 09:47:18

---------------
n°65503709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2022 à 09:51:25  profilanswer

manisque a écrit :

Ça dépend où. Forcément que le ski est plus accessible en Rhône-Alpes qu'en Normandie.
Ton avis va être biaisé dans un sens ou dans l'autre si tu es Normand ou Rhônalpin.

IMO, les deux sont des activités de riches :o.

Il y en a une qui est très bien maillée sur le territoire car dépendant peu de la confirmation du terrain : les coûts pour y accéder sont faibles.
Et une autre qui nécessite d’y aller, de louer un logement de louer/acheter du matériel, de payer des forfaits pour peu de temps : c’est bien plus cher.

Le coût d’entrée de l’équitation dans le club lambda de bousie est faible par rapport au même coût pour accéder au ski; hormis cas particuliers ou la montagne fait partie intégrante des activités du quotidien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65503812
Braindead
Posté le 22-03-2022 à 10:01:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y en a une qui est très bien maillée sur le territoire car dépendant peu de la confirmation du terrain : les coûts pour y accéder sont faibles.
Et une autre qui nécessite d’y aller, de louer un logement de louer/acheter du matériel, de payer des forfaits pour peu de temps : c’est bien plus cher.

Le coût d’entrée de l’équitation dans le club lambda de bousie est faible par rapport au même coût pour accéder au ski; hormis cas particuliers ou la montagne fait partie intégrante des activités du quotidien.

Le ski revient très cher à la journée évidemment, entre l'hébergement, les forfaits, le matos. Mais pour ma part c'est une ou deux fois par an.
L'équitation c'est les licences FFE et les inscriptions au club annuelles, les cours hebdomadaires ou presque et quasiment toute l'année, les colos des enfants...  
Au final je ne pratique pas du tout de la même manière et l'équitation me revient plus cher. Et pourtant je suis dans un coin où c'est répandu et relativement abordable. Je me souviens des tarifs de Vincennes, tout au double [:shlavos]

---------------
n°65503887
btbw03
Posté le 22-03-2022 à 10:09:29  profilanswer

Mais ça ce fait plus à l école les classes de neige ? Bcp de monde partait comme ça dans mon collège à l époque

n°65503892
Braindead
Posté le 22-03-2022 à 10:10:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais ça ce fait plus à l école les classes de neige ? Bcp de monde partait comme ça dans mon collège à l époque

Ma petite va faire une classe de mer, comme moi enfant. Jamais fait de classe de neige.

---------------
n°65503963
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 10:19:13  answer

btbw03 a écrit :

Je confirme, jusqu'à mes 18 ans je ne suis allé que 2 fois au ski à chaque fois en classes de neige :jap:

n°65504023
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 10:25:05  profilanswer

Braindead a écrit :

Le ski revient très cher à la journée évidemment, entre l'hébergement, les forfaits, le matos. Mais pour ma part c'est une ou deux fois par an.
L'équitation c'est les licences FFE et les inscriptions au club annuelles, les cours hebdomadaires ou presque et quasiment toute l'année, les colos des enfants...  
Au final je ne pratique pas du tout de la même manière et l'équitation me revient plus cher. Et pourtant je suis dans un coin où c'est répandu et relativement abordable. Je me souviens des tarifs de Vincennes, tout au double [:shlavos]

Disons qu'il y a une forte variabilité au ski, selon la station, si tu as accès à un logement ou pas, le type de matos que tu vises. C'est souvent une activité que tu développes quand tu deviens lycéen/étudiant et que tu trouves des potes avec des appartements parentaux ou quand tu commences à bosser, si ta famille n'a pas eu la possibilité/l'envie de t'y emmener.  
Après les colos de ski municipales, ça existe (ait) et c'est vraiment pas cher et ça permet à pleins d'enfants de découvrir la montagne et l’activité. Merci aux détenteurs du BAFA de perpétuer ça.

---------------
n°65504102
SeldonH
Posté le 22-03-2022 à 10:32:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense que ca dépend des coins, habitant en Lorraine, ca se fait encore les classes de neige dans des petites stations (mais pour apprendre, c'est suffisant).

Je pense aussi que ça peut aussi poser un problème de moyen : tout le monde n'a pas des vêtements de ski + le cout pour l'ecole (ou les parents) du moniteur ESF... la classe verte doit revenir bien moins chère.

Braindead a écrit :

Tu es encore soft, tu n'as pas le combo cheval + SUV + van

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 22-03-2022 à 10:34:06
n°65504141
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 10:36:28  answer

Je me rappelle quand on avait fait les classes de neige en Belgique, on allait dans des station respectable dans les Alpes françaises ou Suisses, le tout pour souvent +-400€ pour 4-5 jours, avec le trajet depuis le Royaume, la bouffe, all-in

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 10:37:35
n°65504266
SeldonH
Posté le 22-03-2022 à 10:47:59  profilanswer

Ca + les vêtements de ski, si pas de prise en charge supplémentaire par la commune, certaines familles ne peuvent pas se le permettre.

Ma mère est instit dans un quartier défavorisé et dans son école, ils font tres attention a cibler les sorties donc c'est classe verte et pas classe de neige (alors que dans l’école ou elle était avant c’était classe de neige car classe moyenne)

Message édité par SeldonH le 22-03-2022 à 10:50:32
n°65504713
kaboom85
Posté le 22-03-2022 à 11:33:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as jamais essayé de te sucer pour la science

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66543

belle ref  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65504975
gimly the ​knight
Posté le 22-03-2022 à 11:57:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Pour nous la "journée" au ski location incluse, ca doit pas dépasser 40€ par personne., probablement moins  

Bon, faut pas être trop difficile non plus :o

n°65504989
manisque
Posté le 22-03-2022 à 11:58:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà, votre avis est biaisé parce que vous avez grandi dans un environnement en faveur des poneys et loin de la montagne.

Le ski est vraiment abordable quand c'est optimisé.
J'ai fait une grosse saison il y a quelques années, le forfait m'avait coûté 300EUR (il couterait 500EUR maintenant), les upgrades de matos ~100EUR, et j'utilisais l'abonnement de train du boulot :o.
La saison suivante, c'était seulement 5 ou 6 sorties et ça m'avait coûté 30~40 balles/sortie en ne payant que le forfait et parfois le trajet en car.

Mais c'est forcément beaucoup plus cher maintenant que j'habite à 2h de route (enfin on parle de journée à 50~100EUR :o) et j'en profite moins souvent, et c'est souvent à la journée avec un départ tôt et un retour tard, ou un WE long avec quelques nuits dans un truc random sur Airbnb (hors-saison).

C'est incomparable avec l'expédition nécessaire pour quelqu'un avec >3h de route qui va devoir y passer la semaine pour que ça vaille le coup, et tout ce qui va avec : station grande et haute pour être sûr d'avoir de la neige vu qu'il va réserver longtemps en avance et avec des prix d'Américains vu la concurrence avec les Anglais et les Néerlandais.

Je pense avoir le même biais avec le cheval, pour moi c'est un truc où il faut se donner à fond régulièrement et avoir de la place et du temps, un peu comme j'imagine la compétition en club de ski, alors qu'on doit bien pouvoir faire des trucs pépère un WE de temps en temps.

Braindead a écrit :

La montagne ne se résume pas au ski Alpin [:ojap].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 22-03-2022 à 11:59:39

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65505121
btbw03
Posté le 22-03-2022 à 12:10:41  profilanswer

200e pour un meuble basique chez IKEA avec quelques accessoires

C est moi ou c est devenu bcp plus cher ?

Je me souviens avoir meublé mon appart étudiant pour 3 fois rien à l époque …

n°65505157
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 12:15:48  answer

btbw03 a écrit :

Tout me semble hyper cher niveau équipement.
Impossible de trouver une TV correcte à 500e en ce moment.
N'importe quel lit correct coûte 1k
Impossible de trouver une PS4 neuve...
etc

je ne m'en sors plus.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 12:16:09
n°65505161
Braindead
Posté le 22-03-2022 à 12:16:11  profilanswer

SeldonH a écrit :

Tu es encore soft, tu n'as pas le combo cheval + SUV + van

Jamais j'achète un cheval :D

Message édité par Braindead le 22-03-2022 à 12:16:28

---------------
n°65505219
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 12:25:03  answer

btbw03 a écrit :

200€ pour un meuble c'est donné

n°65505234
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-03-2022 à 12:26:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui les tarifs on un peu augmenté. Mais surtout, la qualité à relativement baisé. C'est encore plus visible sur leur meuble standard qui existent depuis longtemps, où la version d'il y a 10 ans c'est 2/3x plus lourd que la version actuelle + visserie en fer vs plastique par exemple...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°65505242
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-03-2022 à 12:28:53  profilanswer

La pêche à la dynamite c'est le vendredi svp, merci.

n°65505243
btbw03
Posté le 22-03-2022 à 12:29:30  profilanswer

Je dois avoir les mauvais référentiel mais 200e pour un meuble en agglo je trouve ça abusé :o

J ai enfin pu choper une ps5 \o/

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 22-03-2022 à 12:30:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24467  24468  24469  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)