| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : Jacqueline de la compta aussi en 6h |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 20:38:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir | Je troll sur les bourrins et vous êtes tous d'accord jpp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Bref je préfère largement hors vacances scolaires c'est nettement plus agréable
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2022 à 21:22:02 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:20:23 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 21-03-2022 à 21:26:26 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 21:26:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as jamais essayé de te sucer pour la science Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 21:54:39 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 21-03-2022 à 22:03:47 |
r06 |
J'entends la préférence, je l'ai souvent entendu mais je mets juste en avant que pour fréquenter pendant les vacances, les WE et en semaine, c'est pas non plus l'horreur parfois décrite pendant les vacances. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
r06 |
Pas hors vacances scolaires dans les stations a proximité des grandes villes. |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Jamais vu ça en France dans toutes les stations où je suis allées. Le chassé / croisé des touristes est remplacé par les locaux. Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 22:14:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
gimly the knight |
Sauf que ca se cumule. |
|
tanguy12 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'imagine que c'est lié aux locations du samedi au samedi en France (ce truc d'un autre temps quand on y pense Mais j'ai du mal à croire qu'un Samedi soit toujours moins plein qu'un jour en pleine semaine loin des vacances scolaires, mais je peux me tromper. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 23:16:39 |
tanguy12 |
|
Shriv |
|
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A partir du moment où ils n'ont pas de tarifs différents entre les vacances scolaires ou en dehors, je pense qu'on peut difficilement conclure qu'un Samedi en période de vacances scolaires soit réellement moins blindé qu'un jour en semaine hors vacances. La baisse de tarif un Jeudi par exemple n’appâterait pas plus de monde. Là où le Samedi peut convaincre un "local" qui ne skie pas fréquemment. Donc dans l'absolu, cette baisse de tarif conforterait l'idée que c'est plus blindé le weekend qu'en semaine hors vacances scolaires. A moins de considérer que la promotion ne marche pas. Message édité par Youmoussa le 22-03-2022 à 01:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |