| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:55:39 ![]() ![]() |
ironpanda | J'imagine qu'il parle de jobs étudiants pénibles |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 12:00:57 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je pense pas que la comparaison soit très pertinente, surtout que tu raisonnes surtout sur l'aspect financier qui est très central pour toi. Après pour reprendre ton exemple vélo, t'as des métiers de conceptions, de recherche technologique sur les matériaux, la migration vers l’électrique et tout ce que ça implique... Donc t'as pleins de boulots différents passionnants autour du domaine que tu aimes. Mais je comprends tout à fait qu'on fasse le choix purement financier sans considération "pivot/revenu nécessaire" et intérêt au quotidien. Je le regrette, parce que c'est dommage de "gâcher" des jeunes gens intelligents. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 12:14:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Ce qui ne veut rien dire, quasiment tout, objectivement, sert à qqch car ça répond à un besoin Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 02-03-2022 à 12:16:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2022 à 12:39:43 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 12:34:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tu peux aussi eviter d'inventer des discussions. Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 12:47:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore 4 semaines de vacance ici |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Lothiek |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Essence au plus haut
|
ironpanda |
|
alpachinois |
|
Lothiek |
|
r06 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2022 à 14:31:13 |
Lothiek |
PD2POV Même pas 2500 net à +30 ans en étant chez Orange, on appelle ça la lose je crois Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-03-2022 à 14:33:30 |
martin2troie A la droite du Menhir | Même moi j'y suis maintenant. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
ah bah oui c'est un salaire de merde 2500e net, mais bon l avantage c'est peu de frais fixe contrairement à bcp un gosse serait ingérable financièrement ici, ouf. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2022 à 14:41:00 |
Parce que tu es logé à titre presque gratuit chez ta copine. Ne réecrivons pas l'histoire pour se vanter de qqchose qui n'est pas de ton fait. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 14:44:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas de passer à 500/550e d immo mensuellement qui va m appauvrir
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Vous payez 110% à votre banque, des bons clients Pourquoi ne pas viser du 50/50 pour la propriete? T'as tant besoin d'argent de poche que ca? Surtout si tu mets que 20% de ton salaire actuel, t'aurais meilleur temps d'augmenter pour faire une "epargne forcée" Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 14:54:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |