| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:21:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-02-2022 à 10:22:45 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xkozen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L’apprécier tu apprendras, et Durian-addict tu deviendras Message édité par gregouf le 14-02-2022 à 10:23:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
xkozen |
|
alpachinois |
|
xkozen |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:26:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rui_ |
|
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 10:35:33 ![]() Les pieds sur les sièges dans les transports c'est un truc de cassos ouais, pas d'excuse btb |
Phenom |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-02-2022 à 10:41:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina | Mais tellement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-02-2022 à 10:57:38 |
Theomede De gauche radicale | P'tain le bullshit d'introspection, bientôt on va parler développement personnel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Non justement, c'est l'inverse Message édité par onina le 14-02-2022 à 11:01:38 |
Theomede De gauche radicale | La révolte dans un pays occidental bon hein voilà --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
|
_Lahoma_ |
|
Tu sais tu peux aussi laisser les adultes discuter entre eux. Maman peut surement te preparer un lait chaud et te mettra "In the night garden" a la TV pour te captiver. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2022 à 11:34:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin bon les "wonderful" "amazing" à toutes les phrases, c'est pas mieux |
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pour le post d'onina |
__nicolas__ |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
philibear Orbital Bacon |
Je ne connaissais pas Je dois dire que ton avatar me ramène à eux chaque fois que je le vois. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-02-2022 à 15:22:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |